Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:52



  • La noire éclata de rire de plus belle. « Oh mais je suis la méchante dans l'histoire oui tout à fait. » Elle se jeta sur lui, cherchant à lui choper la jugulaire. Plus de Barbie elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:57

Le mâle baissa rapidement la tête tout en la relevant brusquement afin de l'éloigner de sa jugulaire, pour finalement se dresser sur ses postérieurs, par amusement. - Méchante? Non, pas tout à fait. lâcha-t-il en ricanant comme un démon. Une chance que Twyla n'était pas là, elle en aurait eu peur sans doute. Il était devenu ainsi à cause que la Barbie se pensait tout savoir, alors Apollonius s'est dit qu'il serait tant de la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:59



  • La noire ne savait pas tout loin de la. Trop de gens la pensait comme ça mère... Malheureusement. Elle se pointa a son tour, boxant l'air de ses antérieurs de façon à avoir le mâle. « Quel est le fond de ta pensée alors? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:02

Le colosse la laissa frapper son épaule et par la suite, il se recula rapidement, plongeant toujours son regard dans le sien. - Encore trop gentille, malheureusement. souffla le noir en la fusillant du regard, déçu lui-même par cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:03



  • La noire ne chercha pas à comprendre. Elle se laissa retomber et tourna sur ses antérieurs et elle balança ses postérieurs avant de sortir au galop de la grotte. Vexée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:08

Le noir recula vivement afin d'éviter les postérieurs et suivit doucement la jument, au trot pour garder une distance entre eux deux. Il se sentait enfin bien. Elle allait voir que la chasse est bonne peu importe la période de l'année. Maintenant, c'était le jeu de la souris et du chat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:10



  • Mais la noire ne jouait pas à la chasse, elles 'était arrêté juste à gauche de l'entrée. Attendant le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:13

( Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 923492 FAIL )

Le monstre s'arrêta brutalement, après avoir sentit l'odeur de la jument derrière lui et se tourna, baissant la tête, serein. - Ta mère devait être très différente de toi, je suppose? Elle devait être bien meilleure que toi, pauvre Barbie. lança-t-il tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:35



  • La noire ne dit rien, plongeant un regard mystérieux dans celui du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:58

Le mâle noir baissa légèrement la tête, comprenant maintenant pourquoi il y avait ce silence long et lassant. Il s'ébroua, dégageant la neige qui se tenait sur son dos et fit un pas en direction de la noiraude, silencieux, observateur. - Tu viens d'une longue lignée, je me trompe? demanda le monstre, sans vraiment curiosité apparente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:38



  • Qu'es que cela pouvait lui faire ? Elle ne voulait pas se battre vraiment contre lui, elle l'avait déjà a dos mais beaucoup de monde semble l'apprécier alors l’amocher non. Puis elle n'était pas sa mère, tout n'était pas toujours tout calculer. Elle aime jouer mais elle ne joue pas toujours. Son amour naissant pour Shiiro était loin d'être un jeu... comme pour Leith d'ailleurs. « Oui » Dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:44

Le mastodonte ferma les yeux et décida de se calmer, prendre sur lui. - Alors, s'il advenait que tu réussisses à obtenir le territoire, je ne pense pas que tu seras malgré tout la bienvenue. Mais, je te souhaite bonne chance pour ta conquête. déclara-t-il avec sérieux. Il s'en approcha, mystérieux et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:53



  • La noire sourit. « Je cherche grâce a cette place prendre contact avec mon père. Je ne pense pas la garder enfin, trop en changer. Si je gagne le combat tu restera bras droit et Shiiro dominant. Je serais juste dominante point. » Elle le regarda et s'approcha a son tour, posa doucement des naseaux sur l'encolure du mâle. Presque amicalement. Simple contact de remercient. « Merci, j'espère simplement que les membres me permettrons de montrer ce que j'ai au fond de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:58

Le colosse ne se laissa toute fois pas toucher et se décala légèrement sur le côté, mais hocha la tête simplement par signe de remerciement, répondre simplement à ses remerciements. Le noir ne se laissait jamais approcher, sauf si c'était Twyla... Il plongea son regard dans le sien. - Dis-moi au moins qui peut bien être ton père. souffla le noir, en espérant avoir une réponse. Pour Apollonius, le fait d'être le bras droit ou pas de Shiiro n'était pas quelque chose qui le dérangeait, mais seulement le fait que Vodka pourrait bénéficier de beaucoup trop de récompense à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:01



  • ( Pour l'instant elle sais pas encore qu'il se casse :p ) Jaloux le frison red « Le dominant des rapides »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: