Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Will he make you feel like you're invicible ? A.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:41

La petite blondinette était immobile, n'osant pas marcher sur le pont. Dans ses yeux brillaient un ciel rempli d'étoiles; c'est comme si son pays, son pays à elle, était réel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:28

Like we used to ? ** ♥

Cheerio marchait dans les environs, le regard rêveur, espérant à chaque pas croiser la jument de ses rêves ; Holly. Il crut soudain l'apercevoir et s'arrêta, sous le choc. Puis il huma l'air et fronça les sourcils. L'inconnue avait son odeur, mais également une autre... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:20

Omg tu connais ? **

La petite pie s'engage alors sur le pont avec prudence. Mais, sentant un regard posé sur elle, elle se retourne, et voit le pie. Et soudain, rien d'autre n'existe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:27

Personne ne connaît A Rocket To the Moon habituellement ** Tu en aimes d'autres ? Perso j'aime beaucoup On your side & On a lonely night ♥

Cheerio, quand à lui, ne se trouvait pas encore sur le pont ; le charme ne fit donc pas immédiatement effet. Il sourit à la palomino, lui lançant un salut. " Hello ! Tu ressembles drôlement à quelqu'un que je connais... Tu t'appelles ? " Joyeux, le pie posa un sabot sur le pont. Soudain, la palomino semblait être devenue le centre de son univers, le Soleil de son système, son propre coeur. Quelle sensation étrange ! Et ses pas qui étaient attirés vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:50

Mais grave personne connaît Will he make you feel like you're invicible ? A. 258324 Je connais depuis avant-hier moi en fait, je suis tombée sur Like We Used To par le plus grand des hasards, et je suis fan de leur album ! Oui j'aime bien ces deux-là aussi, et j'adore aussi Where Did You Go & Sometimes & toutes :D

La jument n'a d'yeux que pour le pie qu'elle dévore du regard. Que lui arrive-t-il ? Elle ne comprend pas. Ses pas ne sont plus rattachés au sol, mais à la distance qui les sépare. Elle a le souffle court, et des papillons dansent dans son ventre. " Euh... ma jumelle peut-être ? Et moi, c'est Alice ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:05

Ouais c'est clair, alors qu'ils sont géniaux :aa: Je connais pas Sometimes ni Where Did You Go, vais aller les écouter. ♥

Cheerio se précipite vers elle, mais s'arrête à quelques pas d'elle, le souffle coupé par la violence du sentiment qui l'anime. Pourtant, ses paroles résonnent un instant dans son cerveau vidé par le charme étrange qui opèrent sur eux. Jumelle... Ainsi, c'est elle... Alice, la soeur de Holly. La ressemblance était frappante, voire même gênante. Cependant, Rio décelait quelques différences ; des oreilles plus petites, des yeux plus sombres... Des détails qui faisaient étrangement qu'il n'éprouvait pas autant d'amour qu'en voyant Holly. Mais le charme opérait déjà sur lui, et il se prit à fixer la jument, la bouche entr'ouverte. Il remua la tête, perturbé. Que lui arrivait-il ? " Oui... Holly, c'est ça ? Ta jumelle, je veux dire. Je suis Cheerio, " Bafouilla-t-il, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:15

Justement. Alice, amnésique et rêveuse, a certainement des yeux plus enfantins et rêveurs que ceux de sa soeur, qui a connu l'ombre et l'absence d'êtres chers, alors qu'Alice n'en garde aucun souvenir. Son sourire ne connaît aucune ombre, ses yeux aucune douleur passée. Elle est encore plus pure qu'une fleur de printemps. Elle regarde l'étalon avec des étoiles dans les yeux, sans comprendre ce qu'il se passe et d'où lui vient cette soudaine attraction. Elle avance aussi toujours vers lui. " Oui, c'est elle, tu la connais ? Et euh.. enchantée Cheerio. ", murmure-t-elle doucement, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:45

La pureté de la palomino le fit tressaillir. Elle lui ressemblait tellement... Et pourtant, le charme faisait effet et effaçait les détails qui la différenciait de Holly. Maudit enchantement... Cheerio s'approcha encore, jusqu'à ce qu'ils se frôlent. " Hm, oui... Je la connais plutôt bien, " S'amusa le pie, étrangement déconnecté de la réalité. Dans une autre situation, il aurait compris l'ironie de ses paroles, mais sur le coup, il n'en perçut la portée. Les yeux plongés dans les siens, il voyait des étoiles briller.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:48

Alice ne sait pas si elle est sous le charme de l'étalon ou sous le charme de cet étrange enchantement. Mais cela lui plaît et même si elle tentait, elle ne pourrait pas s'opposer à cet étrange sortilège. " Je vois. " murmure-t-elle doucement, ayant presque oublié la réponse de l'étalon qu'il vient à peine de formuler pourtant. Ses yeux rêveurs plongés dans les siens, elle tressaille lorsqu'il la frôle mais sourit. Quelle étrange expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:45

Le pie tressaille également. Il en oublie presque le pont, le décor enchanté, le sortilège si puissant qui obstrue le plus simple raisonnement que son cerveau essaie désespérémment de formuler. Il est si près de commettre l'irréparable... Cheerio joue avec le feu, et sa raison et son coeur lui hurlent d'arrêter lorsqu'il pose son chanfrein contre celui d'Alice. " Et... Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:30

Son coeur menace d'imploser lorsque l'étalon pose son chanfrein sur celui d'Alice. Elle cherche l'air, suffocante de plaisir. Ses yeux sont toujours plongés dans ceux du pie. " Je te cherchais. " Pourquoi ce sont les seuls mots qui lui viennent à l'esprit ? Elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:26

HAAAAAAAAAAAA JE VEUx RAMENER HOLLY ! bande de traitres ¬¬ méwi je sais que c'est le pont Will he make you feel like you're invicible ? A. 923492
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:10

:face: Will he make you feel like you're invicible ? A. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:46

Je suis navrée pour Cheerio, Holly et Alice Will he make you feel like you're invicible ? A. 258324

" Tu... me cherchais ? " Aussi idiote, cette question s'échappa néanmoins des lèvres de l'étalon. Une fine pellicule de neige recouvrait lentement leurs deux corps brûlants. Le pie ferma les yeux quelques secondes, laissant la douceur du moment le gagner, même si l'ombre d'un doute le traversait parfois. Avait-il le droit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:48

de quoi ? Will he make you feel like you're invicible ? A. 258324
et NON il a pas le droit :face:
okéé j'me casse ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Will he make you feel like you're invicible ? A. Empty
Will he make you feel like you're invicible ? A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will he make you feel like you're invicible ? A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / make me feel
» Make me feel ...
» You make me feel alive - E
» Make me feel like I'm in seventh heaven.
» VIP ≠ let's make this place feel like our home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: