Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naissances & Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Naissances & Morts Empty
Naissances & Morts Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:21

Aucun mort.

Naissance :
- Plum' & Towal = Jasmine
- Cook & Swann = Heathen & Heather
- Leith & Vodka = Valyria
- Leith & Améthyste = Sixtine
- Leith & Kiyo = Oural
- Kaiser & Somebody = Len
- Kaiser & Neytiri = Adila

(je rédigerais quand j'aurais les noms et plus d'infos ^^)

REDIGER :

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur :note:


Alors alors alors. J'ai l'immense privilège (ou regret, comme vous préférez) de vous annoncer qu'il n'y a eu aucun mort sur GS ce mois-ci. Mais que s'est-il passé ? è_é Il y a quelqu'un qui m'a soufflé que c'était parce qu'il n'y avait plus 17, la terroriste de la dernière fois. Mais il y a bien d'autres méchants, non ? Réveillez-vous et mettez un peu d'action ! Oui oui je sais je ne suis pas du tout neutre mais tout de même... !

En revanche niveau naissances c'est tout le contraire, on s'est fait envahir par une bande de poulains tous plus fous les uns que les autres ! Positif ou négatif, à vous de juger cette fois :aa: (personnellement je trouve que ça tombe bien :face:) Nous allons résumer un peu tout ça :
Tout d'abord il y a Jasmine, la petite pouliche qui se prend trop pour une princesse alors qu'elle ne l'a pas (ne lui dites surtout pas, sinon vous allez la vexée ! :p Et moi je me ferais taper Naissances & Morts 653621). Ses parents ne sont autres que Towal et Plum', ce magnifique petit couple parfait ! Enfin parfait ... plus trop on dirait et pour cause : Plum' a été une très méchante mère avec sa fille alors qu'elle venait tout juste de naître ! Naissances & Morts 258324 La pauvre petite, déjà traumatiser. Plum' n'était peut-être tout simplement pas prête, espérons que la petite famille s'en remette !

Continuons ensuite avec les poulains des deux dominants Cook et Swann. Ceux-ci dominent peut-être deux troupeaux différents mais cela ne leur a pas empêcher de faire des choses ensemble. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits et voilà maintenant qu'ils s'avouent leur amour l'un pour l'autre. (il était temps !). Et de leur amour naquit Heather et Heaven, les deux jumeaux tout beau tout mignon. Souhaitons beaucoup de bonheur à la famille :D

Au tour de Leith, ce coco ne s'est pas laissé abattre pendant ses chaleurs, loin de là, il en a bien profiter ce coquin :hh: Tout d'abord il y a eu Améthyste. (pour plus d'explication voir les potins car tout a été dit ;D) Donc il la viola, la pauvre et elle donna naissance à Sixtine. Ensuite il y eu Vodka, sa propre nièce. Enfin pour ce coup là on ne peut pas lui rejeter la faute car c'est Vodka qui insista pour avoir un enfant de lui. Et un deuxième poulain arriva : Valyria (qui va avoir quelques problèmes à cause de cette inceste Naissances & Morts 258324). Surtout que Vodka aime Shiiro maintenant donc voyez la logique pas logique. Et pour finir, on peut dire que c'est maintenant c'est plus mignon. C'est avec Kiyo qu'il eut son dernier enfant. Et c'est de l'amour ou presque entre eux. Enfin c'est ce que ressent la belle noire. Et Leith a si gentiment demandé un poulein d'elle qu'elle n'a pas put résister et c'est comme ça qu'arriva Oural.

Et un petit qui se prend déjà pour un grand Dom Juan, je parle bien sûr de Kaiser ! Et oui, ce type est vraiment un cas. On dirait Leith ! :face: *pastaper* Alors, que je vous explique un peu la situation : Kaiser avait fait croire Somebody qu'il l'aimait. Sauf que la pauvre naïve la crut. Il l'a bien manipulé jusqu'à avoir un enfant avec elle, Len. Sauf qu'après il revit une amie à lui, Neytiri, qui venait de rompre avec son copain Ezhno (voir potin) et il lui demanda aussi un poulain. Sauf qu'il fut pris en pleine scène par Somebody. Celle-ci fut choqué, et les deux s'engueulèrent. Neytiri vint à la rescousse de la jument (car elle aussi s'est fait embobiné par Kais') et du coup les deux juments devinrent meilleures amies. C'est drôle comme histoire, non ? Puis Neytiri donna naissance Adila. Espérons que les descendants de Kaiser ne soient pas comme lui ! Et faites gaffes vous autres, vous pourriez être la prochaine victime.

Des nouvelles de dernière minute. Nous allons avoir deux nouveaux poulains dans nos rangs ! Il y a le couple Mary et Nalyd qui vont bientôt avoir un enfant. Quand on pense que celui-ci n'aimait personne au début et qu'il vient de trouver l'amour. C'est ti pas mignon ? Naissances & Morts 653621
Il y a aussi Caliente qui a insisté pour avoir un enfant de son bien aimé Shiiro. Celui-ci venait de rompre mais elle voulait absolument un de ses descendant alors il ne put pas dire non.


Code:
<blockquote><blockquote> <center>Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur  :note:  </center>

Alors alors alors. J'ai l'immense privilège (ou regret, comme vous préférez) de vous annoncer qu'il n'y a eu aucun mort sur GS ce mois-ci. Mais que s'est-il passé ? è_é Il y a quelqu'un qui m'a soufflé que c'était parce qu'il n'y avait plus 17, la terroriste de la dernière fois. Mais il y a bien d'autres méchants, non ? Réveillez-vous et mettez un peu d'action ! Oui oui je sais je ne suis pas du tout neutre mais tout de même... !

En revanche niveau naissances c'est tout le contraire, on s'est fait envahir par une bande de poulains tous plus fous les uns que les autres ! Positif ou négatif, à vous de juger cette fois :aa: [strike](personnellement je trouve que ça tombe bien :face:)[/strike] Nous allons résumer un peu tout ça :
Tout d'abord il y a [b]Jasmine[/b], la petite pouliche qui se prend trop pour une princesse alors qu'elle ne l'a pas (ne lui dites surtout pas, sinon vous allez la vexée ! :p Et moi je me ferais taper :1:). Ses parents ne sont autres que [b]Towal[/b] et [b]Plum'[/b], ce magnifique petit couple parfait ! Enfin parfait ... plus trop on dirait et pour cause : Plum' a été une très méchante mère avec sa fille alors qu'elle venait tout juste de naître ! :23: La pauvre petite, déjà traumatiser. Plum' n'était peut-être tout simplement pas prête, espérons que la petite famille s'en remette !

Continuons ensuite avec les poulains des deux dominants [b]Cook[/b] et [b]Swann[/b]. Ceux-ci dominent peut-être deux troupeaux différents mais cela ne leur a pas empêcher de faire des choses ensemble. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits et voilà maintenant qu'ils s'avouent leur amour l'un pour l'autre. (il était temps !). Et de leur amour naquit [b]Heather[/b] et [b]Heaven[/b], les deux jumeaux tout beau tout mignon. Souhaitons beaucoup de bonheur à la famille :D

Au tour de [b]Leith[/b], ce coco ne s'est pas laissé abattre pendant ses chaleurs, loin de là, il en a bien profiter ce coquin :hh: Tout d'abord il y a eu [b]Améthyste[/b]. (pour plus d'explication voir les potins car tout a été dit ;D) Donc il la viola, la pauvre et elle donna naissance à [b]Sixtine[/b]. Ensuite il y eu Vodka, sa propre nièce. Enfin pour ce coup là on ne peut pas lui rejeter la faute car c'est [b]Vodka[/b] qui insista pour avoir un enfant de lui. Et un deuxième poulain arriva : [b]Valyria[/b] (qui va avoir quelques problèmes à cause de cette inceste :23:). Surtout que Vodka aime Shiiro maintenant donc voyez la logique pas logique. Et pour finir, on peut dire que c'est maintenant c'est plus mignon. C'est avec [b]Kiyo [/b]qu'il eut son dernier enfant. Et c'est de l'amour ou presque entre eux. Enfin c'est ce que ressent la belle noire. Et Leith a si gentiment demandé un poulein d'elle qu'elle n'a pas put résister et c'est comme ça qu'arriva [b]Oural[/b].

Et un petit qui se prend déjà pour un grand Dom Juan, je parle bien sûr de [b]Kaiser[/b] ! Et oui, ce type est vraiment un cas. On dirait Leith ! :face: *pastaper* Alors, que je vous explique un peu la situation : Kaiser avait fait croire  [b]Somebody[/b] qu'il l'aimait. Sauf que la pauvre naïve la crut. Il l'a bien manipulé jusqu'à avoir un enfant avec elle, [b]Len[/b]. Sauf qu'après il revit une amie à lui, [b]Neytiri[/b], qui venait de rompre avec son copain Ezhno (voir potin) et il lui demanda aussi un poulain. Sauf qu'il fut pris en pleine scène par Somebody. Celle-ci fut choqué, et les deux s'engueulèrent. Neytiri vint à la rescousse de la jument (car elle aussi s'est fait embobiné par Kais') et du coup les deux juments devinrent meilleures amies. C'est drôle comme histoire, non ? Puis Neytiri donna naissance [b]Adila[/b]. Espérons que les descendants de Kaiser ne soient pas comme lui ! Et faites gaffes vous autres, vous pourriez être la prochaine victime.

Des nouvelles de dernière minute. Nous allons avoir deux nouveaux poulains dans nos rangs ! Il y a le couple [b]Mary[/b] et [b]Nalyd[/b] qui vont bientôt avoir un enfant. Quand on pense que celui-ci n'aimait personne au début et qu'il vient de trouver l'amour. C'est ti pas mignon ? :1:
Il y a aussi [b]Caliente[/b] qui a insisté pour avoir un enfant de son bien aimé [b]Shiiro[/b]. Celui-ci venait de rompre mais elle voulait absolument un de ses descendant alors il ne put pas dire non.


Dernière édition par Swann le Mar 8 Jan 2013 - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naissances & Morts Empty
Naissances & Morts Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:11



  • Han y'a pas de morts c'est pas cool red Ça se vois que 17 est plus la Naissances & Morts 653621
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Naissances & Morts Empty
Naissances & Morts Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:54

Genre c'est 17 qui les tuait tous Naissances & Morts 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Naissances & Morts Empty
Naissances & Morts Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:24



  • Si j'te jure red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Naissances & Morts Empty
Naissances & Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances & Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissances et Morts
» Morts & naissances
» Morts & Naissances
» Morts & Naissances
» Morts & Naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: