Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:40

Je posai ma tête contre la pierre dure et froide de la roche. Le vent sifflait à mes oreilles, hurlant son désespoir et son mépris. Je sentais l'odeur de l'herbe fraiche qui se courbe au grè des rafales, l'odeur d'un aigle pris dans les tourbillons démoniaques. Je poussai un soupir, je ne voyais et ne verrais rien de tout ça. J'ai beau ouvrir les yeux, mon regard ne change pas. Noir, chaotique, sans vie. Je réprimai une bouffée de colère avant de retomber dans ma morne torpeur léthargique. Je faisais face au grand menhir, lui qui me protéger de ce vent hivernal, me grandissant vainement comme pour tenter de le dominer. Piètre passe-temps mais que voulez vous, il n'y a pas grand chose à faire ici...


Dernière édition par Fantome le Dim 16 Déc 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:40

Le vent rabattait sur elle-même les pauvres herbes folles.Ulys cherchait un abris pour se réfugier de ces rafales venant du nord.Elle ne pensait plus à son passer mais à son présent en ce moment.Pourquoi revenir sur le passé s'il n'en donne pas la peine ?Elle trouva un arbre dépourvu de feuille en cet saison mais qui suffisait à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:47

Une odeur nouvelle mais semblant si familière vient alors à moi. Je ronflais des naseaux surpris, mon visage se tournant en direction de cette curiosité. Je l'imaginais, silencieuse comme une tombe, abrité par je ne sais quoi, son regard vide braquant l'horizon. Ou peut-être était-elle en train de m'observer. Son regard perçant tombant dans le mien, vide de toute expression, inanimé au fil des saisons. Je poussai un hennissement en sa direction, intrigué par ce qu'elle présageait...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:54

(Tu as une idée de son nom ?)


Ayant trouvée abris, celle-ci observa l'horizon et finis par tomber sur lui...Elle ferma les yeux et soupira du profond d'elle même n'en croyant pas ses yeux mais l'odoras lui fit voir qu'elle ne se trompais pas.Elle reste là, à l'observais avant que son frère pousse un henissement sourd vers elle.Les yeux avide de vie avança vers son frère de sang.Il reviens, tel un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:04

( Cursed II Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé 923492 je sais pas is tu as connu le premier...?)

Je pouvais deviner ce soupir, une fine onde qui perturbait mon air. Mes sens s'était développé depuis toutes ses années dans ce noir si profond. Cela remontait tellement que je ne me souvenais plus quand etait-ce la dernière fois que j'ai vu la lumière. Elle se mit alors à marcher et je fis de même, me dirigeant par l'odeur et mon ouïs. Je devinais sa légèreté et sa souplesse. Sa démarche féline et son allure altesse.
- Le temps ne semble pas clément aujourd'hui...
Dis-je en essayant d'instaurer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:10

(Non ^^ donc Cursed II ? )

Son regard froid se posa sur lui.Elle stop sa marche.Elle regarde le ciel si gris qui allait vers le noir.Elle le regarde encore une fois.
-Pourquoi t'es là ?

Elle dit ces mots avec un ton froid et sec mais avec une nuance de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:25

( Oui! :face: Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé 173541 )

Son ton me déplus mais je ne fis comme si de rien n'étais. Elle semblait me connaître, pourtant je croyais n'avoir jamais oublié une odeur, elle restait toute imprimer dans ma mémoir, le nom et l'odeur s'entrêmelant dans mes pensées, au fin fond des profondeurs de mon cerveau. Mais cette odeur, impossible d'y remettre ne serait-ce que l'initiale. Je me détournai d'elle comme si je cherchais à admirer le paysage même si je ne pouvais le voir.
- Et toi?
Fis-je d'une morne comme si je me souvenais. Je savais que je jouais un jeu dangereux, mais un jeu drôlement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:38

Elle le démasque sous son masque qu'il avait mis.Elle le fixa ses yeux emplie de violence mais ses yeux lui fit voir qu'elle s'empêchait de faire voler ses sabots ou ses dents pour finir son travaille qui avait quelque année plutôt échouée.

-Répond-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:42

Il ne pus voir ce regard mais e ton de sa voix suffit. Ses oreilles se couchèrent d'un coup sec et son visage se durcit. Il n'était plus le petit poulain d'autrefois, elle devait sans rendre compte, sa musculature roulaient sous sa peau fine, se contractant à subir la moindre attaque de la donzelle.
- Que veux-tu que j'te dise.
Il ne comprenait plus rien, qui était-elle? Que lui voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:15

-Je veut savoir pourquoi tu es ici, c'est simple à comprendre non ?

Elle commence à s'enerver. Sa peau laissée paraître ses veines mais elle essaya de s'apaiser en détournant son regard de son frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:28

- Je n'ai pas besoin d'avoir de raisons particuliaire pour ramener mon cul où je l'entends! Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé 570871
Elle allait tout de même pas contrôler ma vie non mais oh.
- Et puis excuse moi mais j'y étais avant toi alors c'est plutot moi qui devrait te poser la question! Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé 530769
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:55

Surprise, elle répondus sur le champ.

-Non mais sérieux tu changeras pas ! Déjà il faut que tu sache que j'étais ici avant toi sur ces terres ! Grâce à toi la tranquilité qui j'ai sur ces terres loin de toi est troubler.Tu n'est qu'un boulet et ça le restera de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:28

- Je suis heureux d'avoir mis fin aux beaux jours d'une femme qui sembleraient être qu'une simple vipère...
Déclamai-je en relevant la tête d'un mouvement sec, faisant voler mon toupet avant qu'il n'atterisse sur mes pupilles ambrés, voilant le regard d'acier qui la sondait sans même l'apercevoir. On dit souvent quez les aveugles ne peut pas savoir ce qui est beau et moche, mais je sais reconnaître une laideron au ton de sa voix. Son enveloppe charnelle peut être belle pour les autres, mais son coeur n'est d'autre que celui d'une sorcière...
- Que vous ai-je fait pour subir autant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:44

Elle l'observa continuellement, sa démarche le rendait fier mais au fond de lui, il ne l'été sans doute pas.Elle lui souris avec un air de haine avant de pousser un rire rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:55

Je la regardai d'un air étonné me disant qu'elle devait être complètement félée..
- Hum... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Empty
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morne solitude dans la pénombre du géant... Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( * Dans la pénombre )
» > Dans la pénombre..
» J'avance dans la pénombre l L
» Dans les yeux du Géant...
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: