Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - folie artificielle; kuolema

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:54

Guidée par son instinct, la pouliche arriva dans une destination étrange et intrigante. Les citrouilles qui recouvraient la terre donnaient un aspect dérangeant et captivant. Prise au vif par une curiosité violente, Kuolema laissa ses dents avoir un pouvoir de corrosion pour l'une des citrouilles dont elle fit sa victime. Et les effets ne tardèrent pas à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:58

je crevais la dalle aussi, cela faisait huit heures que je n'avais pas mangé. je me jetais sur les citrouilles sans prendre garde à la jolie pouliche qui se trouvait en réalité à mes côtés. délicieuses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:05

Quel est donc ce bruit ? Il ne lui suffit que de tourner l'encolure simplement pour croiser le regard d'une pouliche noire. Tout devint insensé, le paysage se modifia en quelque chose de sinistre et l'inconnue auprès d'elle se transforma peu à peu en une ombre terrifiante. Néanmoins, Kuolema ne recula pas, restant à regarder l'être dont son imagination était l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:37

beuh. au bout de quelques bouchées, je me sentais bizarre, comme ... possédée ? non c'était autre chose. ma vision se brouilla soudain, et sous mes yeux troubles, je vis des ombres s'élargirent et m'encercler. j'avais la chair de poule, et des frissons d'effroi glaçait mon corps encore mal formé. j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:57

    Que se passait-il ? La pouliche commençait à perdre la raison et chaque chose réel se changea. Le paysage ne devint qu'une vulgaire scène comme nous pouvions en voir dans un film de science fiction. Tout l'endroit était une menace pour la pouliche isabelle qui regarda l'ombre noire comme seule aide à sortir de ce labyrinthe saturnien. Des chimères animaient le théâtre. Elle aurait bien voulu crier à l'autre de fuir loin, mais la déraison conduit Kuolema dans un mutisme profond et sans hésiter elle prit le galop sur une piste dont elle espérait être la voie vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:49

je me mis à couiner sans même m'en rendre compte. des bourrasques de vent déferlaient sur nous deux, mais je les ressentait puissance mille. j'étais frigorifiée. dans mon délire, j'aperçus la pouliche s'éloigner au grand galop et je la suivis, ne voulant pas me retrouver seule dans ce lieu si effrayant. la peur au ventre, je courrais comme jamais je n'avais couru avant. « attends-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:11

Son ouïe n'intercepta pas le « attends-moi » de la pouliche noire. Kuolema était déjà loin, très loin dans la folie alors que son galop perdit de la vie et redevint l'ombre d'un pas lent et douloureux. Chaque mouvement en avant fut une épreuve infernale pour l'isabelle qui fut contrainte de s'immobiliser totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- folie artificielle; kuolema Empty
- folie artificielle; kuolema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- folie artificielle; kuolema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “empty with you„ - kuolema
» - i come alive; kuolema
» “blood on my hands„ - kuolema
» la folie
» ( Folie. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: