Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:02

Le massif étalon se promenait entre les maisons, cherchant un endroit pour dormir pour la nuit.


Dernière édition par Apollonius le Ven 18 Jan 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:08

Je me balader sans but regardant autour de moi, qu'est ce qu'on pouvait faire, seule ? Alors que la nuit tombé, je regarde momentanément le ciel où le soleil se coucher lentement à l'horizon. Je cherche un abri mais ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:11

Le froid était présent et le noir continuait sa recherche d'abri. Subitement, il trouva une maison isolée et entra à l'intérieur, conscient du danger pendant la nuit. Il prit une grande inspiration et soudainement l'odeur d'un équidé lui passa dans les narines, serein, il observa tout autour de lui avant de repérer une masse au loin. Sceptique, il ne bougea pas. Furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:16

Je continuer de marcher quand je sentis, à mon tour, l'odeur d'un autre cheval, déterminant de loin que c'était un étalon seul. Je place mes oreilles en arrières en continuant d'avancer. L'odeur se rapprocher à chaque pas que je faisais et je n'aimez pas sa du tout. Jusqu'à se que je tombe, plutôt, jusqu'à ce que je percute le noir, je ne l'avait pas vu comme il était noire comme la nuit. En reculant, je baisse la tête, peureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:18

Le mastodonte recula à son tour, sans dire un seul mot et ce, juste le regard plongé dans celui de la femelle. Il soupira longuement. Son être entier inspirait le mystère. Il finit par aller derrière la jument pour fermer la porte, de peur que des loups viennent l'agacer un peu trop cette nuit. Il reposa son attention sur la nouvelle venue et pencha la tête, examinant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:30

J'étais immobile, tel une statue, figer. Sut le coup, j'avais un peu peur. L'étalon était plu grand que moi, plus puissant, logique, et avait l'air dominant quand je l'ai vu. Je tremblait légèrement avant de réussir à faire un mouvement de tête vers la sienne, le humant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:33

Le frison recula si brusquement que l'une des portes derrière lui se fracassèrent l'une après l'autre faisant du bruit comme jamais auparavant. Il fronça les sourcils, patient et gardant son calme. Il retourna son regard vers la jument, détestant se faire humer ou toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:36

Je venait de comprendre et après avoir entendu les portes craquer par l'étalon noir, je part me nicher dans un coin, me couchant presque en boule, regardant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:38

Le mâle souffla doucement et alla de l'autre côté, observant l'extérieur par une fenêtre. Il y avait déjà un loup au loin qui s'en venait à grand pas. Il ferma les yeux, et finalement il se tourna vers la jument lui faisant signe de ne rien faire, aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:42

J'obéit, le regardant avec peur et fragilité, me disant pour moi même : *Je ne veux pas mourir ...* Je respirais à peine, essayant de faire le moins de bruit possible, toujours allongé au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:43

Le loup finit par partir plus loin et Apollonius soupira, satisfait. - Désolé encore. souffla-t-il enfin pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:47

Je me relève et commence à inspecter la maison. << Pas grave, j'ai l'habitude, mais je préfère qu'on ne détruise pas trop l'abri où on est, juste me dire ce qu'il ne faut pas faire, c'est tout, je ne vous en veux pas ... >> Je regarde partout, sent partout, essayant de voir si il y avait encore trace de vie dans cette maison délabré. Non, rien, rien du tout. Juste moi et l'étalon << Je suis Alizée Noire. Et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:50

Le froid de l'hiver entrait malheureusement par les fenêtres brisées et l'étalon ne s'en plaignait pas, heureusement. Il adorait le froid, le silence et la paix, mais bon, en ce moment ce n'était pas possible avec la jument. Il souffla doucement et s'approcha d'une porte qui était tombée plus tôt. Apollonius observa l'intérieur et n'aperçut rien à son tour. Écoutant les dires de la jument, il demeura émoussé, simplement. - Apollonius. lâcha-t-il deux secondes après Alizée Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:53

Nan mais franchement, t'es allé le chercher où ce nom de dingue ?! xD

<< Enchanté Appollinius >> Je pensais qu'on pouvait très bien passer la nuit ici. Le froid ne me donnait aucune frissons, je ne le sentait pas, enfin, presque pas. Je jette un dernier regard à l'étalon une fois son prénom annoncer avant d'aller près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:57

( Dans les couilles de ma grand-mère. G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] 923492 Je te niaise, c'est japonais. Un dieu. )

Le frison s'allongea près de la fenêtre et posa sa tête, si mystérieux cet étalon. Le noiraud observait ce que faisait la jument, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Empty
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» Y.O.U G.O.N.N.A D.I.E (TERMINÉ)
» Don't cry... TERMINÉ
» || Hey, boy ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: