Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lucky ones

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:56

La jeune jument rousse sirotait une blue lagoon qu'elle avait commandé au fameux zèbre barman. Dieu merci, avec un joli sourire elle avait réussi à avoir un cocktail alcoolisé. Désaltérée par cette boisson fraîche, la rouquine balaya la salle du regard, observant les chevaux danser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:05

    Sonic, qui avait eu vent de l'apparition de terres estivales car il sait tout, entend tout et voit tout ¬¬, s'était dépêché d'aller au bar se soûler la gueule. - BARMAN, UNE BIERE ! cria-t-il pour couvrir le bruit, avant de distinguer une silhouette familière pas très loin. Emportant sa bière avec lui, il s'approcha d'Alisha :aa: - Yo :hh: tu bois de l'alcool ? C'est pas bien, j'vais le dire à ta grand-mère et elle va te punir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:08

Une voix nasillarde et familière se fit entendre, précédant son agaçant propriétaire. Alisha leva les yeux au ciel en soupirant. Il n'y avait pas moyen de se faire draguer tranquillement ici ? ¬¬ < T'es jaloux parce que t'es qu'une tarlouze à boire des bières pendant que je me risque au grand cocktail lucky ones 561150 > rétorqua Alisha en souriant d'un air moqueur, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:11

    Ah la connasse lucky ones 653621 Sonic lui déversa sa bière sur les crins, t'façon c'était gratuit, et en commanda une autre. - La bière, c'est l'alcool des hommes. C'est quoi ton cocktail ? sirop de rose avec de la limonade ? grand cocktail lucky ones 199962
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:17

Omg venait-il vraiment de lui renverser sa bière sur la tronche ? Alisha ouvrit des yeux effarés, offusquée qu'il ait osé faire ça. Sa vengeance serait terrible ¬¬ Secouant sa magnifique chevelure désormais collante, s'essorant sur l'odieux personnage qu'était Sonic, elle lui mordit le naseau droit. < Je vais vrament te caster un jour Sonic, tu vas rien comprendre ¬¬ > (putain j'abuse de ce smiley quand je topique avec toi :face: ) < La bière c'est l'alcool des beaufs, tu finiras obèse devant ton match de foot, et tes chances de te dépuceler seront définitivement nulles :face: Blue lagoon, laisse tomber tu connaîtras pas ma puce lucky ones 653621 > dit-elle en prenant le ton qu'on utilise en s'adressant aux enfants :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:20

    Il la laissa lui croquer le nez et lui offrit même son plus innocent sourire :aa: - Qui te dit que j'suis pas déjà dépucelé ma biche ? lucky ones 653621 et genre, c'est un cocktail de meuf, j'préfère pas connaître lucky ones 199962 Puis il ajouta, après une pause : - Mais j'le dirai quand même à ta famille lucky ones 653621
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:25

< Tu l'es pas sinon tu me l'aurais dit, je suis ta meilleure amie non ? :aa: > Hop, friendzoned :gnéhé: < Bah tant mieux parce que de toute façon je te ferais pas goûter :face: > A sa dernière question, elle secoua la tête. < Fais ce que tu veux, ils s'en fiche de moi. > C'était un peu dramatique mais ça ferait peut être culpabiliser le noiraud. Sa famille c'était le sujet tabou ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:29

    - Non, t'es même pas mon amie tout court ¬¬ ne sous-estime jamais la fierté d'un homme Cool -T'as pas revu ta mère depuis ? il demanda avec un intérêt sincère.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:33

Il ne disait pas vrai, pas vrai ? :face: Parce qu'elle adorait le taquiner mais au final elle n'était même pas sûr qu'il l'aimait bien. Il était peut-être comme ça avec tout le monde lucky ones 653621 A cette pensée, une houle de colère et de jalousie se leva dans les entrailles de la rouquine. Reprenant sa paille du bout de ses lèvres, elle aspira son fond de liquide bleuté. < Si, avec Caelis. Elle était pitoyable. > dit-elle d'un air indifférent. Mais elle ajoute deux secondes après : < Non, c'est faux, elle m'a fait de la peine. Mais c'est malgré moi, c'est viscéral ! Le pardon sera long. > Elle soupira, haussant brièvement les épaules. Avant de faire signer au barman de lui servir un autre verre, regard charmeur à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:45

    Mais non... il l'aime bien aussi :hh: Sonic l'écouta attentivement, les oreilles pointées en avant, et lança un regard mauvais au barman quand Alisha repassa commande, genre "même si elle te fait du pied, tu la touches pas" ¬¬ - C'est dommage. Tu ne crois pas que vous avez déjà assez perdu de temps comme ça ? Si tu la perds demain sans avoir pu t'expliquer, t'excuser... qu'est-ce que tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:51

Hélas, Alisha ne vit pas le regard de Sonic lucky ones 613727 Elle soupira de nouveau en écoutant sa réponse, tournant un regard découragé vers lui. < Je ne sais pas.. C'est très confus. Elle ne fait pas vraiment partie de ma vie mais ... j'aurais aimé avoir une mère je crois. Mais c'est trop tard, Sonic, tu penses que j'ai pas de coeur ? lucky ones 157807 > fit-elle avec une moue chagrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:55

    C'était le but :face: - Bien sûr que si tu as un coeur, tu serais pas amoureuse de moi sinon lucky ones 653621 quel lourdingue quand même ¬¬ craignant une avalanche de caillou, il se rattrapa : - Mais non, ça veut rien dire. Et c'est normal de ressentir ça. Mais tu devrais profiter tant qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:58

Son coeur sursauta légèrement quand il lui sortit ça, tout de go. Avant qu'elle n'ait pu lui adresser un regard assassin, il enchaîna plus sérieusement. < Je sais que tu as raison. Mais bon. J'aimerais tellement pouvoir parler à mon père et ma gramma. > geignit-elle un peu, avant que son verre n'arrive, suivi d'un sourire éclatant du zèbre, mais d'un regard un peu angoissé vers le noir. Regard qu'Alisha ne comprit pas, se contentant de se jeter sur sa mixture azur. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:01

    Il nota avec un petit sourire de contentement qu'elle n'avait pas dénié la chose et vida sa bière avant de claquer sa chope sur le comptoir. - Bon, quand madame aura fini sa boisson de gonzesse, voudrait-elle aller danser ? lucky ones 653621
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:05

N'empêche que si il se fout d'elle je vais l'avoir bien profond :aa:
Sa remarque eut au moins le mérite de la faire sourire, et le regard qu'elle lui décocha ensuite n'était cette fois là ni méprisant, ni assassin :face: < Ouais, à condition que tu ne me marches pas sur les pieds - ce que je suis quasiment sûre que tu vas faire, mais bon lucky ones 653621 > Elle avala d'une traite sa boisson et se décolla du bar, léchant sensuellement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lucky ones Empty
lucky ones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ I'm so Lucky Lucky !
» Lucky
» I'm so lucky lucky...
» ( Mr.LUCKY )
» Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: