Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun)

Aller en bas 
+4
Äventyrare [abs]
Bel Ami
Esquisse
jane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:43

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Kbv_kr10
(la playlist est en cours)



Vous marchiez tranquillement au coucher de soleil, songeur. Vos pas se font plus difficiles, et c'est alors que vous remarquez le sable à vos pieds. Vous levez la tête et découvrez cette immense étendue qu'est la plage. De faibles pulsations traversent votre corps, mais non, ce n'est pas votre coeur qui bat la chamade, c'est bien les basses de la musique qui se trouve en contrebas. Sans hésiter, vous traversez la petite forêt de cocotiers pour rejoindre les autres fêtards. Bonne soirée !





Le sujet ne suis aucun ordre en particulier, essayez simplement d'être clair quand vous parlez d'un autre personnage dans votre message. mettez son nom en gras par exemple ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:08

Attiré par le son de la musique. Middle fonça vers la plage dans un élan de joie incontrôlée...
- Où sont les me...Oo Ya personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:26

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) 4210004060 Ciao la forêt de cocotier, y a l'air d'avoir des trucs bigrement intéressant là-bas. Attirée par la musique, Miu galope jusqu'au bar ; "Hey salut !" Lance-t-elle à l'étalon pie déjà sur place. Trépignant d'impatience, elle espère que le monde ne va pas tarder à venir se déhancher au rythme des basses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 5:07

Une clope entre les lèvres et le toupet devant les yeux, Jaminie marchait d'un pas nonchalant, tête haute, se mouvant au rythme de la musique. Deux chevaux étaient déjà sur place et elle reconnut Middle. Elle s'approcha de lui. « Yo la patate ! Comment qu'a va ? VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) 3075462454 » Elle baissa la tête, un sourcil haussé, puis regarda le mâle du coin de l'oeil. « C'est ta gamine ? Suspect »
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:26

(je vais instaurée la première personne dans mes rps car la troisième me saoul)

Un petit boucan interrompait le calme de ce lieux. Je voulais savoir ce qu'il se trimbalait ici. Le vent balayait le sable fin et les vagues martelèrent le sable. Le sable était maltraité, j'avais un peu de pitié pour lui. Je me dirigeais vers un tout petit groupe d'équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:41

Observant la scène avec impatiente depuis déjà une bonne demie-heure. J'avance avec un déhanché plutôt sexy vers le bar pour rejoindre les autres. Oh non, pas lui ...
- Hey 008 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:59

Ce qui était drole c'est que tout ceux qui débarquèrent, je les connaissais...sauf une pouliche qui me cassait mon trip VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) 570871 . - Non c'est pas ma fille ! - Rédpondis-je à Jam' en faisant la moue, - C'est...c'est... tu t'appelle comme d'ailleurs? - Demandai-je à la naine qui était arrivé juste après moi. Soudain un nom m'interpella et je me retournai vers ma chef de mission. - Yo cha va ? C'est la fête aujourd'hui, interdit de parler de boulot VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) 570871 - Au contraire, c'était une occasion réver pour dévoiler les plans de Kishin mais osef VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:14

Dévoiler les plans de Kishin, mais ooooh, le vilain ! VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) 653621

Shiner débarqua, le sourire jusqu'aux oreilles. « Salut les mecs, salut les meufs. » Il se laissa quelques secondes pour aller chercher une petite vodka au bar et revenir vers ses potes. « Oh mais je connais personne ici. » Il chercha une connaissance du regard et... Miu ? Elle lui semblait tout à coup très petite. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, lui, il n'était qu'un grand ado en quête d'ananas géants - cherchez pas à comprendre, c'est entre elle et moi. « Miuuuuuuu, como te va ? »

Pendant ce temps, Shiiro buvait une bière au bar, en souvenir des pirates. Il méditait sur la manière dont il tuerai 17.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:31


( Non non! Les secrets de Kishin ne sont pas connus. Razz Enfin, ce que j'ai l'intention de déclencher, du moins. )

La douce fleur bleue marchait lentement sur la plage quand soudain plusieurs chevaux se présentèrent sous ses yeux et un peu effrayée, Chizuru décida de ne pas trop s'y aventurer. Elle sourit faiblement, toute timide et baissa calmement la tête, lorsque ses yeux croisèrent une arabe qu'elle avait déjà croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:46

Une nouvelle arrivante. Shiiro releva la tête et la fixa. C'était rare, des chevaux parés d'une telle robe. L'ex poète frémit. Jadis il était comme elle. Timide et profondément respectueux. Cette jument réveilla toute la haine qu'il vouait pour lui même, et les traits de son visage se convulsèrent violemment. Si il avait pu tuer quelqu'un il l'aurait fait. Histoire d'épancher ses pulsions, il se jeta littéralement devant les baffles et commença à danser. Qui ne connaissait pas Shiiro pour ses chorégraphies inégalables jadis ? Même les hommes en étaient verts de jalousie. Et alors, le danseur endormi se réveilla et enflamma la plage de ses superbes déhanchés...
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:59

Je relève soudainement la tête pour regarder Middle. Mais qu'elle abruti celui-là !! Il peut pas se faire une fois de temps en temps. Je ne connaissais encore rien de ce que j'approuvais et lui déjà se mettais à parler "boulot".
- Tais-toi grand débile ! Bois et saoul toi au lieu de dire n'importe quoi !
Je lui mis une tape sur l'épaule pour lui demander de ce taire et croise Shiiro qui dansait comme un fou. Qu'il dansait bien. Allons le voir !
- Shiiro, qu'est ce que sa me fais plaisir de te voir ! :face:
Mon déhanché s'accorde à la danse pour que je me joigne à lui. On pouvait l'avouer, je ne dansait ni trop mal ni trop bien, un juste milieu avec une pointe de beauté. Je danse avec lui, le regard non dur mais qui me rendit le sourire.

La pouliche au cœur pur se promenait par là et trouve une plage derrière les cocotiers, vite, allons-y ! La perle d'avance et découvre à sa grande surprise Chizuru et bien d'autres adultes avec elle.
- Maman ... dit-elle en se collant à la jeune blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:09

Des gens arrivaient de partout. En temps normal, cela aurait plutôt énervé Jaminie, mais là, elle feelait relax, contrairement à Middle qui semblait agité. « Hey relaxe man ! Tiens prends ça, ça va te calmer » dit-elle en lui foutant son joint entre les lèvres. :hh: Elle salua la jument baie qui venait de se joindre et s'éclipsa pour aller chercher un verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:21


La jument était ébahie par la dance que faisait le blanc, mais quelque chose l'atteignit encore plus profondément, c'était ce que cet étalon laissait dégager. Comme s'il tentait de cacher un secret, Chizuru sourit alors à ce mâle et lorsqu'elle croisa Middle, un doux sourire de bienvenue apparu sur ses fines lèvres, heureuse de retrouver son fidèle ami ici, près d'elle. Un coup d'oeil aux alentours, mais rien... Son Ganja n'y était pas. Elle baissa la tête quand soudainement, une petite perle apparu sous ses yeux, la collant tendrement. Chizu surprise, recula la tête et lorsque ses yeux bleus atteignirent les prunelles de cette adorable enfant, l'ange blanc ne pu résister bien longtemps à l'envie de la serrer contre elle. Un ange droit descendu du ciel. En fait, sa timidité l'empêchait d'aller vraiment vers les autres et pourtant, elle se ferait tellement d'amis facilement, avec ce beau caractère qu'elle avait depuis tant d'années.

♦ Oh, ma petite chérie. Ravie de te retrouver ici. Comment vont tes parents? Les as-tu revu depuis notre dernière rencontre?

Elle voulait tout savoir, parce que cette enfant méritait tout l'amour de ses parents et le fait de savoir qu'elle n'en recevait pas vraiment, cela fendait le coeur de la blanche...

Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:30

Danser. Et c'était tout. Cela suffisait à mettre en transe le grand blanc. A le replonger dans son lui originel. Malgré sa concentration, il répondit au sourire de l'ange, ne pouvant s'empêcher d'être fasciné par cette impression de voir un alter-ego tout droit sortit des méandres du passé. C'est alors qu'il effleura la croupe de la séduisante Jewel. Shiiro soupira. « Et moi dont. » Répliqua-t-il, tentant d'oublier à quel point il aurait préféré ne pas la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:38

- Dis aussi que tu ne souhaites pas me voir devant toi, je partirais ...
D'un timbre de voix calme et posée, je lui annonce cette phrase presque froide. J'avais bel et bien sentis son long soupir sur ma croupe qui se lève à se ressentis, se sentant attoucher. Oreilles toujours en avant, je m'amuse.

La belle Pearl reste agglutinée à sa mère adoptive, les larmes aux yeux en entendant cette phrase.
- Maman, qu'est ce qu'on peut dire quand on ne peut plus voir ces parents parce qu'on ne les retrouve plus ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vamos à la playa !
» * Vamos a la playa
» Vamos a la playa
» vamos a la playa (28.05.19)
» (02.08.2019) vamos a la playa, chicas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: