Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You make me feel alive - E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:12

Je marchais dans la gadoue. La pluie était tombée la nuit dernière, et elle n'était pas prête à céder place au soleil. Poussant un grognement de mépris envers le mauvais temps, je continuai d'avancer, plus énergiquement cette fois. Il ne fallait pas que je m'embourbe. J'étais trempé, et surtout congelé. Il faisait bien moins chaud ici que dans le territoire du Canyon, évidemment... Je secouai vivement la tête, envoyant des gouttelettes tout autour de moi. Je ne savais pas où j'allais, ni ce que je comptais faire une fois là-bas. Mais cela n'avais pas d'importance. Il fallait que je trouve un abri.
Cette journée me rappelait vaguement celle où j'avais rencontré Neytiri. Elle était couchée sous ce grand saule, comme si elle attendait ma venue depuis toujours... Je trouvais affolant la manière dont les gens pouvaient changer. Mais aujourd'hui, pas de rencontre inattendue.

Il n'y avait personne à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:21

~ Jewel

Et bien si ! Une jument bai attendait à moitié congeler dans un grand abri de bois qu'elle avait trouver par le plus grand des hasard en marchant sous la pluie torrentielle. Sa robe se sécher à l'abri de bois et ces crins laisser ruisselé quelques petites gouttelettes d'eau.
D'un seul coup, 'Wel aperçut un cheval au loin. Un étalon ? Sa l’intéressait bien. Alors elle se lève rapidement pour se faire repérer par le fameux Enzho. En priorité, elle l'invite à la rejoindre pour ne pas que le cheval inconnu reste sous la pluie et n'attrape froid. Pour l'appeler, elle hennit aussi fort qu'elle pût pour l'attirer.


Dernière édition par Alizée Noire & Jewel le Mer 20 Fév 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:33

Loin d'être sourd, je l'entendis hennir derrière le bruit fracassant qu'était celui de la pluie. Par chance, je remarquai que cet équidé à la voix féminine venait de trouver un abri ; d'autant plus sûr qu'il s'agissait d'une cabane humaine. Je me mis d'abord galoper, mais quelques glissades suffirent à me remettre au trot rapidement. Je n'étais pas pressé pour le simple fait de me retrouver seul avec une jument, mais pare que j'avais horriblement froid. Autant dire que je profitais de la gentillesse de cette inconnue. Une fois sur les lieux, je pris soin de me mettre au sec avant de faire les présentations.

« Bonjour. » Déclarai-je tout en m'ébrouant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:45

- Bonjour. dit-elle en le regardant de haut en bas. - Vous êtes dehors depuis longtemps ? Au fait, je suis Jewel. Prénom masculin mais dans son cas de jument séductrice, c'était du féministe total. Ayant bien regarder l'étalon, elle lui adresse un jolie sourire et son regard, restant pour le moment neutre, allait bientôt se transformé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:20

« Bonjour, vous êtes dehors depuis longtemps ? Au fait, je suis Jewel. »
La sonorité masculine de ce nom m'intrigua, mais j'oubliai bien vite la fin de sa phrase pour me concentrer sur sa question.
Je ne savais pas moi-même combien de temps j'avais passé dans un pétrin pareil, à chercher un endroit non seulement abrité, mais également avec de la nourriture à proximité. J'avais déjà un bon pressentiment lorsque j'avais aperçu ces petits champs de légumes s'étendre devant moi. Mais mon espoir avait commencé à s'éteindre au fur et à mesure que les heures passaient ; enfin, jusqu'à ce que je rencontre Jewel.

« Enchanté, moi c'est Ezhno. Dis-je d'une voix morne, dénuée d'intérêt. Je me mis à fixer le paysage brumeux, songeur. J'ai bien dû passer une demie-journée dans ce merdier. »

Je me pinçai les lèvres, honteux d'avoir été grossier. Je lançai un petit regard d'excuses à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:31

(Ze reviens ze vais miamer ! :hh: )

Son regard ne lui fit rien, elle aussi de temps à autres se trouait être malencontreusement grossière. Jewel l'excuse alors avec un même regard que le sien. Elle finit par regarder le ciel qui poussait peu à peu les nuages encombrés de pluies et gouttes plus loin.
Au bout d'une bonne demie-heure, elle vit un rayon puis deux puis trois s'installer. Cela lui réchauffa le coeur qu'elle sortit dehors en profiter. - Enchantée Enzho. fit-elle en s'inclinant comme toute bonne jument respectable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:02

Moi aussi j'étais partie manger, au restaurant You make me feel alive - E 923492

Peu à peu, le ciel s'éclaircit et laissa deviner quelques rayons de soleil à travers le brouillard. Un sourire s'afficha sur mon visage. Enfin ! Je continuai de fixer l'horizon avec un air admiratif.

« Enchantée Ezhno. » Au son de sa voix, je me mis à la chercher du regard. En baissant la tête, je l'aperçus enfin. Elle s'inclinait devant moi, comme toute bonne personne le ferait encore de nos jours. Je lui rendis sa révérence et n'attendis pas plus pour filer dehors galoper sous la lumière du jour. Celle que je n'avais pas vu depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:13

Ba tiens ! You make me feel alive - E 561150 Dis-moi, Enzho est avec une jument ou non ? :hh:

Jewel le regarde attentivement. Elle, elle n'attendit pas pour faire un saut de mouton et partir en trottant, queue en panache et les oreilles en avants. Elle décide alors de faire une approche avec le bel étalon. Alors, pour essayer d'attirer le regard d'Enzho, la belle bai mit tout en oeuvre; elle trotta comme avant, queue relevée et pavanant ou plutôt en faisant sa belle face à Enzho pour voir si il s’intéresser qu'un temps soit peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:19

Neytiri essaye de le récupérer :hh:
Et c'est Ezhno, pas Enzho You make me feel alive - E 923492


Elle me devança, et c'est alors que je la vis. Queue en panache, tête soigneusement relevée, oreilles hautement dressées. On aurait dit un véritable défilé. You make me feel alive - E 653621
Je ne me doutais pas un seul instant que tout cela n'était que comédie. Pour moi, la grâce de Jewel était naturelle. Je la trouvais même plutôt jolie. Mais j'avais laissé tombé les juments depuis ma douloureuse rupture avec Neytiri...
Laisse-toi aller, juste pour une journée. Tu n'es plus avec elle de toute façon. Je secouai la tête pour chasser cette voix qui continuait de me hanter.
Un peu sur les nerfs, je me contentai alors d'observer les faits et gestes de la baie sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:33

Oups désoler comme aux écuries j'ai un étalon qui s'appelle Enzo j'ai confondu et ajouté le "h" ^^

Jewel n’abandonna pas et continue son allure si gracieuse. Elle baissa lentement la tête pour posé ces naseaux, sentant un peu le sol avant de relever sa tête à nouveau. Cette gracieuse jument finit par se remettre à marcher. Sa tête un peu creuse et sa robe luisant au soleil était de véritable atouts. Jewel marche d'un bon pas vers Eznho, le regardant de son petit regard charmeur et désarmeur qui marchait tout le temps. Allait-il succombé à ces airs de séductrice en série ou allait-il rester de marbre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:20

Attention, je surveille de près de sujet. :inyourface:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:33

Ah ah j'en étais sûre xD
D'ailleurs il faut que tu répondes à notre sujet Neytiri You make me feel alive - E 570871


Je ne bougeai pas tandis que Jewel prenait un air séducteur devant moi. J'étais méfiant à présent, mais pas totalement de marbre. Je ne la connaissais pas assez pour entrer dans un jeu de séduction avec elle. Je ne ressentais rien pour cette jument. Elle était belle, je devais l'avouer ; son formes, ses membres élancés, sa queue en panache, sa robe luisante sous le soleil levant... Tant d'atouts non négligeables. Mais je n'étais pas un coureur de jupons.
Je la fixai de mes pupilles noirs, d'un air doux. Un sourire ironique se dessina sur mon visage.
Je me couchai, les pattes repliées son mon corps musclé.
« Que fais-tu ? » Déclarai-je d'un ton faussement enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:39

Tout le monde veut gardé son précieux ! ^^' T'es ml barré Jewel *Pfff, elle m'impressionne pas un "Nitity" la ! You make me feel alive - E 570871 * Oui mais calme-toi Jewel You make me feel alive - E 923492


Voyant que cela ne marchai pas avec lui, elle soupire, levant les yeux au ciel. Que faisait-elle de mal ? Avait-il une jument dans sa vie ? Jewel espérait que non. La baie par alors en trottant cette fois-ci des plus normalement qu'il soit soit gracieusement pour son cas plus loin. - Pfff, les étalons ... Tous pareils ! You make me feel alive - E 570871 Puis elle partit boudé sans le regarder. Quelle comédie ! Sa puait la comédie à trois kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:19

« Pfff, les étalons... Tous pareils ! »

Je fis les gros yeux en la voyant s'éloigner sans raison évidente ( You make me feel alive - E 669775 ) , la mine boudeuse. N'attendant pas une seconde de plus, je me lançai à sa poursuite. Je n'aimais pas décevoir les gens, quels qu'ils soient. Même les inconnues, les jeunes juments dragueuses comme Jewel. Dans un élan de compassion, je passe au trot avant de m’arrêter face à elle, et me mis à lui mordiller tendrement les naseaux, espérant la faire rire avec mes petits chatouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:27

Elle s'arrête alors brusquement, relevant la tête avant de la baisser à la hauteur d'Ezhno qui venait de lui commencer à lui chatouiller les naseaux. Jewel se mit à rire, souriant face à l'étalon. Elle aussi avait garder son âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You make me feel alive - E Empty
You make me feel alive - E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me feel alive - E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All the souls that would die just to feel alive
» / make me feel
» Make me feel ...
» Will he make you feel like you're invicible ? A.
» Make me feel like I'm in seventh heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: