Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucky

Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44


Nom :
Lucky
Surnom :
A vous de trouver
Âge :
5 ans
Sexe :
Etalon
Race :
Chais pas

Caractère : (2 lignes mini)
Lucky à le coeur meurtrie depuis des années déjà,traitées comme pire qui rien,on hésita pas à le traité de meurtrier,et de bandit.Je ne peux pas vous révéler son caractère,je ne le connais pas,et on se demande même si lui aussi le connais.Tout ce que je peux vous dire,c'est tout ce que je connais malheureusement,c'est que depuis quelques temps après avoir tant tué,une rage meurtrière grandit en lui...il rongeait par quelques choses au fond de lui qu'il ne connais pas...
Histoire : (2 lignes mini)
D'un pas lent et lourd,une imposante silhouette se dressait,alors que le soleil se levait,éclairent faiblement l'inconnu.Il possédait une jolie paire de muscles et une robe bai.Ses crins noirs en bataille,une mèche rebelle tombant sur un de ses yeux mi-clos.Sa queue fouettait sauvagement l'air, et son corps était recouvert de cicatrices...C'était,moi...traité comme un bandit de grand chemin sans coeur ni âme.Persécuté par les autres alors que je ne suis pas ce qu'il croit.Aucun coeur,aucune âmes n'a écoutait mes protestations...je me suis demandé mainte fois si ils en avait une. Aujourd'hui,je me dirige vers de nouvelle terres,ou je vais surement encore être chasser comme un vulgaire voleur.Je ne suis pas un meurtrier,je ne suis pas un assassin,je vous le jure ! Mais qui me croiras, encore une fois,personnes.Qu'est je fais pour être ainsi mutiler toute ma vie ? J'ai tuer,c'est vrai,mais ses imprudents ne l'ont il pas chercher ? Ne m'ont il pas défier en premier,alors que je contournait tranquillement,sans avoir aucun contact avec leurs juments ? Ne m'ont ils pas attaqué en premier ? Je ne leur est rien dit.Toujours j'ai entendu le même mot,il résonne dans ma tête à chaque un de mes pas,"Vengeance"...Pourquoi tant de haine ? On ne m'aime donc nul part ? Pourquoi est-ce moi qui souffre tant ? A chaque mort,quelques chose me ronge en moi,chaque jours elle grignote une minuscule partit de moi,qui se détruit au fil du temps.Avec les années,les dégâts grossisse...Mais qu'est je donc fait ? Pourquoi personne ne mit dit, la raison pour laquelle on me fait souffrir ? Je n'ai qu'une seule impression,celle que toutes ses mutilations sont inutiles,et que chaque un prends un malin plaisir à me les infliger.Après toute ses souffrances inutiles,ses combat acharnés et ses morts causait pas mes sabots,en moi,commence à pousser une soif meurtrière,qui grandi t de jour en jour...je ne peux vous racontait plus,j'arrive sur ses nouvelles terres,et je ne veux qu'on ne me repère.
Aime : J'estime que sa fait partit du caractère,et comme vous ne pouvez le connaitre que très très vaguement,je ne peux pas répondre à cette question.
Aime pas :Idem que la question "Aime"
Photo(s) :
Lucky 9963270c29c9ff772de79c653d3bbdfb

Pseudo / PUF :
Sweet
As-tu lu tout le Règlement ? :
Oui
Preuves, codes de validation :
Galop Sauvage JDR 2007
Comment as-tu connu le forum ? :
Chais plus
Ton avis sur le forum :
A ton avis
Promets-tu d'être actif ? :
Je le suis pas déjà assez avec Precieuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Shutterf
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:45

Hello Lucky 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:48

Bienvenue !
Superbe étalon ^^

Et le pire, c'est qu'il est arrivé un peu la même chose que Lindt. Enfin, c'est aussi très différent, hein Lucky 923492
Revenir en haut Aller en bas

Lucky
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:52

Mirci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Prince
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:56

    J'aime ton caractère I love you J'espère que tu seras accepté !
Revenir en haut Aller en bas

Lucky
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:04

Mirci Lucky 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky Empty
Lucky Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:21

Bienvenue !
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucky Empty
Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucky ones
» I'm so lucky lucky...
» ( Mr.LUCKY )
» Lucky
» ~ I'm so Lucky Lucky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: