Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 > l'Arbre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:24

Lindt fixait l'arbre. Un Arbre, avec un grand A. Car c'était l'Arbre.
Pourquoi ? Parce qu'il devait avoir planté ses racines ici depuis au moins trois siècle. Il était énorme, et tout autour de lui, il y avait le vide. Comme si c'était le seigneur de ce petit bout de forêt.

Mais l'étalon se reçut une chataigne sur la tête, appréciant peu la chose alors qu'il était en pleines pensées très philosophiques avec ce pauvre arbre. > l'Arbre 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:00

[ Mdr, l'intrigue du sujet : l'arbre Cool xD ]

L'étalon à la robe claire et à l'âme pourtant noircie, rongée par le mal et le besoin de répendre autour de lui la destruction et le chaos marchait au gré de son instinct dans le boisé, ne recherchant en réalité rien de bien précis, mais s'il tombait sur quelqu'un, tant mieux pour lui, tant pis pour ce fameux équidé .. Ombre passagère qui s'étirait entre les éclairages irréguliers et imprévus que permettaient la toison feuillue que proccurait les arbres, Hadès avançait en suivant ses membres, qui sans qu'il ne s'en rende compte, le menait droit vers une vieille connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:10

[ Ou l'art de commencer les topics > l'Arbre 923492 ]

- Pff ... Je déteste l'Automne. ... Hmm ? > l'Arbre 669775 -
Lindt, qui était plus du genre à vouloir répendre la paix et l'amour sentit soudainement qu'il n'était plus seul. C'est que ça remuait dans les buissons xD
Le Bicolore se tourna vers la source du bruit, rencontrant alors le regard d'un grand Palomino qui lui inspirait étrangement un jeune poulain qu'il avait rencontré il y a longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:50

Lorsqu'enfin Hadès émergea d'un épais buisson, il fronça les sourcils, intrigué par cette rencontre, mais surtout de revoir le ruminant .. tout ça n'était que le passé, rien ne pourrait plus jamais être comme avant, car les choses changent, et lui même avait drôlement changé, finis le gentil poulain rieur et sarcastique, il avait laissé derrière lui quelque chose de dangeureux et de destructeur .. Pourquoi donc ? Parce qu'ainsi était la vie, et que rien ni personne ne pourrait rien y changer.

/ Tiens tiens .. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:54

- Hadès, tu as changé. - prononça-t-il tout en ayant un sourire en coin. Lindt se garda de l'appeler "Gnome" comme autre fois. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'air tellement bizarre qu'il ne préféra pas recommencer son cirque. En fait, il se demandait même s'il n'avait fait erreur sur la personne. Breef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:30

La surprise ne fut que plus grande lorsque Lindt prouva qu'il se souvenait du gnome hystérique qu'il avait rencontré étant poulain, totalement différent, que ce soit par l'esprit ou le physique de l'Hadès qu'il était devenu. La vie d'un homme, la mort d'un enfant, comme l'avait dit une connaissance du palomino.

" En effet, et tu serais surpris de savoir à quel point " prononça t-il avec un air agressif et froid, presque menaçant .. tellement différent de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:37

- Pourquoi ? Tu fais ta crise d'adolescence ? - fit-il d'un air sarcastique tout en inclinant un léger sourire. Lindt n'avait pas changé, il n'avait quitté ses airs moqueurs et son espièglerie. Même s'il voyait bien qu'Hadès ne paraissait plus vraiment comme le poulain qu'il avait connu il y a longtemps.
Il n'appréciait pas son regard agressif, ni son ton glacial d'ailleurs. Normal, il n'aimait pas voir une paix troublée par un rien. Enfin, ne jugeons pas trop vite les choses =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:44

Ce que Lindt pouvait, ou non, apprécier était totalement indifférent à l'attention d'Hadès, il n'était plus un frêle poulain qui ne pouvait que se soumettre à l'autorité de plus fort que lui, désormais, les choses avaient changées ..

" Une crise oui mais l'adolescence est terminé, je pense à beaucoup plus brutal "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:00

- ... -
Son sourire s'effaça. Cela lui rappelait certaines petites choses ... Eh oui, on aurait pas dit comme ça, mais le Bicolore avait quand même de l'expérience de la vie et des combats. Ce n'étaient plus ça qu'il craignait, et il était assez doué en matière de provocation xD

- Ah, ça craint, le Gnome est devenu un gros dur > l'Arbre 923492 - s'écria-t-il ensuite subitement, comme pour alerter tout les chevaux qui trainaient ici. Le pie se mit ensuite à doucement rigoler, mais ça ressemblait plus à de l'amusement que de la pure moquerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:27

Provocation était quelque chose de très amusant à faire, mais lorsque votre interlocuteur reste de marbre, le jeu est-il aussi simpatique à mener ? Sûrement pas, mais pour votre espérée vitime, la chose devient d'un grand interêt.

" Je ne voudrais pas casser ton délire mais .. tu es seul ici "

Laissant planer un bon nombre de sous-entendus à la fin de sa phrase, Hadès vit ses traits se muer étrangement pour laisser apparaître un fin sourire cruel et de mauvais présage x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:34

Lindt s'en fichait un peu, de toute façon il en écoutait rarement les réponses, à part si c'était ensuite pour redoubler dans son délire, comme le disait le grand Palomino.

- Ah oui, en effet, je suis seul. Avec toi > l'Arbre 561150 - Il prononçait exprès ses mots avec un petit accent pervers, une étincelle d'ironie dans les yeux. Que cherchait-il ? A se battre ? En tout cas Lindt ne le prenait pas vraiment au sérieux, bien qu'il restait sur ses gardes. Comme cité plus haut, des étalons comme ça, il en avait croisé plus d'un sur ses terres natales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:44

Haussant un sourcil d'un air de personne ayant une infinie pitié pour son interlocuteur, Hadès secoua légèrement sa tête en soupirant, comme pour dire qu'il le prenait pour un triso' xD

" En plus d'être ruminant, long à la détente et attardé, t'es pervers ? Et ben j'me demande si quelqu'un t'attend > l'Arbre 331908 "

Pauvre Lindt, il ne se doutait aucunement de la bête cruelle et sanguinaire qu'il avait vu étant poulain et qu'Hadès était devenu, ne pas le prendre au sérieux était une grave, grave erreur qu'il ne tarderait pas à goûter ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:54

- C'est de toi et de tes airs de gros dur que je me moque. -
Lindt changea radicalement d'expression, tout en esquissant quelques pas vers l'étalon de robe claire. Il le fixait avec tenacité, d'un regard brûlant.
Et puis c'était presque insoutenable pour lui, se retenant d'exploser de rire.


- Il n'empêche que j'ai revu en tes paroles le poulain que j'ai connu. Re-bienvenue Hadès, sur GS. - ajouta-t-il avec calme, son sourire assez bizarre revenant sur le coin de ses lèvres grisonnantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:33

" Tu te fais des illusions mon vieux .. " souffla t-il en un léger rire sarcastique. Non, le 'mon vieux' n'avait rien à voir avec un petit surnom affectueux que l'on donne à son camarade, pour lui, c'était un moyen de rappeler à Lindt qu'il viellissait et allait vers l'époque des rhumatismes [ xD ] tandis que lui approchait de la période où sa force serait à son apogée.

" .. Le poulain que tu as autrefois connu est mort, pour le pire. " continua t-il tout en le fixant intensément, des braises ardentes flamboyants dans ses yeux d'un noir sans faille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:42

- Et ça a l'air de te faire plaisir. - répondit-il simplement.
Seul point auquel il ne fallait pas nier : Lui avait de l'expérience. D'accord, sa vie sur GS avait été paisible, mais avant cela il était souvent confronté à se battre, et à tuer même. Que l'étalon ne se fasse pas d'Illusion non plus. Et puis il avait encore que sept ans hein ... namého > l'Arbre 570871 xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> l'Arbre Empty
> l'Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> l'Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: