Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouveau .. !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:36

Chocolate avec reprit ses couleurs elle redevenait belle enfin jolie et elle avait repris du poids même si l'on voyait encore ses côtes.Choc' gambadait dans ce jardin seule, les petits oiseaux chantaient et elle les regardait, elle s'arretait pour cueillir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:43

[ Vive les histoires tordues Renouveau .. ! 561150 ]

Aha, mais son pire cauchemer trainait encore dans le coin. Il faut dire que Lindt avait un peu l'esprit torturé. Sur le coup, il s'était senti tellement bien, tellement heureux avec Libellule. C'est sûr qu'il l'aimait cette jument ... Mais dès qu'ils n'étaient plus ensemble, l'étalon pie repensait à Chocolate, se sentant horriblement coupable Renouveau .. ! 258324

Il ne savait pas trop où il en était, errant, comme un mendiant parmi le paysage enchanté. =P
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:38

[Signa=Je t'emmenes au dessus des champs!
Jigsaw pensait que lui et Libou' Renouveau .. ! 571640 ]

Choco elle était assez heureuse, même si Lindt lui traversait encore l'esprit.Ceci arrivait chaque heure pratiquement, elle avait un coup de chaud puis elle redevenait assez normale.

Ce n'ets que quelques temps plus tard qu'elle se rendit compte qu'il y vait quelqu'un, l'angoisse venait en elle, Lindt...Ce serait lui?Mais enfin non elle ne pouvait plus, mais en même temps si elle le pouvait la jument hennissa, et elle chercha une issue, mais trop tard elle tomba sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:02

- Oh ben tiens ... Chocolate. -

Lindt avait dit ça comme une pensée prononcée à voix haute. Il n'était pas très très heureux de la voir, mais il était content de voir qu'elle avait reprit du poil de la bête. L'étalon esquissa un petit sourire.

- Désolé mais on ne devait plus se voir ... -
Le Bicolore tourna les talons, se mordant les lèvres. Raah, il aimait pas ces situations Renouveau .. ! 258324


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:49

Sa voix et son comprtement l'avait agacée.Il avait cangé et ça se voyait dans son comportement.

"C'est tout ce que tu a à me dire?!Et pour toi et cette jument, Libellule?!Explique-moi!"

La jument assez énervée qu'il ne lui dise rien à part ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:21

- Mais il n'y a rien à expliquer. - répondit-il simplement et sèchement.

Il ne voulait pas parler de Libellule à Chocolate, et encore moins lui dire qu'il en aimait une autre. De toute façon tout ça était encore trop tangible dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:34

Choco le regarda.Puis elle parla plus calmement.

"Explique-moi.Ne me fait pas de faux espoirs."

Dit-elle en le regardant sincèrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:52

- Bon, apparament tu es au courant ... Renouveau .. ! 61774 -

Lindt détourna son regard. Il ressentait toujours une profonde colère pour cette jument pie, et cette histoire entre les trois chevaux.

- Nous sommes ensemble. Et je te préviens, tu touches à un seul de ses crins, et c'est de moi dont tu auras affaire. - En prononçant ses mots, Lindt pointait des yeux menaçants sur elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:58

Choco ne fit rien elle détourna son regard de lui.C'était comme si un gros poing l'avait frappée en plein coeur.Il la défendait et Choco alors?

"Cette jument pie?Elle m'a mordue au poitrail alors que je ne lui avait rien fait, regarde maintenant."

Elle décala sa tête de son poitrail ou apparaissait du sang sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:04

Lindt avait du mal à le croire. Il n'aurait jamais pensé Libellule faire ça.- C'est vrai ce que tu me dis ? Et si elle a fait ça, c'est qu'il y avait bien une raison. -
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:09

[ Lis ce post en ecoutant ça:
]

La jument se détourna de son regard puis elle repensa vaguement à ce moment une pince au coeur, elle fit la moue.

"Et bien je lui ai demandé si elle te connaissait et elle m'a demandé pourquoi je lui posait ces questions je lui ai dit que je t'aimais, elle m'a traitée de peste juste parce-que j'étais amoureuse de toi et elle m'a mordue.Et moi je ne me suis pas battue j'ai pensé à toi..."

Elle le regarda fixement de son regarda dur comme fer les larmes au bords des yeux mais sans pleurer juste des larmes sans interet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:23

( Oh là là l'action xD )
Revenir en haut Aller en bas

Dangerou
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:25

[xDDJ'attends que Lindt réponde...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:28

( Okiii Renouveau .. ! 425826 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:31

Lindt avait vraiment du mal à y croire. Il était vraiment étonné du comportement de Libou ... Ce n'était pas celle qu'il avait connu à l'Oasis. Mais d'un côté, avait-elle eu peur d'une menace ? Etait-ce là la preuve simple de l'amour qu'elle lui portait ?
Bon, pas le temps de s'aventurer trop longtemps dans ces raisonnements. Choco' avait été blessée, et c'était quand même son amie, même si ils avaient eu quelques intercations.


- Je suis sincèrement désolé pour ta blessure. J'en parlerai avec elle au moment venu. Mais je t'avoue que ça m'étonne vraiment ... -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau .. ! Empty
Renouveau .. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau
» Renouveau.
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: