Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comète - Femelle - 6 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:45


    Comète - Femelle - 6 ans Renne_12

    Nom : Comète
    Surnom : Super-comète
    Âge : 6 ans
    Sexe : C'est une fille :aa:

    Caractère La vous tomber sur la renne la plus rapide du père noël! C'est Comète, normal Comète - Femelle - 6 ans 653621 Elle adore faire la course pour se rassurer que c'est toujours elle la plus rapide pour être sure que le père noël la garde Comète - Femelle - 6 ans 258324 Elle est loin d'être méchante, c'est une vrai peureuse elle a peur de perdre sa belle place... Sinon c'est une fille franche, gentille, peureuse, pessimiste et surtout pas confiance en elle même! Si vous la croisez, rassurer la et faite la course avec elle!

    Fait par Lady


Dernière édition par Vodka le Dim 16 Déc 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:17

Pseudo : Kali
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que son caractère me semble plaisant à jouer. A la fois hyperactive, mentale de gagnante, un peu fofolle, mais en même temps peu sûre d'elle, aimable, pessimiste. C'est un peu paradoxal, mais elle peut être tellement attachante. En bref, je pense que je peux me projeter dans ce personnage (:
Quelle sera votre activité ? Le plus souvent possible, sachant que je serais absente la première semaine des vacances.
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Heuu .. je ne sais pas :face: J'suis pas très douée pour me "mettre en avant", donc je laisserais votre jugement.
Votre avis sur l'Event : Super original ! bave Quand j'ai vu que c'était des rennes à incarner, ça m'a surprise et enchantée. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:57

Pseudo : Pilouwee
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'ai complètement craqué pour son caractère, je le trouve juste génial à jouer. J'aime beaucoup ce genre de personnage, et en plus ça ferait du neuf pour moi. Je kiff aussi son complexe, ça peut être vachement intéressant à jouer.
Quelle sera votre activité ? A peu près tous les jours, mais beaucoup plus pendant les vacances.
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce que je le vaux bien :face:. Non je rigole. Je ne vaux pas un autre membre, mais je tente le coup :).
Votre avis sur l'Event : Il est juste génial. J'adore le concept et tout, ça promet de gérer le sanglier tout ça =D !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:12

Attribué à Pilouwee & n'oublie pas de mettre la photo dans ta signature + de mettre le nom en pseudo
(Va en choisir un autre Kali :3)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:29

Oh, merci beaucoup I love you !
Et désolée Kali Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:46

Je suis vraiment, vraiment désolée, mais je n'arrive pas du tout à la jouer. Alors je la laisse à quelqu'un qui la jouera mieux que moi, encore désolée Comète - Femelle - 6 ans 613727 ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comète - Femelle - 6 ans Empty
Comète - Femelle - 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comète - Femelle - 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète - femelle - PRISE PAR WENDY
» Comète | Miu
» Paprika - Femelle - 5 ans
» Furie - femelle - 3 ans
» Lys - Femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: