Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:29

Zenda arriva a un nouvel endroit: la cascade. Elle s'en approcha, intriguée, elle n'avait j'amais vu de l'eau tomber ainsi du haut d'un rocher... Il faut dire que les éleveur ne vivent pas toujjours aussi pret des Cascade! La ponette s'approcha lentement de la cascade en levant la tete pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:34

Hoodoo avait les sabots dans l'eau, savourant le contact agréable des remous contre ses membres. Un massage naturel, quoi de mieux, franch'ment ? Découverte 653621 C'était si détendant, si apaisant.. C'en devenait tellement prenant qu'il ne sentit même pas la présence de la ponette, derrière lui. Naaan, il était plongé dans ses pensées, au bord de s'endormir debout XD
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:56

La petite jument entra en trottinant dans l'eau et nagea jusqu'a l'endroit où l'eau de la cascade tombait dans le petit point d'eau. Elle en éprouva une sensation plaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:39

Les remous provenant de droite se firent plus forts et insistants. Etonné, Hoodoo risqua un coup d'oeil ensommeillé dans cette direction et découvrit une jument qui pataugeait dans l'eau. Joueur, il se mit à l'éclabousser en frappant la Cascade du sabot.
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:01

La ponette reçu de l'eau de la gauche. Elle se tourna et vit l'étalon. Elle lui sourit, se cabra, et laissa retomber ses pieds dans l'eau, l'éclaboussant ainsi tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:22

Hoodoo fut totalement submergé par l'eau qu'envoyait la ponette. En effet, étant à une bonne distance de la rive maintenant, il n'avait presque plus pied sabot.. Là encore, il pouvait maudir sa petite taille.

- BANZAIIIII ! XD

Et il tenta de créer un mini - tsunami avec ses membres.. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:01

Zenda fut légèrement projetée vers l'arrièe par la vague qu'avait créée l'étalon. Elle tenta de reprendre son équilibre, mais ses sabots ne touchaient pas le fond. Elle se débatit et réussi a reprendre pied au fond avant d'envoyer une dose d'eau magistral à l'étalon grâce à une ruade qu'elle effectua de son mieux das l'eau mais qui la fit tout de même tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:57

Hoodoo n'avait pas un instant imaginé sur son petit tsunami allait renverser la petite jument et lorsqu'il la vit disparaître dans l'eau, il se crispa avant de nager frénétiquement vers elle. Si ça se trouve, elle s'étiat noyée Découverte 258324
Mais il fut surpris par l'énorme vague qu'elle lui renvoya à peine revenue à la surface, si bien qu'il fut lui aussi projeté sous l'eau et.. but la tasse.

" Oh là là ! "

Lorsqu'il réapparut, il ne voyait plus la ponette. De nouveau inquiet, il hennit doucement.

" T'es oùù ? "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:05

La petite jument se releva et s'ébroua énergiquement avant d'ofrrir un sourir radieux à l'étalon.

"Désolée de t'avoir projetté avec ma vague, sa force m'a aussi surprise!"

Elle le fixa un moment avant de continuer. Une curieuse énergie passait entre eux et elle su qu'ils s'enttendraient bien.

"Zenda, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:09

Hoodoo nagea jusqu'à se caller contre un petit cailloux émmergé, encore tout trempé et essouflé.

" C'pas grave.. J'ai vécu pire, tu sais. "

Il s'ébroua, manquant perdre l'équilibre. Ses crins étaient tous frisés et moutonnaient étrangement sur son encolure. Très.. fashion Razz

" Et moi, c'est Hoodoo. "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:41

La ponette lui sourit gentiment et ne put s'empacher de laisser échapper un léger rire a la vue de sa "coiffure".

"Enchantée, Hoodoo."

Zenda nagea jusqu'au bord de l'eau et fixa un moment la cascade avant de reposer ses yeux sur l'étalon. Décidément, il lui plaisait bien.

(PS: J'essaie pas de te draguer juste pour etre en couple, Hoodoo me plait vraiment et quand je répond a tes messages, je sens vraiment une belle énergie passer entre eux.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:43

Et bah quoi, c'était pas sa faute si, à chaque fois qu'il était mouillé, ses crins devenaient tout frisés Razz
Hoodoo barbotta légèrement dans l'eau, agitant ses membres grassouillets au rythme des ondulation, profitant de la sérénité de la Cascade.

" Il fait super beau, aujourd'hui, tu trouves pas, Zenda ? "

[ Ok mais, tu sais, il se connaissent à peine. ]
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:30

(Je sais mais ils se ressemblent coté caract' et j'aime ta facon d'ecrire xD)

Elle sourit et répondit gaiement en replongeant dans l'eau.

"Ouais!"

Elle ressortit la tete de l'eau, les crins sur les yeux et tout aplatis sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:23

:D

Hoodoo en fit de même, plongeant la tête profondèment sous l'eau afin d'observer les profondeurs de la Cascade. Lorsqu'il réapparut, il aviat une mien dépitée.

" Rien d'intéressant.. Des galets, des galets, des algues et c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte Empty
Découverte Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:25

Zenda laissa échaper un petit rire et nagea vers lui. Elle s'arreta a ses cotés et secoua la tete pour enlever les crins de ses yeux. Résultat: sa criniere se dressa bien droite dans les airs. La ponette éclata de rire.

"Avoue qu'elle est pas male ma coupe "Punk"!"

[b]Elle le fixa un moment. Il avait toujours les crins frisés. Elle pensa qu'ils fesaient un beau duo ainsi et un sourir apparut sur ses "levres"[b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte Empty
Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Découverte
» ¤ Découverte | H |
» Découverte
» - découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: