Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE ! - K.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:31

Kléo se trouvait sr la colline , en train de se faire un repère à l'abri de tout autres êtres vivants " méchants " . Elle avait réunis pas mal de feuilles pour se faire un matelas bien agréable et un petit peu de branche entouré de pierre qui faisait un cercle  une patate . En frottant deux pierres la bicolore réussit à faire jaillir une belle petite flamme rouge-orange qu'elle nomma rougeange . Le soleil commençait à se coucher , et effectivement , le spectacle est sublime .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:11

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060 La jungle, c'est cool. L'exploration c'est mieux ! N'appartenant pas encore complètement à un territoire, la jeune Miu vagabonde au gré de ses envies. Ses petites foulées l'ont emmenées jusqu'à ces magnifiques collines, vallonnant le paysage de quelques jolies rondeurs. Le soleil décline et, c'est dans une obscurité naissante qu'elle remarque une toute petite lueur au loin. Curieuse, elle s'approche donc vers le cocon d'une autre pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:02

Voyant une pouliche à la robe alezane - dorée débarquant sur son camp avec un petit sac en bandoulière . Alors voyant que celle ci était plutôt commode et exploratrice en même temps , la pirate commença à parler  - Halte là !! Venez vous en ennemie ou en amie ? Bon , elle était quasi sûre de la réponse, mais c'ets rigolo après ...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:31

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060 A vrai dire, au moment de se diriger vers le camp, elle ne s'attendait ni à une pouliche de son âge, ni à un accueil aussi revigorant ! Au petit trot, avalant la distance qui les sépare, Miu lui répond avec une voix de vieux loup de mer ; "Hé Moussaillon ! Autour d'une chope d'grenadine, on est tous ami nan ?" Effectivement, dépassant de son légendaire sac en bandoulière, une petite bouteille de grenadine n'attend qu'à être partagé.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:39

Kléo fut ravie de la sympathie de la petite Mousse .

- Bien vu Matelot !!! ajouta la pirate au deux couleurs .

Invitant l'autre pouliche à s'assoir près de son feu , elle la questionna .

- Alors , Matelot , quel est ton nom et d'où viens tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:04

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060 Génial ! Il n'y a pas de bonheur plus grand que de rencontrer quelqu'un qui semble ne pas être étrangère au vocabulaire et à la familiarité des pirates. L'alezane accepte avec entrain et vient s'asseoir à côté de la pouliche bicolore. Elle prend d'abord la bouteille, fait sauter le bouchon et l'offre à son acolyte avant de répondre ; "J'm'appelle Miu, j'viens de débarquer ici, j'sais plus vraiment d'où j'viens, ça fait longtemps. Et toi Mousse' tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:09

Évidemment , avec Kléo , le langage pirate est des plus tolérés !!! On ne peut que la rendre heureuse en parlant ainsi .

- Moi , j'm'appelle Kléo . Je suis pirate , une vraie . ajouta la pouliche plein d’entrain .

- Tu vois qui c'est Astala & Tipiak ? Eh bah c'ets mes parents ♥ ! raconta la pouliche aux yeux d’azur , l'air malicieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:16

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060 Une vraie pirate ! Comble du bonheur pour Miu. Ses yeux se mettent à pétiller."Astala et Tipiak !J'les connais tous les deux ouai...maintenant qu'tu l'dis, y a de la ressemblance ouai ! Mais...t'es pas restée avec eux ? ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 773691 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:22

j'adore les toupics with you ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 1837109346 

Kléo fut contente de la réaction de la pouliche ; des paroles faisant briller des yeux noisettes , que ça fait du bien !

- Bah j'aurai bien voulu , mais ma mère m'a dit de profiter de ma vie et la vivre à donf ! Tel une aventurière !!! ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060

La pouliche reprit une gorgée de grenadine avant de se mettre à éternuer .

- ATCHOUUUM ! woups ...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:46

Merci Waa  Elles se sont bien trouvées les deux la ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 3339324132 

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060  Profiter de la vie. Quel merveilleux credo. C'est comme ça qu'elle vit Miu. De toute manière, elle n'a pas de vraie maison. "C'pareil pour moi, j'vis comme une aventurière...mais par contre, j'sais pas du tout qui sont mes parents." La pouliche arabe hausse les épaules. Ca ne lui manque pas réellement. Elle sursaute lorsque son amie éternue aussi fort qu'un cachalot "Wola hé ! T'es enrhumé mousse' ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:05

Elle vont tout démonteeeeeeeer !!!! :gnéhé:  ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 3475925577

Kléo explosa littéralement de rire , à cause de la tête que venait de faire son acolyte .

- Ahahahah ! EXTRA !! T'aurai trop dû voir ta ... ahahah ... ta tête !!!

La petite bicolore se mit à se tordre en tout sens tellement la tête causée par son éternuement avait fait sursauter Miu .  Kléo commença à dévaler l'une des collines en roulant .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:35

OUWAI ! ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 3466491647 Les mini-terreurs ambulantes de GS :waaaw: 

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060  Les yeux grands ouverts et clignant des paupières, incrédule, Miu observe Kléo s'étrangler de rire. Au début, légèrement vexée, elle fait la mou puis, peu à peu, un grand sourire étire ses lèvres. Communicatif, le rire de la bicolore déclenche celui de la jeune Arabe. "Nan mais hé, t'as éternué comme...hé ! Tu m'écoutes ! Hééééé !" Son amie, emportée par son fou rire  et à force de se contorsionner comme une chenille, dévale la colline en roulant. "Woooow..." L'alezane au profil typé sautille avant de se laisser tomber au sol et de rouler, rouler, rouler...."Chauuuud devant !"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:56

ON VA TOUT FOUTRE EN L'AIIIR ! ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 3475925577 


Kléo , toujours tordue de rire , fut arrêtée car la pente cessait de descendre . Elle se tourna don , pour observer Miu qui dévalait la descente à grande vitesse , elle se rapprochait de plus en plus d'ailleurs .... Jusqu'à ce que cela fasse un gros " BOUM " ! . Collision . La paint horse tomba vite raide , inconsciente .
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:11

OUWIII !! ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 3380235140 

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 4210004060 Le choc est rude. Très rude. Miu est complètement étourdie et met un certain temps avant de se relever. "'naise, j'aurai une sacrée bosse. Ca va Kléo ?...Kléo ?" L'alezane se précipite près de son amie, inconsciente et colle ses naseaux contre sa joue. "Kléo ?! Relève toi allez ! C'est pas drôle ! " Elle la bouge de quelques coups de museau sur l'encolure. Son coeur bat à se rompre. Pourquoi elle ne bouge pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:41

ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. 1837109346

Kléo entendait son nom , mais ne trouvait pas la force d'ouvrir les yeux . Elle gigota donc , comme une autiste . Puis , sentant de l'air chaud sur sa joue , la bicolore fit un bon de surprise .

- Oh purée ! Tu m'as fait trop peur ! Je me souviens qu'on s'est cognée mais après .... rien , le vide le néant . Il s'est passé des trucs que j'ai manqué ?

Puis , elle se dirigea vers son amie , pour lui poser la question existentielle .

- Euh , t'as pas trop mal toi ? 'Fin , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Empty
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE  ! - K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE ! - K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau soleil...une belle retrouvaille...
» .: Le soleil c'est bien beau m'enfin ... :.
» La montagne a beau être haute, elle ne peut pas écraser le soleil //N//
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» Beau Goss Cherche Belle Goss ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: