Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des étoiles plein les yeux...

Aller en bas 
AuteurMessage

Kenavo
Invité


Des étoiles plein les yeux... Empty
Des étoiles plein les yeux... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:33

Emerveillé, serein, je levais les yeux vers le ciel immense. La voûte étoilée faisait briller mes yeux. Je me tenais au sommet d'une colline, je me sentais si haut, si puissant, si calme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé le ciel. Une légère brise faisait virevolter mes crins. Pas un nuage. Personne. Une vague de solitude me submergea, et j'hennis dans le silence, espérant rencontrer enfin quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Topsy K.
Invité


Des étoiles plein les yeux... Empty
Des étoiles plein les yeux... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:26

Topsy', tant qu'à elle, se tenait au bas de cette même colline. Elle n'avait point remarqué la présence d'un cheval au sommet de celle-ci, sinon elle se serait certainement enfuis aussitôt. De nature timide et réservé, il était bien difficile d'approcher cette jument à la première rencontre.
Le museau de la belle pie était collé au sol, elle broutait calmement quelques brins d'herbe qu'elle choisisait parmis tant d'autre, au hasard. Lorsqu'un hennisement attira son attention, elle bloqua complètement et raidit ces muscles, contractés, sans être capable de bouger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles plein les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert, jaune, bleu, j'en ai plein les yeux !
» Des étoiles pleins les yeux
» >>• Lève les yeux au ciel, les étoiles te regardent •&
» Le monde est plein de souffrance, il est aussi plein de victoires...
» Yeux dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: