Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (INTRIGUE) nemo - hyro - panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Empty
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:22

(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Ch-visite-village
Île cannibale. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici, tous les trois, le hasard sans doute. Vous trouvés une carte enfouie sous le sable rugueux et vous décidez malgré tout de suivre les instructions. Cette carte vous mène instinctivement vers un village entièrement composé de cannibales affamés qui vous observe d'un œil bien malveillant. Cet endroit est le plus reconnu pour être le plus dangereux d'entre tous. Ces mangeurs ne vous laisserons pas vous échapper si rapidement. Il n'y a que vous dans ce village et des prisonnières/prisonniers qui sont tous enfermés à vous fixer.

OBJECTIF : Vous devrez vous sortir de ce périple, sans encombre et en oubliant personne...

(merci de respecter l'ordre établi dans le titre pour les réponses. bonne chance ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Empty
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:16

Tapis dans l'ombre j'observait les prisonniers. Ils me fixèrent bizarrement. Des cannibales avec leurs drôles de tronche me foutaient la trouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Empty
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:08

Nous étions dissimulés tant bien que mal, et je me trouve aux côtés de l'autre entier qui se prénomme Némo et qui est un pirate. Enfin je crois. Ma respiration sifflante n'est pas discrète, mais déjà je vois les regards brûlants et cruels des cannibales se poser sur notre cachette. Je déglutis difficilement. Si nous avions su que suivre cette maudite carte nous emmènerait dans ce guêpier ... Déjà que j'avais suivis les deux autres en maugréant, nous étions maintenant en danger. Comment allons nous nous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Empty
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:27

Ces sur qu'à trois il était bien difficile de se dissimuler, je me demandais pourquoi j'avais suivi cette foutue carte qui nous avaient menée ici, il fallait rapidement que l'on trouve un moyen de se barrer de la. Des cannibales, il y en avait de partout, je ne prêtais aucune attention a ceux qui étaient enfermés. Les deux autres ne semblaient pas avoir plus d'idées que moi pour sortir d'ici sans se faire bouffer, nous voilà bien.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Empty
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:47

Tentant tant bien que mal de demeurer immobile et silencieux, tout en priant que ses compagnons en fassent de même, Nemo fixa tour a tour les cannibales, qui évoluaient dans leur village, puis les prisonniers, qui avaient déjà repéré les chevaux, et tentaient discrètement de les attirer vers leur cages. L'alezan se tourna vers les deux autres et murmura : "Je propose que l'on se fasse la malle, et rapidement, de préférence. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Empty
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(INTRIGUE) nemo - hyro - panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INTRIGUE
» Nemo.
» L'INTRIGUE
» La Brise ◄ Nemo
» Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: