Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous ne sommes pas éternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Nous ne sommes pas éternels Empty
Nous ne sommes pas éternels Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:32

Shiiro sentait les fleurs du jardin, yeux clos, tentant de s'apaiser. Tout basculait. Par sa faute à elle, Vodka. Une larme roula. Qui était-il ? Shiiro ou un simple comédien aux multiples facettes ? « Suis-je vraiment rien que cela, un simple séducteur de ces dames revêtant plusieurs visage pour leur plaire ? Où est le sage Shiiro, le fidèle et le doux ? Où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous ne sommes pas éternels Empty
Nous ne sommes pas éternels Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:16

    I love you
    Cali' sentait que l'être qui était dans son ventre commençait à bougeait, beaucoup plus qu'avant. Elle s'allongea alors et hennit comme pour appelait Shiiro, qu'il viennent au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Nous ne sommes pas éternels Empty
Nous ne sommes pas éternels Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:33

Caliente. Il ne manquait plus que ça. Pour le coup, il allait avoir des remords le Shiiro. Celui que l'on aimait appeler autrefois "l'ange", accourut près de son ex, plus tendu que heureux. Le mâle aurait tellement souhaité que ça se passe autrement. « Caliente… » Soupira ce dernier en secouant la tête, désolé, tellement désolé. Il s'allongea près de la grise, et plongea ses yeux bleus dans les siens. « Je suis là maintenant, tout va bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nous ne sommes pas éternels Empty
Nous ne sommes pas éternels Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:59

    ❝ La blanche baissa son regards et n'osait pas affronter celui de son ex. Son coeur était en construction et ne savait toujours pas quand ce si longs chantier. Mais Caliente devait mettre à bas cet vie qui est encore dans son ventre et qui n'allait pas tarder à sortir. La vie de la blanche était si.. désagréable et malchanceuse. Elle espérait que cet vie ne sera pas là même pour la vie en elle. La douce croisa alors le regards du crème avant de dire d'une voix douce mais blesser.
    « Pourquoi m'as-tu lâchez pour une autre ? Je me sent seule désormais, je serai comme une mère abandonner par son compagnon ? Moi , je t'aime comme tu est, je sera là où tu sera..»
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Nous ne sommes pas éternels Empty
Nous ne sommes pas éternels Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:47

Il grimaça. Shiiro n'aurait jamais imaginé se trouver con à ce point, et regretter aussi amèrement une histoire d'amour. Tout ça avait mal tourné. Si seulement ils avaient simplement pu rester de simples amis. Si seulement. Mais les si seulement ne changent pas le monde, et malgré toute la sincérité de Shiiro, malgré l'affection qu'il portait à Caliente, il voulait ne plus jamais la revoir. Ne plus jamais ressentir cette honte, et surtout, ne plus jamais laisser son cœur se briser à nouveau en lisant tant de tristesse dans les yeux de celle qu'il avait déçue. Trompée. Blessé. « C'est comme ça, c'est tout. » Le mâle fut plus tranchant qu'il ne l'aurait voulu. Il en avait marre qu'elle se plaigne, encore et encore, comme si lui n'était pas triste. Bien sûr qu'il l'était, bordel ! Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Mais Shiiro savait bien sa faute, et il ne dit rien de plus, rien qui ne puisse la blesser. Pas encore une fois. « Caliente, reprit-il avec douceur, oublies-moi. Ça ne te fera que du mal de penser encore au mal qui s'est produit. Je ne te convient pas. Je ne suis pas celui que tu cherches. J'aurais aimé, crois-moi, que tout se passe mieux. Mais… Mais voilà. » Il ne trouvait même plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nous ne sommes pas éternels Empty
Nous ne sommes pas éternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Nous nous sommes aimés, dis moi ce que ça faisait
» Nous sommes un //F//
» Nous sommes un
» NON, sur GS nous ne sommes pas FOUS è_é
» Nous ne sommes qu'un || Köldwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: