Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:34

Lust venait faire un pèlerinage en l'honneur de son pote Chuck, mort comme un caca il y a quelques semaines... Elle revint donc sur le lieu de leur rencontre et posa un Mickey-LSD sur la neige et versa méme une petite larme qui gela instantanément
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:49

J'ai pas envie de le faire tout tristounet avec toi :hh:
Le bel étalon noir d'un mètre quatre-vingt-dix grimpait lentement dans la neige, chantant une chanson triste dans sa tête. Il se revoyait ouvert en deux par la grosse appaloosa et serra les dents en imaginant un scénario où il lui aurait enfoncé son sabot dans le cul. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:30

Il est féminin parce qu'on dirait une jument sur sa photo Razz
Chanson triste = Reckoning song (non j'suis pas à fond dans cette musique ^^)

Vu que Lust lui tournait le dos, elle ne vit pas le ZOMBIE renaitre de ses cendres et gravir la montagne.
La chanson qu'il chantait n'était qu'un doux murmure aux oreilles de la blonde qui l'attribua au sifflement violent du vent. Car en effet, tout en haut du Pic, le blizzard se déchainait. Les crins blancs de Lust virevoltaient dans tous les sens et lui donnait l'air envahie d'une force surnaturelle.
Elle commença un petit discours en l'honneur de Chuck qu'elle avait préparé en montant sur cette fichue colline. Enfin d'abord elle se racla la gorge.
"Hrrr Hrrrr! ... Voila. Chuck... T'es mort et je suis un peu triste quand même. Déjà parce qu'il parait que tu t'es fais exploser la gueule comme un pas doué mais t'inquiètes, j'ai des vieux comptes à régler avec Huracan donc il ne devrait plus polluer l'atmosphère très longtemps. (rire démoniaque). Ensuite je suis triste parce que j'ai pas beaucoup d'amis dans ce bas monde et que tu avais l'honneur extrême d'en faire partie à mes yeux. Voila... Je t'aime ma grosse et fais pas trop de bêtises au Paradis, ou alors en Enfer c'est pareil, parce qu'on doit encore prendre du Mickey LSD ensemble BB!"
Elle conclut sur un petit bisou sur la fleur. C'était presque romantique sauf que connaissant le noir, on savait bien ou il aurait voulu qu'il soit, ce bisou Renouveau 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:56

Quoiiii ? =OO Mais moi je trouve qu'on dirait un gros macho testostéroné Renouveau 613727
Ah oui d'ailleurs, ils passent à Bercy je vais sûrement aller les voir :face:

Quand Chuck parvint au sommet, il était épuisé par le vent fou qui sifflait dans ses oreilles. Le blizzard l'aveuglait et il sentait ses yeux sombres relâcher de grosses goûtes de liquide salé. Il perçut la silhouette d'une personne à travers le flou qu'était sa vision et poussa un hennissement puissant pour recouvrir le sifflement éreintant du vent. Il était bien triste qu'il n'ait pu entendre le petit discours en son honneur, mais encore plus que le noir n'ait pas pu profiter de ce dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:33

Nan! C'est l'encolure qui fait ca! Il est tout ske!
PUTAAIN LA CHANCE JE TE DETESTE!

En gros, Babar était gentiment en train d'expliquer à CC que son cher trou du cul de perso qui se la joue "revival" n'avait en fait rien entendu de ses jolis mots doux qu'elle avait trouvés au plus profond de son petit coeur.
Bah pour la peine, elle le vit toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:46

Bon il avait un peu entendu, alors touché, il lui toucha les fesses du nez. =o
« Lust =o »
=o
=o
smack smack
smack kiss kiss

okay j'm'en vais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:23

"Comment engager la conversation" By Babar (j'espère que tu fais pas ca aussi dans la vraie vie! Suspect )

Lust sentit un truc tout mou et humide se glisser sur ses fesses. La 1ère pensée qu'elle ait eu c'était qu'on pouvait pas étre tranquille 5 minutes et qu'il y avait bien trop de pervers sur GS.
Elle se retourna et PAAF! Son coeur la lacha encore une fois! Elle tomba dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:48

Hihi non :D

La blonde s'effondra =o C'était la première fois qu'un de ses baisers faisait cet effet ! (blague nase mais bon, c'était inévitable). Il la souleva sur son dos parce que j'aime bien cette image et la porta jusqu'à une grotte pour la mettre à l'abri. Dans cette température et ces conditions, elle risquait de ne pas survivre inconsciente è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:43

Moooooooh I love you
Dommage que Chuck sorte désormais avec Midday. Lust va devoir lui trancher la gorge parce que Midday lui appartient corps et ame (surtout corps)


Lust se réveilla peu de temps après avoir été déposée dans la caverne et vit encore Chucky... Tout vivant, tout beau (pas très propre...)
"Il est puissant ce LSD quand méme..."
BAD TRIP BAD TRIP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:30

Okay, fais ta vie mais sois pas jalouse I love you Déjà que t'as Léo et que t'as du trancher la gorge de Dune pour l'avoir Renouveau 570871

L'étalon regardait la neige tomber, à l'abri. Quand elle se réveilla, il se retourna en souriant. Il était habitué à avoir des réactions très très variées, c'est cool. Il s'approcha lentement et lui embrassa le bout du nez. « Tu vois que je ne suis pas une hallucination. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:24

Je suis concupiscente et je l'assume

Le probleme, c'est que Lust arretait pas de faire des rèves érotiques avec Chuck donc finalement, rien n'est moins sure et là, elle est peut étre en plein délire fantasmagorique... Damned! Sauf que y'avait un détail qui changea tout et Lust ouvrit des grands yeux! Pas de doute! C'était Chuck!
"T'as une haleine de CHACAAAAAL" hurla la délicate blonde avant de courir hors de la grotte pour rendre son déjeuner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:17

T'en as des choses à assumer ! Renouveau 561150

Il la regarda partir. Normal il fume tsais. « Normal je fume tsais. » Il l'attendit parce qu'il n'était pas du genre à tenir les cheveux des filles quand elles vomissaient :D (pour ce genre d'évènements, n'hésitez pas à joindre James, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:46

Boaarf! J'irais en Enfers!

La blonde se lava la bouche et refit son brushing parce qu'elle était très distinguée en toutes situations puis elle revient tranquillement
"Moi aussi je fume! Pourtant je prends soins de pas asphyxier mes fans!"
Lust elle est tellement propre qu'elle vomit des dragibus :D
"Au fait toi! T'es pas sensé t'étre fait explosé la gueule?"
Délicate ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:12

Je te ressusciterais. :D

Où ça des dragibus ? « Où ça des dragibus ? » C'est devenu une mode pour moi de répéter les paroles de mes persos avant. Renouveau 173541 Chuck était déjà passé à autre chose. Il en avait rien à foutre de puer de la gueule ça fait vingt fois que je vous le dis é_é Il se prit un hollywood fraicheur quand même histoire qu'elle n'ait pas à vomir again. « C'est le cas. Mais j'ai ressuscité, aucune idée de pourquoi. » parce que gwen est une tepu abandonneuse de Metric ? possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:21

Naaan me réssucite pas parce qu'il se pourrait que j'apprenne a faire des trucs malsains sans le vouloir en Enfers et après, Lust serait capable de sortir avec l'ex de la mère de son ex ou le presque-copain de sa propre mère...

Y'avait un truc avec Métric? (débarque ^^)

"Des dragibus? Oussaaa?" :face:
Lust se roula un joint entre ses sabots manucurés pour se remettre de ses émotions
"Pour pas avoir une mort pitoyable peut étre... Méme Dieu a pas eut le coeur de te laisser partir après t'étre fais battre par une tapette!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau Empty
Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau
» Renouveau.
» | Du renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: