Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lightening. L

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:52

    Quel immondice ! Elle s'essuie sur le mâle, n'ayant pas perdu le moins du monde goût à la provocation.
    - C'était un acte très lâche lightening. L - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:15

Len aurait bien voulu lui baver encore plus dessus, pour se re-venger, mais il voulait pas passer pour un gros porc. -Peut-être, n'empêche que ça a marché, donc chut :face: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:19

    La vengeance est un plat qui se mange froid.
    - à tes risques et périls, bonhomme, si tu vois un troupeau de rhinocéros t'attaquer d'ici deux jours, faudra pas s'étonner, je suis l'amie des animaux !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:27

Len explosa franchement de rire. -Ben voyons, comme ça serait pratique lightening. L - Page 2 653621 ! Ironisa -t- il, ne croyant pas une seule seconde à son petit manège. Mais il était tentant de rentrer dans son jeu, et Lenounet ne s'en priva pas. -Si tu me fais ça, je te jure que je demanderais à mes amis les aigles de venir t'arracher ta langue, tu pourras plus cracher ton venin sale vipère red !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:38

    - C'est très dangereux les rhinocéros, depuis qu'ils ont apprit qu'ils étaient en voie de disparition, alors méfies-toi !
    Elle leva les yeux au ciel, méprisante.
    - Les aigles sont mes meilleurs amis, ils pourront jamais s'attaquer à moi, pauvre cruchon !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:44

(Rhinocéros c'est le texte sur lequel je suis tombée au premier oral blanc :face: )

Len lui tira la langue. -Ah ouais ? J'aurais parié sur les hyènes, perso. Vous allez bien ensemble, je te jure que vous vous ressemblez... Surtout au niveau de l'odeur... Et le rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:00

(Duur, ce Ionesco est assez fou :face: )

    Pff, petit.
    - J'ai eu une vue sur tes dents cariés alors parle pas, haleine de fennec ! lightening. L - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:15

(Trooop .. Remarque au deuxième je me suis tapé Corneille, c'est encore pire xD)

-Ah oui, parce que toi tu es un modèle en hygiène dentaire, peut-être ? Ironisa Len. Chouette rencontre en fait, elle était plutôt amusante "Usainette" :hh: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:35

(Alors lui il est chiant comme la pluie Razz ce matin j'ai eu un commentaire sur Falnéon (ou un truc comme ça), les Aventures de jsais plus qui c'était relouu ! et demain ds de maths lightening. L - Page 2 613727)

    - oui, j'ai fait une pub pour Colgate Max Fresh lightening. L - Page 2 653621 fit-elle avec sérieux.
    Une vraie mannequin ça se voit, non ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:13

(J'espère que ça s'est bien passé I love you ! Mais grave ! Les dramaturges sont tous aussi frappés les uns que les autres, voilà !)

Il rit, et lui bava dessus dans la joie et l'allégresse :face: ! -Contente-toi de ça gros va-vache ! Parce qu'avec ta taille d'otarie, tu risque pas de faire carrière dans le mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:27

héhé maintenant je suis en vacances c'est la belle vie, j'ai prit un énorme coup de soleil lightening. L - Page 2 653621

    Mimant la vexation, Chrysaor lui tourna le dos. Comment osait-il l'attaquer de la sorte, elle, la piu bella del mondo ?!
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:14

Bon ben ça va alors :) ! Roh ! Pour une fois que y'a du soleil, on va pas se plaindre tout de même :p !

Len éclata de rire devant la moue boudeuse de Chrys'. -Fait pas cette tête là, je crois que c'est encore pire que d'habitude. Non en fait ça te dévisage carrément. Fais gaffe, tu finiras par chopper des rides avant l'âge. Balança le rouan sans pouvoir s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:09

le seul jour où y eu du soleil j'ai réussi à me prendre un énooorme coup de soleil, je suis décidément très douée :face:

    Chrysaor adorait être taquinée et taquiner en retour, et elle avait bien envie de lui flanquer trois bonnes baffes...et elle ne se priva pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lightening. L - Page 2 Empty
lightening. L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lightening. L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / lightening before the thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: