Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Idée caractère ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:56

Je pense que d'ici quelques jours, je vais me créer un second personnage.. J'ai une photo que je suis sûre de prendre.

Idée caractère ?  Cheval11

et si je m'en lasse, celle là.. Vous voyez un peu le genre quoi. Idée caractère ?  425826

Idée caractère ?  64387410

Donc ce serait un mâle, mais je n'ai pas envie d'avoir un personnage banal, classique et donc automatiquement chiant à jouer. Une idée ? Des liens à proposer ? Je vous écoute. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:08

Idée caractère ?  258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:16

J'avais pas vu ton post, 'scuse.
Tu as une idée particulière ou non? Genre plutôt dans le genre méchant ou gentil red ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:35

Je ne sais pas vraiment. Original.. Et j'aimerais qu'il arrive avec déjà une histoire et des liaisons avec des chevaux de Gs, ça peut être intéressant.. Je ne sais pas TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:59

Mmmm. Pourquoi pas un stupide révélateur :hh: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:03

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:19

Petit caractère by Titite fait en 30 secondes chrno :aa:
Egoîste mais gentil "truc muche" est un cheval très idiot. Oui, il passe de rencontre en rencontre ; de connaissance en connaissance ; et d'ami en ennemi. Pourquoi? A t-il un but? Il cherche les infos, les secrets et les découvertes. Mais, stupide comme il est, raconte tout à tous les passants. Presque trop parfois... Des rumeurs fusent, des rumeurs se baladent. A qui la faute? Peut-être bien à cause de "truc muche".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:22

Merci, mais sincèrement l'idée d'incarner un cheval débile ça m'inspire pas trop.éè

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:36

Oui c'est sûr que c'est pas super (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:40

J'ai un perso' que j'essaye d'utiliser sur d'autre forum mais 0 réponse aux sujets ou même à la présentation, j'hésite à le faire débarquer ici..


« GD »
« 7 années »
« Étalon »

« Qui n'a pas essayer de cacher sa douleur, de camoufler ses blessures et ses chagrins, de sourire alors que notre cœur, gonflé par la quiétude, nous en défend.. ? Ce moment où, ronger par la honte, notre regard fuit celui de notre interlocuteur de peur qu'il ne parvienne à déchiffrer nos pensées tandis que nous luttons pour qu'aucune larme ne parvienne à voir la lumière de jour.

Vous me voyez comme un étalon fort et puissant, un mâle protecteur et serviable malgré que plutôt distant. J'ai tant donné pour vous paraître exemplaire, pour que vous m'acceptiez, pour que vous nous voyez en moi que le bon. J'ai voulu vous plaire du début à la fin, et les hommes m'y ont poussé. Après mes impressionnants résultats en concours de saut d'obstacles, l'une d'entre vous étaient « l'heureuse élue » pour porter l'un de mes nombreux produits.. un calvaire pour moi, presque une souffrance, un dégoût des plus profonds..

Dés l'âge de 2 ans, je me suis senti incompris, et petit à petit repoussé. Vous riez de moi sans oser me faire face, un sourire à la fois moqueur et peu fier incrusté sur vos lèvres poisseuses. La peur de l'inconnu, qui sait.. Je ne vous en ai jamais voulu tant j'avais honte de ce que j'étais, de ce que je ressentais vis à vis des mâles. C'est un moindre mal, certes, mais je me cache encore, effrayé à l'idée d'être mis à jour.. »

« Et oui. Malgré mon enfance peu glorieuse, j'ai excellé en compétition, faisant de mon éleveur un homme comblé. Mais mon mal être m'a lentement rongé jusqu'à faire de moi un pauvre animal au regard vide, bon qu'à prendre de la place, devenant rapidement un poids mort pour mon maître qui sut se débarrasser de moi de façon radicale, un peu plus loin que là.. »

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.


T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Idée caractère ?  Empty
Idée caractère ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée caractère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Idée Morbide, mais Idée quand même xD
» Caractère ?
» CARACTERE
» New caractère
» Changement de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: