Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Facebook, pour ou contre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:31

Salut tout le monde !
Voilà, de nos jours tout le monde ou presque a facebook. Je ne suis pas encore inscrite car je trouvais que ça foutait vachement la merde ; les gens préfèrent se cacher derrière un écran plutôt que de tout dire en face Facebook, pour ou contre 21199 Mais finalement, toutes les "nouveautés" son sur fb... Donc j'hésite à m'y inscrire ou non. Vous, vous en pensez quoi de fb ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:36

Moi j'y suis inscrite depuis plusieurs années, mais perso' je n'y vais jamais, seulement pour les jeux dessus et encore. =/
Les gens fichent trop la merde, et à part des "Ooooh té bele sure ta foto ma best !" il n'y a pas grand chose d'intéressant. --'

Je ne suis pas forcément contre, car ça te permet de rester en contact avec tes proches, mais d'un côté ça n'a aucune utilité de raconter ta vie. =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:39

Maya a écrit:
Moi j'y suis inscrite depuis plusieurs années, mais perso' je n'y vais jamais, seulement pour les jeux dessus et encore. =/
Les gens fichent trop la merde, et à part des "Ooooh té bele sure ta foto ma best !" il n'y a pas grand chose d'intéressant. --'

Je ne suis pas forcément contre, car ça te permet de rester en contact avec tes proches, mais d'un côté ça n'a aucune utilité de raconter ta vie. =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:42

Facebook ça craint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:52

Maya > Ouais mais c'est pas plus facile pour se ternir au courant des choses, et de rencontrer des gens ?
Eve > Tu peux expliquer :hh: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:53

Au courant de quoi ? Du dernier commentaire sur une pub de ta meilleure amie ? Ou de la photo de ta pote en train d'embrasser son mec en mode trop fière ? x)
(J'ai déjà rencontré des cas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:04

    Perso je trouve pas ce soit.. extraordinaire mais super pratique. Perso' ma classe à un groupe et ça nous permet d'être au courant de ce qu'il se passe quand on est absent, les profs absents, les devoirs, de savoir qui galère aux révisions histoire qu'on se sente moins seuls.. :lol: c'est pratique.

    J'ai jamais eu de soucis particulier avec, ci ce n'est la présence de mes parents qui surveillent intensément mon mûr. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:08

C'est vrai que de ce côté là c'est cool, mais msn peut très bien s'en charger. =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:38

Donc moi je suis anti-fb. Si je dois expliquer pourquoi ça me prendrait 20 pages word. Avant j'arrivais encore à squatter des comptes de potes mais là je sais même plus y mettre les pieds ( je crois que c'est un peu parce que j'ai été élevée par Rebecca Mcgill, la fille qui déteste le + fb sur la terre haha ).
Je déteste ce site, je déteste ce groupe d'enfoirés qui n'ont aucun scrupule à se faire de l'argent sur les autres :D
Et si vous avez un problème, il ya les textos et toutes les plateformes de discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:50

Maya > Etre au courant de tout, donc oui de certains couples qui viennent de se former, des personnes qui s'apprecies ou non ou encore comme la dit Pyroli des profs absents, des cours etc. Et pour MSN ; personne ne l'a plus.

Pyroli > Oui c'est sûr ça doit être vachement pratique.

Eve > Donc toi tu es contre les organisateurs de facebook, pas contre fb lui même.

En fait pour tout vous avouer j'aimreai m'inscrire pour faire de nouvelles rencontres, et sympatiser avec des gens que je n'oserai peut-être pas aller voir habituellement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:53

C'est comme tu veux, on te dit nos avis mais le choix appartient à toi seule. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:55

Oui mais j'ai peur que ma soeur (qui a 24 ans) passe souvent sur mon fb car elle est contre tout ce qui est "ami facebook" qu'on connait pas ou encore les photos intimes (genre en mayot de bain..) Donc je voulais savoir comment vos parents réagissent face à ce réseau social..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:09

Mais si. Fb sert à quoi à part afficher ta vie à tout le monde ? Ca me fait pitier les gens qui ont besoin de montrer tout ce qu'ils font à tout le monde. Fb c'est aussi super dangereux.

Et les organisateurs de fb sont ceux qui ont créé fb et qui le font marcher, ils sont fb :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:30

Oui c'est vrai que pour étaler sa vie, les gens aillant fb savent faire... Comment ça dangereux ?

Oui, mais ce que je voulais dire c'est est-ce que tu es contre ces personnes ou contre le "but" de facebook ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:45

le but de fb c'est afficher ta vie. Euuuh ouais je crois être contre le but de fb.
Je ne supporte pas les gens qui écrivent sur le mur des autres " n'oublie pas que je vais chez toi ce soir bb on va bien se bourrer la gueule ". Non mais vas lui dire ça en privé.
Je ne supporte pas les gens qui n'ont pas compris que tout le monde voit tout sur fb et qui par exemple insultent leur patron sur fb alors qu'ils sont amis sur fb avec leur patron.
je ne supporte pas les meufs débiles qui postent" oh mon bb t'es trop bonne " alors que la photo représente une meuf dégue qui fait une photo de sa tête à côté des toilettes.
Je ne supporte pas les gens qui racontent des trucs que on s'en fout.
Je ne supporte pas les gens qui sont heureux parce qu'ils ont 50 j'aime alors que 50 likes c'est rien du tout.
je ne supporte pas les gens qui changent de photos de profil tous les jours.
Je ne supporte pas les kikoulols.
Je ne supporte pas les gens qui ont 2000 amis sur fb mais qui en fait n'en connaissent que 3
Bon je crois que je vais m'arrêter :D

Déjà fb vend tes photos. J'ai une amie dont sa photo a été utilisée sur un site de rencontre et un pote a vu la photo sur une pub ( genre quand t'as soi-disant une personne qui te dit " viens me parler viens me parler ) en bas de ta page ( je sais pas comment expliquer ça plus clairement sorry.

Ensuite la police utilise fb, et genre la tva aussi pour contrôler les gens ( ma mère le fait haha ). Il y aussi les patrons qui regardent le fb de leur employé et qui ne les engagent pas si par exemple la peronone boit etc. pareil pour la fac.

Tout ce que tu mets sur fb ne part jamais. même si tu effaces ta photo, elle reste.

Il y a de nombreuses personnes qui vont mettre des photos de toi sur fb sans ta permission ( et qui ne vont pas les enlever si tu le demandes ) et te tagger. Je suis heureuse de ne pas être taggée sur les nombreuses photos qui pourraient me porter préjudice qui se trouvent sur fb comme par exemple une photo de moi sur une barre de strip tease ou vomissant :D Je ne sais pas quel age tu as mais fais gaffe.

Fb vend aussi tes activités et goûts. Si tu n'écris rien il prendront ceux de tes amis. Mais google fait la même chose en fait. je sais pas si tu as déjà remarqué, mais quand par exemple tu vas sur un site qui vend des robes en ligne, tu vas n'avoir plus que des pubs de magasins en ligne de vêtements.

Ensuite fb a tué instagram donc je ne lui pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Facebook, pour ou contre Empty
Facebook, pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook, pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE ?
» Facebook
» Facebook!
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: