Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 > l'Arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:51

[ .. Comme Edisou quand il est mort > l'Arbre - Page 2 157807 > l'Arbre - Page 2 258324 ]

" Possible .. " approuva t-il tout en le fixant éperdument. Sa queue fouettait l'air pour achever les quelques mouches qui se seraient trop témérairement approchées du corps claire d'Hadès. Néanmoins, il restait à peu près abordable en cet instant, car il avait autrefois considéré Lindt comme un grand frère, mais qu'il ne se croit pas hors de porté, la prochaine fois qu'il se recroiserait, plus aucun de ces souvenirs ne viendrait appaiser son envie de détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:09

[ Cha ma aussi traversé l'esprit > l'Arbre - Page 2 258324 > l'Arbre - Page 2 571640 ]

- C'est triste, mais comme on dit, on ne choisit pas le chemin des autres. -
Lindt se détacha du regard de l'étalon tout en faisant quelques pas sur le côté pour ainsi dégager la tension installée entre eux. De toute façon, jamais il n'aurait voulu vraiment lui tenir tête. Non pas parce qu'il avait peur, mais plutôt qu'il était encore pour lui inconsciemment "son Gnome", on va dire.

- Tu verras bien à quoi ça te menèras. - fit-il ensuite avec un air enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:14

[ Roooh, arrête j'vais chialerrrrr > l'Arbre - Page 2 571640 xD ]

" J'ai déjà vu ma route toute tracée " finit-il par lâcher avec un mystère aussi impressionant que l'enigmatique remarque du ruminant. Tandis que peu à peu, ces souvenirs heureux et amusants glissaient jusqu'à l'icône 'Corbeille', voir Lindt s'écarter pour mettre fin à la tension palpable qui s'était installée l'empêcha de vider cette fameuse poubelle ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:21

[ 'Vec la chansooooon > l'Arbre - Page 2 258324 ]

- ... Et tu pourrais me la décrire ? -
Et dire qu'avant, il ne mesurait même pas au-dessus de son poitrail, et que là, il avait en face de lui un étalon imposant, et qui de plus semblait avoir des rêves immaculés de sang ... C'était beuzzaaar > l'Arbre - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:53

[ Roooooooh > l'Arbre - Page 2 258324 ]

En effet, le fait que sa nouvelle apparence puisse paraître plus qu'étrange à Lindt avec effleuré l'esprit plus que tordu d'Hadès, qui pourtant n'en avait rien à faire, c'était même le contraire, plus il était accompagnée d'une aura étrange et insoupsonnable, mieux se portait-il.

" Je ne croit pas que ça te regarde, mais je croiserais un jour ta route alors tiens toi prêt .. et prépare aussi Libellule " révèla t-il comme s'il venait de voir comme s'il y était le jour où ils se regarderaient avec une cruauté et une haine l'un envers l'autre non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:47

Libellule ? Il était alors au courant ? Lindt fronça les sourcils, dévisageant d'un air interrogé et étonné à la fois son inquiètant interlocuteur. Son visage s'assombrit, avant qu'il ne prononce très clairement : - Tu touches ne serait-ce à un seul de ces crins et tu mordras la poussière, crois-moi. -

Il savait sûrement aussi qu'il dominait le désert. Logique, il n'avait pas de mal à imaginer un étalon comme lui vouloir atteindre le sommet des hardes de Galop Sauvage. Et comme tout bon étalon, Lindt protégerait ses terres plus que n'importe qui, comme pour tout ce qui lui était cher. Aussi, un sombre pressentiment lui donnait presque des frissons, comme frappé par quelques effroyables visions ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:04

MOUHAHAA, il avait tapé dans le mile Cool Etant désormais un étalon sans scrupule et qui prend plaisir à voir ceux qu'il cotoi souffrir, il ne fallait pas s'étonner de le voir faire ce genre de remarque, d'autant que sur ces terres, aussi verdoyantes soient-elles, trimbalaient très rapidement la plus petite nouvelle. Oui, il s'avait qu'il était amoureux d'une certaine Libellule, et il savait aussi qu'il dominait des terres .. Quoi de mieux que de le priver de tout pour anéantir sa vie ? :twisted:

" Ow mon Dieu, je suis terrorisé " ironisa t-il tandis qu'il le fixait avec une soif étrange de peur, de souffrance et d'agonie ; remarquant soudainement son air plus sérieux, presque inquiet. " Quoi, tu as perdu ton sarcasme ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:15

- Tu ferais mieux de perdre le tiens. - fit-il d'une voix dure et sans émotion, prouvant qu'il était bien sérieux. Faut croire que c'est rare xD Mais bon, quand il s'agissait de sa chérie et de son désert ... C'était la transformation.

- Mais c'est vrai qu'en même temps je ne devrais pas te prendre au sérieux, n'est-ce pas ? Ce n'est pas en lançant tes stupides menaces que tu pourras fouler d'un pas sûr le Désert. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:20

( Battez vous, c'est cool xDD J'adore comment vous jouez vos persos, continuer mdr > l'Arbre - Page 2 923492 )

Libellule cherchait Lindt depuis un bon bout, elle avait remarquer des traces de félins dans le désert et s'était beaucoup inquiété pour les membres du clans .. C'est alors, qu'arrivant, Hadès, elle l'aurait reconnu entre 1000 chevaux x). Libou' recula puis vint se ranger aux cotès de Lindt.

" Alors c'est toi Hadès ? :29: , tu m'as l'air bien chétif pour un gnome de ton espèce > l'Arbre - Page 2 653621 "

Libellule avait commis une énorme connerie avec sa langue bien pendue, mais tanpis, Libou' ne supportait pas qu'on offusque les siens, qu'on pillonne son territoire ..
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:21

[Coucou :) ]

Kin arriva au petit galop la jument avait vu de l'agitation.Elle galopa auprès des personnes, jusqu'à reconnaitre Lindt avec un autre étalon et une jument.Mais enfin elle connaissait cet étalon même si elle ne se souvenait plus de qui c'était.
Mais Kin était peut-être devenue différente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:57

Libellule n'était pas en mesure de saluer la nouvelle arrivante, elle serrait les dents, quoi qu'il arrive elle ferait face x)

" Bonjour ! " fit elle toute fois, simple mesure de respect envers autrui > l'Arbre - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:58

[ Attendez Hadès ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:05

( Wui mais je répond c'est plus polie xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:10

( Désolé du retard, méga bug internetteuw xD )

Le regard sombre, terne et cruel s'attardait sans fin sur Lindt, qui semblait plutôt mécontent de voir ainsi qu'il pourrait à chaque instant, lorsqu'il s'absenterait, le prendre par derrière. Oh non, qu'il ne s'attende pas à un combat loyal, car ce n'est que de fourberies, de traîtrises et de coups tordus qu'il l'achèverait - s'il l'achevait déjà xD -. Qu'ils disent ' 10 pas puis retournez vous ', il lui tirerait dans le dos au boût de 2, peut importe l'honneur, la fierté ou la noblesse d'esprit, de toute façon, il avait oublié le sens de ces mots depuis bien du temps.

Lorsque Libellule s'intercala dans le duel de regards des deux étalons, Hadès ne put qu'étirer un léger sourire.

" Ne me prend pas au sérieux si ça te fait plaisir, mais prépare toi au moins psychologiquement. Je ne voudrais pas te voir t'effondrer en larmes à son chevet tu sais, ça me ferait trop de peine "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:48

Lindt fut assez surpris de l'arrivée de Libellule, et d'autant plus inquiété qu'il en restait même silencieux, considérant la situation d'un air, par contre, très calme. Il Jeta un regard discret à la jument, comme pour la prévenir du danger. Kin s'était ajouté, mais Lindt ne passa qu'un bref coup d'oeil sur elle, il n'avait pas la tête aux retrouvailles.

/ Hadès ... / mumura-t-il tout en relevant un regard dur, et pourtant sans vraiment de haine. Il n'avait pas de raisons à en avoir pour le moment.

- Je ne vais pas fanfaronner sur le fait que tu n'auras jamais notre territoire, mais viens, on t'attendra. Et je te montrerai ta propre peine. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> l'Arbre - Page 2 Empty
> l'Arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> l'Arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: