Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ❝ i'm coming home (dominante)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:37

    Depuis des jours, Avallon avait erré jusqu'à arriver aux terres familières de Galop Sauvage et elle avait compris grâce à quelques rencontres hasardeuses qu'il lui fallait rejoindre un troupeau. En peureuse gamine qui avait encore un peu de mal à s’occuper d'elle-même, laisser sa défense à quelqu'un d'autre ne la dérangeait pas et son naturel sociable lui rendait l'idée de communauté assez agréable. C'était décidément un sort assez enviable qui lui convenait parfaitement.
    Même si les terres semblaient arides et que la poussière la faisait crachoter depuis un bon moment, la jument se sentait étrangement attirée par ce territoire : il était si différent de tout ce qu'elle avait côtoyé, aimé et chéri. Comme un nouveau départ. 'llon poussa un long hennissement pour appeler la monarque de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:45

Le printemps était maintenant arrivé et la chaleur recommençait à monter. Bien sûr, elle n'était pas au maximum, bien heureusement, mais elle commençait déjà à bien réchauffer les terres déjà sèche. Swann ne craignait que peu la chaleur, par habitude surement, ce qui l'avantageait. Un hennissement se fit entendre plus loin et la dominante, attentive, cherche du regard une quelconque silhouette. Et elle en vit une. Elle se dirigea vers celle-ci, la conduisant à une jument alezane. La grise s'avança vers elle avec un sourire. « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:41

    Le silence retomba et la rouquine pointa les oreilles, guettant une quelconque réaction : celle-ci ne se fit pas attendre puisqu'une jument grise apparut. Elle semblait plutôt tranquille et chaleureuse par son sourire qui mit en confiance 'llon -remarquons qu'il ne lui en fait pas beaucoup- qui le lui rendit. Elle avait toujours eu tendance à un peu trop sourire, un peu trop facilement pour un peu tout.
    « Bonjour ! Je cherche celle qui domine le territoire en fait. » D'après les informations qu'elle avait obtenir, il s'agissait d'une jument. Elle marqua une légère pause, eut l'air de réfléchir avant de poursuivre : « Je suis Avallon et euh...j'aimerai rejoindre ce territoire. Je viens d'arriver alors euh...je suis encore un peu perdue mais, elle doit être dans le coin non ? Enfin peut-être pas parce que c'est très vaste ici mais. euh...euh. J’espérai que...vous voyez. » Acheva-t-elle en renâclant, confuse. On lui répétait souvent qu'elle parlait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:35

La voir autant parler amusa Swann qui s'empressa de répondre. « Et bien oui, je vois très bien de qui vous voulez parler. » Elle laissa un temps de silence pour mettre un peu de suspense. « Et c'est moi. Je suis Swann, la dominante du canyon. Ravie de vous rencontrer Avallon. » Elle afficha un autre petit sourire en inclinant légèrement la tête, pour la saluer, histoire de se montrer polie. « Alors comme ça vous voulez intégrer mon territoire ? Quels sont vos motivations ? » Ce n'était pas une question piège ou une question dans le genre, c'est comme une formalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:30

    L'inconnue déclina son identité et Avallon se redressa sur ses pattes, se tenant soudain plus raide que la normale d'un air encore plus confuse. Elle s'appliqua à la saluer le plus poliment du monde, avec déférence en craignant de lui faire mauvaise impression : après tout, elle voulait intégrer son territoire. Et elle se sentait un tout petit intimidée aussi, un tout petit peu.
    « Euh oui, Madame ! C'est que...euh comme je l'ai dit je viens d'arriver et que euh...j’aimerai m'installer quelque part tu...vous ! Je veux dire vous voyez. Et votre territoire ne ressemble à aucun autre où j'ai pu euh...rester. Je me disais que c'était euh...un bon moyen de repartir à zéro ou quelque chose comme ça. Mais, je ne veux pas vous déranger Madame, vous devez être très occupée. » Balbutia-t-il d'un ton confus, en cherchant ses mots avec difficulté. Elle avait ce don pour ressembler à une gamine prise en faut à quel point que cela en était presque désespérant.

    (Avallon professionnelle de la discussion 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:49

(Remarque, c'est plus amusant que quelqu'un qui parle peu ! xD)

« Alors premièrement, arrête de m'appeler "madame", ça me vieillit. » dit-elle amusée. « Et tu peux me tutoyer si tu préfère et si te rend plus à l'aise. » Elle affiche un sourire. « Je ne suis pas si occupée que ça et ce n'est pas en intégrant quelqu'un que je le serais plus. Donc tu es acceptée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ i'm coming home (dominante) Empty
❝ i'm coming home (dominante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ i'm coming home (dominante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coming home #P
» [ Coming HOME ] D
» x Coming home
» x HOME COMING
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: