Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:22

Le colosse s'aventurait calmement dans le Munshakah, une grotte immense où même quelques chevaux se sont perdus et l'étalon s'arrêta en face de l'entré, le regard émoussé. Lentement, il enjamba une foulée pour finalement entrer dans la grotte sans problème, non pas par curiosité, mais simple envie de solitude. Apollonius n'était pas comme tous ces autres étalons, il y avait bien un petit quelque chose que les autres n'avaient pas et c'était ce mystère qui tournoyait autour de lui, cette façade étrange et impénétrable.


Dernière édition par Apollonius le Sam 19 Jan 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:30



  • Malheureusement pour le mâle la femelle se trouvait au fin fond de la grotte. Une odeur lui arriva doucement, le mâle ne devait pas encore l'avoir remarqué. Elle grogna, cet odeur était Apollonius. Le frison qui avait l’air de guère l'apprécier et sur lequel elle avait eu envie de donner une centaines de coups red Ça devait être réciproque en plus Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) 653621 Son grognement alla en écho jusqu’à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:36

Le mastodonte commençait déjà à sentir une étrange odeur quand soudainement tout devint très clair, un grognement surgit alors du fin fond de la grotte et les oreilles plaquées, l'étalon compris à qui il allait avoir affaire. Un visage émoussé, une attitude indifférente et une aura mystérieuse planaient autour de l'étalon, efficace pour contrer ce que les autres peuvent penser à l'égard de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:02



  • La noire ne bougea pas, laissant le mâle venir à elle. Elle plaqua ses oreilles dans ses crins charbon. Chacun de ses muscles se banda, elle était prête à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:05

Le monstre s'avança vers la jument, sans sourire ou autre truc possible d'avoir sur le visage et s'arrêta juste devant le visage de cette Vodka. Il souffla doucement, patient et silencieux. Son regard était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:07



  • La jument charbon s'ébroua pour cacher ses yeux avec ses crins. « Apollonius » Dit elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:10

Le mâle fronça les sourcils et la dévisagea sans problème. - Quoi Vodka? demanda-t-il sur un ton brusque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:10



  • La noire ne bougea pas, gardant la même attitude désinvolte. « Simple salutation très cher. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:12

Le colosse lâcha un rire moqueur. - Tu me fais rire très chère. lâcha-t-il en s'approchant, aucunement apeuré par cette chose. - Tes salutations sont bien encré dans ton derrière ma grande. souffla-t-il en passant à côté d'elle, sans avoir peur de se faire mordre ou botter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:02



  • La noire leva les yeux au ciel. Quand il passa a cotes elle ne fit rien, pas maintenant, patience. « Quel politesse! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:08

Le moment fut bien choisis pour s'arrêter, le regard entièrement noir et imprévisible. - Puis, pour faire chier le troupeau, tu as eu de la politesse? lança-t-il en soupirant longuement, sans honte de ce qu'il venait de dire. - Une barbie comme toi qui pense avoir tout cru dans le bec juste en réclamant une place qui ne t'étais plus destiné, tu penses que tu fais preuve de plus de politesse que moi? demanda l'étalon en la regard droit dans les yeux, aucunement haineux ou autre, juste très impassible, indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:15



  • La noire rigola. « Il fallait bien tourner les choses d'une certaine manière pour savoir ce que ma mère avait dit. M'enfin je n'ai point manqué de politesse a se moment la. » Elle s'approcha de lui, la bouche ouverte les dent sortie. « Ne m'appelle plus Barbie »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:22

Le colosse baissa la tête et ferma les yeux, une aura beaucoup trop mystérieuse s'éleva dans l'atmosphère et le noiraud souffla doucement des naseaux, relevant désormais un bref moment les yeux vers la barbie. - Qui se préoccupe de ta mère? Personne. lâcha-t-il en roulant les yeux, découragé par cette femelle. - Vois-tu que personne s'en préoccupe de ta gentille maman? Il va falloir que tu t'en rendes compte. rétorqua-t-il en montrant lentement les dents lorsqu'elle vint s'approcher de lui avec ses dents dévoilées. Il s'amusait bien à cet instant. - Désolé, c'est juste que parfois, la vérité peut choquer comme tu me l'as si bien démontré à ce moment bien précis. dit-il provocateur. Il n'hésita pas à s'approcher malgré les dents dévoilées de la folle. - Je suis le bras droit de Shiiro, je n'hésiterai jamais à te mettre au sol s'il le faut. déclara-t-il avec un visage émoussé, afin qu'elle ne puisse rien y voir sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:33



  • « T'es con ou tu le fais exprès mon grand ? J'ai bien précisé que c'est Moi qui me préoccupé de ma mère! » La noire lui chopa les naseaux. Nullement apeurée de la masse du mâle. « Je ne vois pas en quoi que tu sois son bras droit ou non s'ajoute à la conversation chéri. Dit des chose intéressante s'il te plait » Elle jouait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:48

Le colosse gardait un calme effrayant à l'intérieur de lui, il ne fut ni surpris ou piqué de colère lorsque la barbie vint lui prendre les naseaux entre ses dents. Il eut même un étrange sourire sur le bord des lèvres... le vrai Apollonius était-il en train de se réveiller depuis toutes ces années? Il n'eut point de difficulté à se défaire de l'emprise de la jument arabe et garda une distance banale entre eux, le regard encré dans le sien à elle, sans gêne ou honte. C'était le monstre qui se tenait devant la femelle. - Oh? Qu'entend-je? lança-t-il amusé complètement. Il aurait pu partir à rire comme un mongole, mais il avait plus de cerveau que ces imbéciles de sadique. Il finit par se rapprocher. - Alors, tu tenteras de te rapprocher de Shiiro pour obtenir ce que tu désires. lâcha-t-il sans problème, le regard mystérieux. Il eut un petit rictus sur le coin inférieur de sa lèvre, épanoui par cette conversation. - Tu as un si petit cerveau Barbie... Tu dois sûrement te demander où est ton Ken là, n'est-ce pas? Bien, pour toi, j'imagine que tu considère ce cher Shiiro comme un Ken, vu ce que tu lui veux. déclara-t-il en gardant un calme effroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Empty
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]
» G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: