Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lightening. L

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:14

Le jeune étalon se tenait juché sur un petit promontoire. Il venait de terminer son entraînement quotidien, qu'il ne manquait jamais d'effectuer, comme il l'avait promis à Apollonius. Un peu essoufflé, il jaugeait du regard les terres qui s'étendaient sous ses pieds, ne pouvant s'empêcher de les trouver magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:20

    Chrysaor se baladait en territoire inconnu, à la recherche de nouvelles aventures et rencontres. Arrivant enfin au sommet, dégoulinante de transpiration, elle fut ravie de voir un beau jeune homme viril, synonyme de récompense. Elle s'approcha, queue en panache, oreilles pointées vers l'avant, démarche élégante.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:24

oh mon dieu je viens de voir que Chrys' a exactement la même liste qu'un cheval que j'adorais (qui m'a cassé le poignet d'ailleurs xD) et qui est parti lightening. L 613727 !

Une nouvelle odeur vint effleurer ses naseaux, et surpris, Len se retourna vivement. Un soupire las vint accueillir la jeune pouliche qui arrivait. Il devenait vraiment parano parfois. -Salut. Fit-il simplement, indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:29

(ooh :chx: je kiffe cette liste elle est hyper originale !)

    La pouliche écarquilla ses yeux de biche, déçue par la réaction du mâle. Comment pouvait-il réagir ainsi alors que devant lui se tenait une telle bombe ? Elle ne perdait pourtant pas la partie, loin de là, et était attirée par la réticence du mâle. Mais bien sûr, tout devait se faire dans la subtilité, Chrysaor étant loin d'être douce. Elle s'arrêta donc à quelques mètres du mâle, attendant un quelconque signe.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:59

Trop lightening. L 571640 !

Len, sentant la pouliche se rapprocher, lui jeta un regard intrigué. -Qu'est-ce que tu veux, un autographe du sportif le plus sexy de la planète peut-être lightening. L 653621 ? Lança -t- il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:42

    Chrysaor était parfaitement rassurée, l'étalon n'avait pas de balai dans le cul, OUF ! Mais elle ne perdait pas son objectif de vue : le séduire.
    - Pour cela il faudrait d'abord que tu m'arrives à la cheville mais d'après cette fragile musculature ça me parait impossible ! ricana-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:09

Len éclata franchement de rire, se foutant ouvertement de la pouliche. -Ah ouais, parce que toi tu es peut-être plus forte ? J'attends de voir ça avec ... impatience ! Fit le jeune étalon, hilare. -C'est quoi ton nom l'athlète ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:01

    - Tu risques pas d'être déçu, crois-moi. assura-t-elle en faisant joeur ses muscles...inexistant :face:
    Elle le regarda droit dans les yeux et déclara :
    - Moi, c'est Usainette Bolt, et toi poto ?
    Elle lui fit un check de winneuuse.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:36

Len rigolait comme un con en la regardant se pavaner comme un paon. -Enchanté Usainette, moi c'est Len. En répondant à son check. -Par contre je suis sûr que t'es dopé :face: . Dit-il, pour la charrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:54

    - Len ?! C'est pas un nom de tapette ça ? Suspect demanda-t-elle, suspicieuse.
    Pff, il pouvait parler lui, avec son grand manque de testostérone ! Elle lui tira sa petite langue rosette.
    - N'importe quoi c'est grâce à un entraînement intensif lightening. L 653621
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:30

-Redis-ça une seule fois et je te balance par dessus bord. Vu ? Rétorqua -t- il, mi-poire mi-pastèque, mais vexé dans son amour-propre. -Et je te couperais la langue aussi. Il tâta les muscles presque inexistants de la pouliche. -Mouais... Y'a plus de graisse que de poils !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:56

(il nous faut un topic Noam/Asma choupette ♥)

    Taquine, la pouliche s'approcha tout près de lui pour lui murmurer :
    - tapette lightening. L 653621
    Elle se recula ensuite rapidement, voulant éviter toutes représailles.
    - T'as du caca dans les yeux lightening. L 653621
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:36

Chose promise, chose due. Len la souleva délicatement (ou pas) du sol, en emprisonnant son encolure entre ses deux mâchoires. Faisant quelques pas, trébuchant à cause du poids de la pouliche (:face:), il étira son encolure de manière à ce que la pouliche ait pleine vue sur le gouffre. -Alors ? Cht'as dit quoi ? Fit-il en zozotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:56

    Wouuh, son gosier n'était pas très propre, quelques caries par ci par là... Elle retint sa respiration pour ne pas asphyxiée, son odeur buccale étant assez désagréable.
    - quet'étaisleplusbeaudelaterreetleplusgentil. répondit-elle très vite, ayant hâte d'être reposée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:50

Satisfait, Len recula un peu et la posa tout doucement à terre. -Trèèèèèès bien jeune disciple ! Fit-il, moqueur. Il était surtout très fier de son oeuvre, s'étant bien appliqué à baver abondamment sur la pouliche red !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lightening. L Empty
lightening. L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lightening. L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / lightening before the thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: