Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:54

L'enfant arriva en ces terres étranges. De longs arbres semblaient danser devant lui. Il exaltait, il n'avait rien vu d'aussi magique depuis son arrivée ici. L'envie lui prit de piquer un petit sprint au galop, mais c'est à ce moment là qu'il tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:47

Arraway

... un vieux pourri. Ce triste pirate se traînait avec lenteur et puissance à travers l'étrange forêt, après un long voyage en haute mer. C'est alors qu'apparut devant lui un garçonnet à la robe grisaille. L'œil vilain, la mâchoire tordue, il lui adresse un regard avant de crâcher. "Mais bondieu d'saleté d'marin d'eau douce!" bougonne-t-il à l'égard du bonhomme, fâché de sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:53

Le petit reluqua le cheval qui semblait être un vieux croulant. Et, en plus, il parlait un langage qui ressemblait étrangement au sien : un charabia sans queue ni tête.
< Tu te fous de qui vieillard ? Shocked >
Reptile l'observa d'un air désespéré avant d'ajouter :
< Mais tu t'exprimes avec des mots que j'aime employer. Continue je te prie. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:00

"Beh toi tu t'fous de qui..." grommelle-t-il, perdant alors le train de sa pensée. Il dévisage le petit poulain, et son œil unique tâtonne du regard une étrange cicatrice. Ça ne refroidit en rien son cœur de sel, et Arraway le fixe d'un air suspect. "T'es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:13

Le poulain ne se gêna pas non plus pour observer son œil et commença à déblatérer.
< Pourquoi tu regardes ma cicatrice comme ça ? Tu ne sais pas ce que ça signifie, alors, ne t'avise pas de la regarder encore comme ça. Et toi, puisque tu me dévisages, pourquoi t'es borgne ? >
Il laissa la question du vieillard sans réponse, préférant entamer ce sujet sur les cicatrices et les blessures de la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:32

"Qu'est ce que tu vas bien faire contre ça, mon petit ?" ricane-t-il, les dents grinçantes. "Mon œil, j'l'ai perdu à la guerre, comme un homme. Alors c'est pas un petit gredin comme toi qui décidera de ce que je vais faire du deuxième." Il fixe le poulain de son regard d'aliéné, une moue de vétéran plaquée sur son visage grisonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:19

Reptile fut plutôt intéressé par les dernières paroles du vieillard.
< Je pourrais te raconter mon histoire. C'est déjà pas si mal venant de ma part. Pour ce qui est de ton œil, j'adore. Ça a du être éprouvant mais tellement marquant. J'imagine que ton caractère à la con vient de là. >
Il lui lança un beau sourire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:23

"Behh, et ton caractère à toi, il te vient de ta cicatrice Découverte 923492 ?" Après un instant, où son visage semble enfin se relâcher, il redevient gris et terne. "On ne me réduit pas à un combat de jeunesse," dit-il alors sévèrement, des rides profondes se creusant dans son front. Arraway se croyait bien plus complexe qu'il ne l'était réellement; et, de toute façon, il adorait jouer au rabat-joie. Mais le large sourire du poulain l'intriguait. "Raconte moi ton histoire, alors." articule Arraway, une lueur de malice au fond de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte Empty
Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» decouverte
» Découverte ~ 
» Découverte |/
» . Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: