Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste pour rire.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:07



  • Interdiction a Leith de poster red Toi t'as un topic ailleurs qui t'attends Juste pour rire. 653621
    La blanche vagabondait dans le champ des rencontre depuis quelque sminutes déjà. Cet endroit la faisait rire, faire une rencontre avec quelqu'un que vous aimez secrètement. Ils ont pas encore compris que le prince charmant n'existait pas?? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:42

    (je me permets de poster alors)

    Bunmei continue son expédition pour en connaître plus sur les terres qui sont liées à Galop Sauvage. En même temps il fait des rencontres et apprend la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:45



  • La blanche pile. Une odeur vient de lui arriver aux naseaux. Celle d'un mâle, un jeune mâle d'ailleurs, mélangé avec l'odeur de... son frère. Elle tourne la tête et cherche des yeux ce jeune mâle. Elle voit le poulain un peu plus loin. Un immense sourire se dessine sur ses lèvres. Elle l'appel d'un hennissement. Elle ne bouge pas et l'observe. A quoi veux tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:50

    Un hennissement arrive aux oreilles du jeune poulain qui s'abaisse automatiquement. Bunmei cherche du regard l'équidé qui a émis cet appel. Il trace une ligne vers la jument grise et active le pas rapide. Il parvient à arriver près d'elle. Lui aussi sent l'odeur de son père sur cette dernière et il fait une grimace. On joue à un jeu dangereux, se lit-il dans ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:02



  • La blanche le laissa venir. Suicidaire le petit, comme son père. Elle l'observe et commence à tracer un cercle autour de lui avant de reprendre sa place. « Dit moi petit, qui est ta mère ? » Elle secoue sa fine encolure, permettant à son toupet de cacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:08

    Lui dire ou non ? Il se le demande. Tournant sa langue plusieurs fois dans sa bouge pour réfléchir aux mots qu'il pourrait bien sortir à la jument. « pourquoi me demandes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:10



  • Elle ricane. « Pour savoir qui ton père à sauter. Vois tu ça me surprend qu'une jument ai été assez stupide pour se laisser faire. » Pauvre 17 elle ne sais pas encore pour sa fille red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:33

    « c'est Kiyo » Donc son père est un charlatan avec les juments. « mais tu connais mon père ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:48



  • « Oh, enfin il l'a fait! » Elle s'approche une peu plus du poulain , collant presque ses naseaux aux sien. Elle le regarde droit dans les yeux. « Connais tu ton père au moins ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:50

    « comment ça il l'a fait ? Je ne connais pas l'histoire entre mon père et ma mère.. » Il regarde les sabots de la jument grise et se demande combien d'années elle a marché. « oui, c'est Leith. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:54



  • « Tu iras leurs demander leurs histoire tiens! » Elle s'avance encore, pour le forcer à reculer. « Et que sais tu de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 4:04

    Le jeune poulain n'a jamais pensé un jour demander cela à ses parents, mais cette jument lui a glissé une idée dans la tête. Il ne recule pas, Bunmei n'est pas le genre à se soumettre facilement. Il ne fait pas le poids face à la jument, mais son courage lui permet de rester immobile, le regard vers celui de la grise. Celui-ci cache quelque chose que le petit n'arrive pas à percer les mystères. Il se rend compte de son ignorance pour son géniteur paternel. Cela le tourmente au fond de lui, mais il ne le montre pas. « je ne sais pas... » Peut-être va-t-il apprendre des choses par cette jument ? Il soutient son regard. Je n'ai pas peur, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:49



  • La blanche se retrouva donc le poitrail collé contre celui du poulain. « C'est une bel enflure, retiens le. » Le poulain avait du courage, d'autres auraient déjà reculé depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:47

    Au contact de la jument grise, un léger frisson parcourt l'échine du poulain. Le regard téméraire posé en hauteur pour fixer les yeux de l'autre. « une enflure ? » La jument laisse le jeune poulain sur sa faim, il veut en savoir plus sur son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste pour rire. Empty
Juste pour rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive]
» Juste pour le FUN. :)
» C'est juste pour les bébés !
» Juste pour une nuit. ~ [J]
» Juste pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: