Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sue me if i'm wrong

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:50

Le galop de la brune résonnait dans la vallée pierreuse qu'elle traversait. Des halètements menaçants se faisaient entendre derrière elle, et une odeur bestiale atteignit ses naseaux. Accélérant encore, la brune faillit trébucher sur un caillou quelconque. Sa robe se perlait d'écume tandis que son souffle s'alourdissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:48

Le Corbeau, lui, trottait tranquillement dans les sous-bois de la Vallée des Loups. Slalomant entre les arbres, il suivait de manière parallèle la course des loups. Ou plutôt la chasse des loups. Puisque ceci semblaient à la poursuite de quelque chose, ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:15

La brune se gifla mentalement, et ses foulées adoptèrent une certaine régularité. Son souffle se calma, et seuls les frissons d'adrénaline la parcouraient. Cherchant un échappatoire, Junkee balaya la vallée du regard, et celui-ci se heurta à la silhouette abrupte, noire comme la nuit. Elle plissa les yeux, mais le vent et la végétation l'empêchaient de distinguer davantage l'inconnu. Son odeur parvint cependant à ses naseaux, par-dessus les effluves des loups, et elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:13

Le regard de l'inconnue se heurta à la silhouette du Corbeau qui tourna légèrement la tête vers celle-ci. Il baissa imperceptiblement les oreilles vers sa nuque et un sourire se dessina sur ses lèvres - invisible dans la pénombre. Agrandissant tranquillement ses foulées, Néo bifurqua vers la silhouette inconnue. Et pourtant si familière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:31

Peu importe, tout était préférable aux loups. Tout ? La brune ne savait pas encore à qui - ou même à quoi ? - elle s'exposait. Son arrière-grand-père, en l’occurrence. Certains loups s'étaient arrêtés, le souffle coupé par le froid polaire, mais deux ou trois louves la poursuivaient encore, endurantes qu'elles étaient.
Les louves poursuivent la Hyène, tandis que le Corbeau veille. Junkee ferait-elle un jour le parallèle entre ces dénominations sulfureuses, entre la Renarde, le Corbeau et la Hyène, ou formaient-ils une trinité indissociable et impitoyable ?
Junkee n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres du noir, et le néant se formait peu à peu dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:19

Le Corbeau continuait de trotter en parallèle de ce qui était en réalité - sans qu'il ne le sache encore - son arrière-petite-fille. Ses deux orbes mordorées posées sur la fine silhouette de la brune, il capta le très léger défaillement de sa foulée avant qu'elle ne se redressa et continua de galoper pour échapper aux louves. Louves qui s'annonçaient plutôt endurantes. Se glissant dans un galop fluide, il bifurqua brutalement et coupa la route aux dernières louves tenaces. Les dents des lupins effleurèrent ses flancs et il jeta un rapide coup d'oeil à l'inconnue. Il comptait bien discuter un peu avec elle, avant que le néant l'importe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sue me if i'm wrong Empty
sue me if i'm wrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sue me if i'm wrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ what's wrong with them?
» wrong way
» What am I doing wrong? ▬ A
» What's wrong ?
» ~ don't get the wrong idea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: