Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Empty
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:20

(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Argol-creperie-de-la-maison-du-cidre-de-bretagne-35234
Recette. Vous arrivez devant une grosse bâtisse avec, accroché sur le mur rocheux, une insigne. Crêperie. C'est un endroit au beau milieu d'un champ et vous ne semblez pas comprendre comment vous vous êtes rendus ici. Alors, vous entrez et découvrez un monde différent. L'odeur est délicieuse, mais soudainement la porte fait un drôle de bruit et vous vous retrouvez coincés ensemble. Maintenant, pas le choix de faire de la popote.

OBJECTIF : Vous liguerez vos forces, même si vous ne vous connaissez pas, pour retrouver ensemble les pages arrachées du livre de recette de crêpes perdus...

(merci de respecter l'ordre établi dans le titre pour les réponses. bonne chance ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Empty
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:48

    Je me retrouve ici, dans cette Crêperie avec mon aimé et un séduisant étalon. Je connaissais une bonne recette de crêpe à faire et je regarde les deux mâles. Ma bedaine énorme me faisais souffrir mais je prends le dessus pour demander aux étalons :
    - Un crêpe messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Empty
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:02

noam ouvre de grands yeux émerveillés. mais c'est surtout son odorat qui en a prit un coup. ça sent merveilleusement bon par ici. alors qu'une jument lui propose une crêpe, il secoue la tête. « et si c'est moi qui vous en faisiez une ? vous avez l'air de vous connaître, profitez donc d'une crêpe à deux ! » fait-il avec un sourire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Empty
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:56

      Par hasard, l'étalon de lune s'était retrouvé là, accompagné de Jewel et d'un inconnu. L'endroit, s'il semblait étrange, dégageait une odeur à en perdre les mots. Curieux, Maëlstrom tentait de sentir chaque parfum, alors qu'il respirait avidement. Mais rapidement, il délaissa son sens olfactif pour discuter avec ses compères. Il jeta un regard à Jewel, lui souriant alors qu'il effleurait son flanc de ses naseaux chauds. Puis, il se tourna vers l'inconnu, qui semblait très sympathique.

      - c'est très gentil de votre part, mais laissez-nous vous aider ! Et tant que nous y sommes : je m'appelle Maëlstrom !

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Empty
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:55

    Mon aimé me touche les flancs et le petit être dans mon ventre donne un coup petit mais qui pouvait toucher le nez de son père. J'insiste tout de même pour cuisiner de bonnes crêpes à ces messieurs :
    - J'insiste, je vous en prie, j'aime cuisiner et j'aimerais vous préparez de bons plats.
    [color=mediumturquoise]Je m'approche ensuite de Maël' pour lui murmurer de mes paroles douces :
    - Que je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Empty
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(INTRIGUE) jewel - noam - maëlstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAM - étalon - poulpe glacé - PRIS
» ►maelström.
» ▬ maelström.
» ~ My Chrismas for you ... - Jewel
» L'INTRIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: