Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ sunshine Empty
¤ sunshine Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:45

point de vue : yuni.

une question tournait sans cesse dans ma tête depuis de longues minutes à présent : qu'est ce que je faisais dans un cimetière de mammouths ? c'était pas vraiment le plus sublime coin de gs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ sunshine Empty
¤ sunshine Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:50

    ❝ La petite crème avançait dans le cimetière des Mammouths qui... on peut dire, est assez effrayant. Ces yeux bleu se pointilla sur une forme blanche.


Dernière édition par Neytiri le Lun 21 Jan 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ sunshine Empty
¤ sunshine Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:52

la nuit. dangereuse nuit. wrath se demandait bien pourquoi elle le tenait prisonnier. il ferait tout pour pouvoir être au soleil, pour pouvoir profiter des rayons, admirer le paysage ensoleillé ; mais il savait que cette beauté le rendrait aveugle. pourtant, il était prêt à essayer... au risque de ne plus pouvoir voir avril.
pensif, l'entier trotta dans le cimetière, ne faisant pas vraiment attention à ce qui l'entourait, plongé profondément dans ses pensées. puis une odeur titilla ses naseaux et il redescendit sur terre, cherchant du regard la source, tombant sur les courbes familières de... de qui déjà ? wrath s'avance vers elle, heureux et curieux à la fois.
« bonsoir... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ sunshine Empty
¤ sunshine Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:11

morgane je garde c'lui là pour wea, je t'en ai fais un spécialement pour toi au canyon ö

agitant mes oreilles, j'arrive à percevoir les bruits de pas sur la terre caillouteuse ; mais entourée d'une brume opaque, il m'était impossible de voir la moindre silhouette. alors l'inquiétude grandit en moi, alors que je me dirige sans trop savoir où droit devant moi, espérant trouver au moins un repère. mais à part ça.. « oh.. » soufflais-je en m'arrêtant brusquement, très surprise, mais un sourire joyeux courbant cependant mes lèvres. « wrath ! ça fait tellement longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ sunshine Empty
¤ sunshine Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:37

Wrath observe la grise d'un regard étonné. En effet, il ne se rappelait plus vraiment d'elle ; il avait du mal à poser un nom sur cette robe, sur ces prunelles intelligentes, sur ce sourire accueillant et sympathique... Yuni ! Le nom lui revint aussitôt. La première fois, il avait eu l'impression d'être face à un ange, et cette impression lui revint à nouveau. On oublie pas une telle jument.
« Yuni ! Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ sunshine Empty
¤ sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine
» ain't no sunshine
» Hello Sunshine :D
» Sunshine ...
» Sunshine day...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: