Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CARACTERE

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:11

Je ne sais pas si je dois poster ici, mais c'est pour dire que j'ai du mal à jouer Divano à cause de son caractère. Alors je vais lui changer de caractère je pense que c'est mieux pour moi. Maintenant, si j'ai posté au mauvais endroit, un admin ou un modérateur la déplacera dans la section adequate. Si c'est possible j'aimerai qu'on edite la présentation de Divanon, et qu'on lui change de caractère, à la place on lui met celui qui est ci dessous. merci d'avance et merci de votre compréhension, désolée ..


Sachez qu'il est un grand étalon. Il a un caractère
très fort, très puissant, qui pourrait encaisser n'importe quel secret. Il ne se laisse pas faire et cherche toujours à avoir raison. Effectivement, il n'a jamais tort. En fin de compte, ce genre de situation peut lui poser quelques problèmes ensuite...
Contrairement aux autres mâles qui peut y avoir parfois sur Terre, il n'a rien à voir avec les violeurs où les Hors-La-Loi,... Lui, il respecte les juments,et les poulains. Parfois quelques étalons, c'est plutôt rare. Pour défendre un congénère plus faible que l'attaquant, il est prêt à faire les pires provocations. Ce genre de réaction engendre la aussi des soucis... Néanmoins, il reste un étalon très attractif et charmant. Le jeu de Séduction, c'est son atout. Mais quand il tombe vraiment amoureux d'une seule jument - je vous rassure, il ne
peut en aimer qu'une à la fois - il se montre très fidèle et très amoureux. Mais, c'est vrai qu'il se montre très déstabilisé quand une autre jolie jument est dans les parages... Peut-être réussira-t-elle à faire voler son unique amour vers elle ? Envers les étalons, hum... Ça lui arrive parfois, de se faire des amis mâles. Mais en général, la tension monte rapidement avec lui, il est une vrai pile éléctrique.
Il est téméraire et loyal. La violence ? Mhh.. Pas trop son délire mais il sais riposter férocement s'il le faut.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:13

Mon canard en chocolat !
Et beh, ca change ^^

Heee! Ya qu'Easy qui respecte les juments ici, soyons bien clair Razz

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:21

# Tu n'es pas le seul ... CARACTERE 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:34

J'ai édité son caractère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:41

MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:41

Je peux locker?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:46

Bah oui. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CARACTERE Empty
CARACTERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARACTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New caractère
» Caractère ?
» Changement de caractère
» Caractère, n'est pas destinée.
» Idée caractère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: