Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stay calm - P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:40

Peter avait couru à toute allure vers le fond du bateau, haletant. Tout ce monde qui se bousculait sur le pont, toutes ces odeurs écœurantes, c'en était trop. Au bord du malaise, il manque de s'étaler au sol en débarquant dans la salle de torture. Le bai stoppa net. La salle était sombre, seuls quelques rais de lumière filtraient au travers des planches du pont. Le jeune androgyne pouvait encore entendre le tapage des pas et des cris qui s'élevaient là-haut. Il soupira longuement, ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:46

massimo était tout aussi bousculé que le petit bai qui essayait tant bien que mal d'échapper à tout ce monde. il se frayait un chemin, le suivant. les oreilles dressées, le petit gris était curieux face à cet être... qui dégageait quelque chose de peu commun. comme lui en fait. il l'avait perdu de vue. il souleva la trappe qui menait aux sous-sols du navire. ici tout était calme, pas un bruit. sauf peut-être le bruit des cavalcades de toutes les vermines qui vivaient à bord, en particulier les rats. euh, t'es là ? lança-t-il. personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:49

Le jeune androgyne sursauta. Il n'avait pas vu qu'il était suivi. Répondre ? Ne pas répondre ? « Oui je suis là. » L'adolescent fit volte-face, s'apprêtant à toiser l'inconnu qui allait se révéler sous la pâle lumière qui perçait par la trappe, à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:03

les entrailles du bateau. plutôt glauque comme endroit. un frisson parcourut l'échine de l'handicapé. hm, tout va bien ? encore une fois, le gris se pliait aux conventions. après lui avoir demandé s'il allait bien, il se présenterait, etc. rien de vrai, tout était écrit dans sa tête de jeune écervelé, comme si le monde était une immense pièce de théâtre, et lui l'acteur principal. il s'avança vers le bai, le détaillant sans aucune gêne. il se connaissait pas trop ça, la gêne.




Dernière édition par Chandigarh le Dim 14 Avr 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:11

Or Peter brisait les conventions depuis son origine même. « Dis-moi si tu es de GS, je ne veux pas avoir affaire à un de ces malpropres de pirates. » Le bai jaugeait le nouveau venu. Il avait une bonne tête, un peu enfantine, ce qui lui donnait un charme bien à lui. « Et sinon, appelle-moi Peter. »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:47

un pirate ? moi ? oh non non, n'aie crainte. j'ai rien à voir avec eux, je suis de la prairie. il s'approcha, plus confiant. en réalité lui aussi se demandait un peu s'il était des siens. apparemment non. et il était trop naïf pour se méfier de l'étalon. le brun aussi avait un air particulier, androgyne. ses traits doux mettait en confiance massimo. moi c'est massimo. t'es de la prairie toi aussi ? et t'es arrivé ici comment ? et piapiapia, c'était parti.


Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:49

Le bai se détendit. Il avait beau être psychopathe, il était fragile et avait besoin de se sentir en terrain connu. « Bien, bien. » L'adolescent fixait l'autre, comme à son habitude. Etant dans l'ombre, presque invisible, il ne se gênait pas. « Non, j'étais un solitaire. Je n'apporterais rien de bon en communauté. » Malgré ses élans de folie, Peter restait quelqu'un de sensible, et surtout, qui avait une très mauvaise opinion de lui-même. Toujours peur d'être trop laid, trop sale, trop inconvenant, trop ennuyeux. « Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Je me suis réveillé là, sur le pont, et j'ai prit peur. »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:54

il s'approcha d'avantage du bai, tapis dans l'ombre. il se cachait, certainement. quelle drôle de rencontre. rien de bon ? comment ça ? ça ne le regardait pas, mais encore une fois, massimo était franc, direct, vrai après tout. il avait la langue bien pendue, et tout ce qui lui passait par la tête, il devait le sortir, soit grâce aux mots, ou grâce aux gestes. moi aussi j'ai un peu peur. déclara-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:00

Le coeur de Peter se serra. Il avait l'impression de se voir, gosse. Quand il était encore si naïf et pur. Un instant il se surpris à avoir envie de vomir en pensant à ce qu'il était présentement. « Je suis bizarre, et puis, j'ai horreur de la foule. Ça me défrise. » Puis ses activités peu chastes l'amèneraient à être constamment couvert de plaies - comme en ce moment même, raison de plus pour rester caché. Il était conscient que les gens le regarderaient de travers. « Alors nous sommes deux ! » S'exclama-t-il, sans aucun enthousiasme pourtant, peut-être parce qu'il avait prit cette habitude de mimer la petite fille boudeuse et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:11

massimo au contraire, aimait la solitude comme il aimait la compagnie. mais il était bien plus souvent seul, contre son gré d'ailleurs. on le rejetait si souvent. c'est bizarre. c'est plutôt agréable de se sentir entouré, protégé et chéri. c'était plus un fantasme que du vécu ce qu'il lui sortait là. enfin bon, il avait quand-même venom, et massimo savait que, même si venom paraissait froid et violent, au fond il se souciait de massimo. il en était persuadé. c'est plutôt bon à savoir. :hh: il lui adressa un sourire complice. tant pis si le bai ne le lui rendait pas, de toute façon, il était impossible pour mass de décrypter ce qu'il pensait de lui alors il pouvait tenter tout et n'importe quoi, sans peur d'être jugé. il prit le pas, le nez en l'air, curieux. à quoi servaient tous ces outils ?

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:43

Peter fit la moue. C'était aussi ce dont il rêvait, avant. « J'ai une façon particulière d'aimer. » Déclarait-il platement. « Oui, ça ne te dérange pas si je reste avec toi ? » Si le bai n'aimait pas la foule, il n'aimait pas non plus se sentir abandonné. Ses yeux se posèrent à leur tour sur les lames et les pics acérés qui se hérissaient dans chaque recoin. « Des instruments pour faire du mal. » Ça lui paraissait naturel, et le sado eût du mal à contenir le désir sauvage qui brillait dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:06

une façon particulière d'aime ? massimo était curieux de voir ça. il sourit, derechef. non, je n'aime pas vraiment être seul de toute façon. le gris parcourut du regard les lames acérées pointant dans toutes les directions. faire du mal aux gens ? à quoi bon ? nan il e comprenait réellement pas... comment pouvait-on faire du mal consciemment aux gens ?

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:10

Ce n'était pas un refus, Peter se retint de soupirer de soulagement. Les questions du gris arrachèrent un nouveau frisson au bai. C'est vrai qu'il ne pouvait pas comprendre. Il en avait de la chance, celui-là. Peter leva à nouveau les yeux vers les lames, des envies lui traversaient l'esprit. « Certains aiment se faire mal eux-même… » Glissa-t-il, l'air de rien, sans même un sous-entendu dans la voix. Après une hésitation, le picoté décida de bouger vers l'autre. Dans cette pénombre, impossible de distinguer ses plaies, il pouvait donc se rapprocher sans aucune gêne. « Dis-moi Massimo, toi, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:30

d'autres ne le font pas exprès. ajouta-t-il. il parlait bel et bien de lui-même, de morts certaines qu'il avait évité de peu. peter se rapproche, toujours dissimulé dans l'ombre. une odeur rassurante émane de lui, massimo hume discrètement. cependant, le bai avait beau se cacher, rien ne dissimulait l'odeur du sang... il était certainement blessé. ce que j'aime ? mes amis je crois. ah ce qu'il est naïf.

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:06

Les naseaux de Massimo se pincèrent, perturbant Peter. « Tu… Tu as bien raison. » Oui, c'est vrai, il avait raison. [i] Moi, est-ce que j'ai des amis ? [/b] Par chance, ou pas, il n'eût pas à compter bien longtemps. Personne - Kuro ne comptait pas, il était bien trop spécial. « Comment tu fais, pour te faire des amis toi ? » Fit-il, naïf à son tour, plantant son regard sombre sur le minois du gris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stay calm - P Empty
Stay calm - P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay calm - P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep calm and stay cool / NOX
» Calm down #P
» Keep Calm //F//
» Keep calm
» Ҩ keep calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: