Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:12

La petite pie s'était mise à explorer les terres de Galop Sauvage ainsi que les peuples présent ici. Elle s'était retrouver dans un temple asiatique et elle voulût ainsi un peu explorer le temple. Tout ici, inspirait sagesse et la force. Un air de plénitude emplissait le lac immense, les cerisiers ainsi que le temple bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:24

Le parfum subtil et étranger avait attiré l'étalon en ce lieu, et il marchait calmement, abrité de la fine pluie par les branches fleuris des cerisiers. Au bord de l'eau, l'hispanique s’arrêta, observant le lac plat qui s'étirait devant lui. Plongé en observation silencieuse pendant plusieurs minutes, le brun aperçut une silhouette familière de l'autre coté de la rive, et un sourire s'emparer de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:37

Une douce odeur s'emparais de mon corps et de mon âme. Mes yeux se tournèrent vers une forme familière brune. Le doute s'introduis dans mon esprit. Je fis quelques pas hésitant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:46

Au contraire de lui, la jument avait une robe si inhabituelle, qu'il était dur de la prendre pour quelqu'un d'autre. Hemi se tourna et s'engagea sur le ponton qui séparait les deux rives du lac, son regard noisette sur elle. Lorsqu'il fut assez proche, il murmura, sourire en coin. " Petite Vee .. "
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:56

Elle plongeait son regard sur lui avant de s'approcher un peu plus de lui. Sa voix faible sifflait dans ses petites oreilles.
- Je ne suis plus petite j'ai grandis Hemingway Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. 570871 !
Elle lui tira la langue avant de faire un large un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:18

Émettant un petit rire, il s'immobilisa sur le pont, l'observant avec un sourcil arqué. " Tu sera toujours une naine à mes yeux. Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. 2898323756  " dit-il en se grandissant un peu, moqueur. Ses yeux observateurs parcourent sur corps svelte et furent rassurés : Il ne l'avait pas vu depuis un moment, mais elle avait l'air de bien aller. " Tu as trouvé un territoire, alors ?" s'enquit-il, appréciant les gouttes d'eau qui ruisselaient sur sa croupe sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:29

Elle poussais un soupir puis un autre. Elle secoua sa crinière blanche avant de déclarer avec un air contrarié.

-Tu crois quoi ? Bien sûr que non ! Et puis j'aime pas les nains !
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:29

Il redevint plus sérieux, contournant son attitude désinvolte. " Tu devrais Vee, au moins pour être en sécurité Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. 147644  "
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:58

«Pff... Tu veut toujours avoir raison, mais en faites tu as toujours tord et moi, j'ai toujours raison :hh:! »
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:32

Lui adressant un rire bref et un coup d'épaule non chalant, il répliqua : " Rappelle moi seulement une fois ou tu as eu raison ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:01

- Heeuuu...

Un long moment de doute s'installa.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:17

Hemi se contenter de la regarder d'un air tendre, affichant un large sourire. Elle était têtue et obstinée, heureusement qu'il l'aimait comme sa petite sœur. Son cœur se serra quelque peu à cette pensée, mais il n'en montra rien, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:39

-Ah si quand je me suis décidée à ne plus te voir, j'ai été bien, enfin avant...les pirates...blessent.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:56

" Toujours aussi agréable de te parler, Vee Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. 653621 " sourit-il, avant de baisser la tête pour arracher quelques brins d'herbes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:58

- Pourquoi tu me dis ça ? Personne aime me parler Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. 570871  !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Empty
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots ne suffiseront jamais pour te décrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ces mots qui jamais ne changent.
» mots pour maux
» Petits mots pour sa bien aimée
» Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai
» ».On est jamais mal placé pour pleurer.«

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: