Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ❝ drive darling, drive.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:04

    La rouquine sillonnait encore les terres, redécouvrant ce qu'elle avait brièvement connu avant de prendre la fuite : l'herbe des vallons y était verte et tendre, le ciel bleu à perte de vue et il y régnait une certaine tranquillité sereine. Si l'on pouvait se sentir menacé par les montagnes un peu trop abruptes, les pentes un peu trop escarpées et les chemins un peu trop sinueux, les vallons respiraient la tranquillité. Les pentes y étaient douces, presque délicieuses comme lieu de promenade mais, idéales pour amuser les plus jeunes à divers jeux.
    'llon leva les yeux vers les environs : elle se sentait cependant minuscule et solitaire dans ce cadre quasi utopique. Elle avait toujours eu ce besoin pressent de se sentir entourée et la vie en solitaire l'avait souvent plongé dans une sorte de mélancolie monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:49

      Cela faisait bien quelques heures que le noiraud paissait dans les vallons avec pour seule compagnie le murmure du vent. Sa queue chassant les quelques insectes audacieux s'approchant de trop près de sa croupe, il mâchait l'herbe avec sérénité, relavant de temps en temps l'encolure pour admirer le paysage ou s'ébrouer. Ses crins prenaient petit à petit de la longueur, signe qu'il grandissait bel et bien. L'adolescent releva une énième fois l'encolure et aperçu une jument qui semblait se promener dans le coin. Tout à coup lassé de cette solitude, il se dirigea calmement vers elle, ses oreilles pivotantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:11

    Avallon finit par apercevoir une silhouette sombre qui se détachait nettement dans les vallons verdoyants et qui se dirigeait vers elle. C'était un étalon noir jais qui semblait à peien sorti de l'enfance : elle se sentit un peu troublée, submergée un court instant par quelques souvenirs qu'il lui valait mieux oublier, ce genre de mauvais souvenirs qui font mal et qu'on préfère garder bien au fond. La jument prit une couvert inspiration avant de se diriger à son tour vers l'inconnu dans un petit trot léger, son besoin de compagnie et son naturel sociable lui revenant bien vite.
    « Oh coucou ! Je pensais pas trouver quelqu'un dans le coin. On se sent un peu seul genre c'est tellement grand que...brr. » 'llon lui sourit avec enjouement et toute sa candeur d'enfant qui avait oublié de grandir malgré le temps qui passe. Elle parlait toujours beaucoup trop pour ne rien dire. « En fait, euh...je suis pas sûre où on est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:05

      Hekme ne put s'empêcher de sourire devant un tel enthousiasme. La vision et le ressenti d'une telle énergie le mettait toujours de bonne humeur, si bien qu'il avait légèrement accéléré le pas, inconsciemment, pour rejoindre cette jument plus vite. Une fois à portée, elle prit la parole et il la laissa parler sagement, amusé. « Hep ! C'est vrai que c'est grand ici. J'suis pas encore tout à fait habitué moi non plus. C'est drôle comme on a l'air de deux gros paumés, tout à coup. :hh: » Le tact et lui, c'était pas encore tout à fait ça, mais c'était dit de façon si naturelle et spontanée que seule sa joie de vivre ressortait. « Les Vallons, je dirais.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:57

    « Hep ! C'est vrai que c'est grand ici. J'suis pas encore tout à fait habitué moi non plus. C'est drôle comme on a l'air de deux gros paumés, tout à coup. :hh: » La bonne humeur de la rouquine semblait communicative et son sourire s’élargit face à l'enthousiasme partagé du noiraud : sa mère lui avait toujours appris à apprécier les rencontres charmantes. Elle répétait de sa voix un peu cassée par le temps que ça se faisait de plus en plus rare par les temps qui courraient avant de la serrer contre elle avec toute sa tendresse maternelle. 'llon se sentit aussi soulagée de ne pas être la seule à ressentir l'immensité de l'endroit et parut réfléchir quelques instants à la dernière réplique de son interlocuteur. D'un naturel conciliante, elle prenait plutôt bien le manque de tact puisqu'elle pouvait en manquer souvent elle-même - surtout quand elle était plus jeune et indiscrète.
    « On est pas paumés, on est...euh. Des aventuriers ! Oui, voilà ! Des aventuriers qui découvrent un nouveau monde. Des aventuriers sans crainte ! C'plutôt classe non, tu trouves pas ? » La rouquine hocha légèrement la tête comme tout à fait d'accord avec ce qu'elle venait de dire, au point de s'en convaincre elle-même en gamine qui avait oublié comment grandir. Ils étaient des aventuriers qui entrouvraient la porte de l'enfance qu'ils avaient oublié de complètement fermer derrière eux. Parce qu'être adulte, même si elle tentait d'y ressembler, c'était drôlement plus ennuyeux !
    « Oooh ! » Fit-elle admirative, avant de le questionner : « Et tu connais beaucoup d'autres endroits d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:59

      désolée du retard ♥

      Le noiraud l'écouta avec attention, comme si elle lui parlait de la chose la plus sérieuse du monde.. D'ailleurs, était-ce le cas ? :hh: Hekme se prêta au jeu, amusé, et fit tourner son imagination en plein développement au fil des mois. « Oh ouais, des aventuriers. Trop la classe. Explorons le monde ! » Fit-il en ponctuant ses mots en se redressant et parcourant le paysage d'un regard scintillant. « On aura un élevage de canards. Et.. une plantation de bananes ! » Plutôt spécial, comme projet, d'ailleurs. « Ouais, ben j'suis issu de la prairie depuis que j'suis gosse, alors bon. J'connais principalement là-bas, mais sinon j'ai déjà été dans quelques coins sympa. » Répondit-il en haussant les épaules, tout en laissant son esprit relater ses rencontres de quand il était plus jeunes, de ses petites cachettes avec Kuro et Wendy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:16

    Avallon se redressa à son tour à ses mots, sentant elle-même l'excitation lui chatouiller agréablement l'estomac et son imagination commençait à travailler.
    « On aura un élevage de canards. Et.. une plantation de bananes ! » Peut-être déjà trop plongée dans le jeu qu'elle avait lancé, elle ne sourcilla même pas à l'étrangeté de la suggestion. Non, elle se voyait déjà Reine du monde, elle se voyait déjà aventurière astronaute avec la tête dans les étoiles, elle se voyait déjà justicière des plus faibles et elle voyait déjà son nom chuchoté dans les histoires qu'on se raconte avant de s'endormir. Elle les voyait déjà plus forts que tout, de son petit sourire de gamine pas bien intelligente mais, sacrément heureuse.
    « On ira dans l'espace aussi ! On y découvrira des chats à la kryptonite et étoiles arc-en-ciel ! » Renchérit-elle le plus naturellement du monde comme si elle avançait quelque chose de tout à fait possible sans tenir compte des lois de la physique, de leur incapacité à construire ou piloter la moindre fusée et de l'impossibilité de trouver quoi que ce soit d'arc-en-ciel même dans les confins les plus sombres de l'Univers. Mais, ça sonnait bien, c'était doux comme une petite chanson qui faisait du bien dans le cœur et des étoile dans les yeux.
    'llon était tout de même tout à fait satisfaite de sa trouvaille qui semblait déjà un habitué du coin : elle gardait des souvenirs très flous de son plus que bref passage sur les terres qu'elle avait presque déserté aussitôt. Alors, il serait beaucoup facile pour eux de se lancer dans une quelconque aventure d'un endroit qu'ils connaissaient déjà à moitié - en vérité, elle était morte de trouille de se perdre ou de tomber sur quelque chose de totalement inconnu.
    « Dans ce cas, le reste peut nous attendre car nous allons bientôt découvrir leurs secrets au grand jour haha ! Attention voilà Avallon et euh...euh...Robert ? » Tiens, c'est peut-être intéressant à savoir le nom de son super coéquipier...

    (no problem ♥ )(Elle dit vraiment n'imp 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:03

      « Oh ouais. Nous sommes les parents de Nyan 4, in fact. » Décrétat-il avec ce genre de tête-ci : :hh:. Une brise souleva faiblement leur crin et il jeta un regard autour d'eux, inspirant l'air et sentant quelques petits engourdissement dans son ventre. « L'aventure nous appelle ! » Envoya-t-il avant de se mettre à piaffer quelques secondes, ses muscles en plein développement travaillant sous sa peau d'ébène. Il avait un sourire quasiment niais sur les lèvres, et son regard pétillait de la fraîcheur de la jeunesse. Il sortait à peine de l'enfance, et celle-ci gardait des empreintes sur lui, ce qui était tout à fait perceptible dans son attitude de gosse.
      « Nan c'est Hekme moi, c'est un nom de super héro, c'est trop la sse-cla. ET OHH, dans ton nom y'a Vallon, donc ici on est au vallons et.. et.. C'EST UN SIGNE QUE NOTRE RENCONTRE ETAIT PREVU PAR LE DESTIN ! :face: » Fit-il, se prenant vraiment pour un mec super crédible alors que.. non. « En tout cas la première banane de notre plantation, c'est moi qui l'ai ! » blaguedemerdebonjour. « Je serais le maître du monde, et le seigneur des bananes ! ❝ drive darling, drive. 1001256540 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:17

    Hekme. Fallait quand même avouer que ça en jetait un tout petit peu plus que Robert dans le genre nom de superhéros.
    « [...] ET OHH, dans ton nom y'a Vallon, donc ici on est au vallons et.. et.. C'EST UN SIGNE QUE NOTRE RENCONTRE ETAIT PREVU PAR LE DESTIN ! :face: » 'llon parut réfléchir quelques secondes avant de hocher la tête comme s'il venait d'énoncer une théorie tout à fait visible -mettant de côté l'aspect ridicule de celle-ci. Si l'on voyait encore que son compagnon était un adolescent, il était plus désespérant de voir la naïveté candide de la rousse qui avait toujours eu cette mauvaise manie de trop se laisser emporter bien trop facilement.
    «...la première banane ? » Répéta-t-elle d'un ton interrogatif, penchant légèrement la tête sur le côté sans comprendre. Il lui fallut quelques secondes pour que la vérité lui apparaisse : mais, bien sûr ! Il devait l'avoir caché quelque part de très secret et il venait de penser à son trésor pour ce projet de très grande envergure. Avallon commença à jeter des regards rapides autour d'eux, trépignant d'excitation sur place.
    « Tu l'as caché où hein hein ? » Elle déchanta cependant en l'entendant s'autoproclamer roi du mon comme s'il serait l'unique chef suprême pour la raison évidente que c'était SON rôle qu'il était en train de voler là. C'était elle qui avait eu l'idée, c'était à elle de mener l'expédition. Elle le poussa doucement d'un air boudeur pour lui ramener les sabots sur terre.
    « Hey ! C'est MON rôle, c'tait mon idée alors je vois pas pourquoi ça serait toi. Et puis...et puis...» Elle sembla chercher un argument : « Je suis plus vieille que toi d'abord alors c'est à moi de commander ! » Et elle tira la langue.

    (le truck du vallon m'a tué omg 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:28

      Hekme fit une tête dans ce genre là à la question de la jument : :hh:. Il eut alors un sourire de gros super méchant malin, et répliqua simplement. « Bah vas-y, je te laisse chercher. ❝ drive darling, drive. 425826 » Puis, le noiraud fronça les sourcils, un peu froissé par l'indignation de la rousse qui voulait lui voler le rôle de super-héro (bien que ce soit lui qui lui ait volé à la base). « Wesh, fais pas ta vieille peau. C'moi le super héro, je suis tout frais, dans la puissance de l'âge ou jsaispascommentondit. Et bah.. j'suis plus beau que toi. ❝ drive darling, drive. 570871 » Et les hommes politiques n'avaient qu'à bien se tenir.[

      moi le coup de la banane m'a tuée x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ drive darling, drive. Empty
❝ drive darling, drive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ drive darling, drive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ❝ now i'm the king of the swingers
» ❝ SLOANE ❞
» you'll drive me mad.
» ❝ shout out to the dreams you'll chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: