Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun)

Aller en bas 
+4
Äventyrare [abs]
Bel Ami
Esquisse
jane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:58

Je ne savait que faire, je ne connaissait presque personne. J'avançais donc vers le pie (Middle) .

La petite Hana se promenais dans le coin. Elle avait remarqué la petite réunion, elle voulût découvrir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:28

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 4210004060 "Moi c'est Miu ..." Répondit la jeunette en regardant le pie avec des grands yeux ronds. Elle aurait voulu lui retourner sa question mais le monde commençait à affluer, la rendant d'une sublime bonne humeur.

Mâchouillant sa paille, elle fait un bond et la crache sur le comptoir à l'arrivée de Shiner, son pote de chasse à l'ananas ! "Trop cooool de t'voir ! P'tain, t'as grandis hé !" S'exclame-t-elle en comparant les jambes solides de son ami aux siennes. L'enfant arabe aussi grandit, de jour en jour, elle n'est encore qu'une enfant mais ses formes tentent à se dessiner enfin, laissant imaginer le corps élégant qu'elle aura plus tard.

En détournant la tête, elle aperçu aussi Chizuru accompagnée d'une autre pouliche ? Sa fille ? Elle n'en sait rien mais elle n'hésite pas à leur faire de grands signes ; "Chizu' !" Elle trottine vers elles, pleine d'entrain. "C'est bien ici non ? Tu veux v'nir danser, j'm'appelle Miu !" Proposa l'alezane à la noiraude collée contre l'ange blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:35


La douce mère sourit à la pouliche noire et s'abaissa à sa hauteur, une vraie déesse.

♦ Tout se passera bien. Je serai toujours là quand tu en auras besoin. D'accord, Pearl?

Son sourire était encore plus doux et élégant, Chizuru était heureuse de l'avoir rencontré ici. Puis, son regard s'arrêta sur une jeune jument appaloosa, quelque chose chez cette inconnue lui rappelait quelqu'un ou plutôt lui faisait penser à elle, dans ses allures. Chizu l'observa un moment, complètement surprise de sa propre réaction. Une mère ne peut pas oublier son enfant.

Mais, bien vite une autre pouliche apparu et c'était la petite Miu, le sourire resplendissant réapparu sur le visage de la douceur incarnée. L'ange blanc s'approcha avec la petite perle noire à ses côtés et accueillis la petite fillette devant elle.

♦ Oh, je suis heureuse de te retrouver ma petite Miu. Ça faisait si longtemps. Comment te portes-tu, aujourd'hui?

Voyant que la jeune pouliche arabe s'adressait à Pearl, Chizuru recula un peu pour les laisser faire bien connaissance et toute ébahie, elle demeura là à observer tous ces chevaux. C'était une belle réunion. Mais, malheureusement il manquait deux êtres chers... : Hana & Hemingway.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:40

le tempo frénétique des basses à peine perçut, j'avais accouru en direction de la plage. d'un pas nonchalant je fis mon entrée, jaugeant rapidement l'assemblée. avec classe et bonne humeur je salua les regards croisés puis me dirigea machinalement vers le bar. rhum en poche, je m'exalta en croisant jaminie. < hey grosse ! bien ou quoi ?? :hh:>
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:17

Il manquait aussi son papa, à la belle Pearl. Il lui manquait lui pour retrouver sa famille au réunit. Elle avait belle et bien remarquée sa véritable mère cette belle perle mais, elle s'intéresser à régler ces comptes avec un grand étalon blanc qui en mettait plein la vue.
Quand Chizuru recule, la pouliche noire entendit quelques paroles d'une autre congénère à elle de la même taille qu'elle. Ravi, ces oreilles se pointèrent en avant pour l'écouter avec attention.
- O ... Oui, c'est ... Sympathique. Je suis Pearl. Danser ? Moi ?...
Sa timidité l'incitait à rester avec Chizuru mais Pearl devait se faire des amis et Chizu' vivre sa vie. Elle tourne une fois sa tête vers l'ange blanc, hésitante puis la détourne de nouveau vers la pouliche alezane.
- D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:49

Shiiro soupira une deuxième fois, réfléchit deux secondes, et acheva son silence : « Une danse madame ? » Vodka n'était pas de retour, autant se laisser vivre un peu. Le danseur se mit face à Jewel, yeux dans les yeux.

Shiner rit à la remarque de la rousse. « Ewé, t'as vu ça ! :aa: » Le grand pie sourit de plus belle avant d'aller vers Jaminie et les autres. « Tu fumes quoi ? » Fit l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:31

Jaminie se tourna vers Skunk, les oreilles plaqués : « Je suis pas grooossse ok !?? Je suis juste... j'ai juste... Encore mes rondeurs de bébé !! C'est TEM-PO-RAI-RE !!! » hurla-t-elle à la mort :hh:. Elle souffla bruyamment des naseaux et reprit un air normal quelques secondes plus tard. « Je t'offre quelque chose à boire ? VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 653621 » Comme elle se sortait un nouveau joint après s'être commandé une bière, elle se tourna vers l'étalon qui venait de l'aborder. Elle lui en glissa une dans la bouche et l'alluma : « Chuuuuuuut ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:14

♔ hyro
Il y a plein de monde. La musique va à fond, la chaleur est au rendez-vous et les boissons & substances illicites tournent. Un petit sourire aux lèvres, je me glisse discrètement dans le foule quand ... je bute contre quelque chose ( ou quelqu'un ?? ) et je me rétame comme une bouse. Alors là, bravo moi ; une entrée toute en finesse ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:55

Peter, sourire aux lèvres, se snifait un rail de coke quand quelqu'un le bouscula. « Hug... hh... » La paille lui était rentré dans l'nez. Il secoua la tête, histoire de s'en débarrasser. « Hey, mais c'est toi Hyro ! » Le bai se redressa un peu et balança élégamment la tête pour replacer sa mèche noire, histoire de bien paraître devant ce beau gosse.

Shiner fut surpris par la rapidité de l'envoi. Jaminie lui avait refilé un join plus vite que l'éclair. « Wééééééééééé VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 601349 » Marmonna-t-il après quelques taff, complètement détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:13

Ce fut Jasmine qui arriva en premier lieu. Décidée à s'amuser, elle alla direct choper une bouteille de bière, avant d'apercevoir une vieille connaissance. -Shineeeer, hey ! Beugla -t- elle, un énorme sourire aux lèvres.

Et puis Len fit une entrée pour le moins nonchalante. Il ne reconnaissait personne, et honnêtement voir tous ces jeunes se bourrer et fumer comme des pompiers ne le tentait guère. Ah oui parce que monsieur se jugeait infiniment plus mature que tous ces jeunes. Il alla s'accouder au bar, sans rien prendre cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:35

- Pourquoi pas ?
J'ai eu le temps de calmer mes nerfs avant de lui répondre. Je me mis à danser d'une grâce inégalé, exceptionnelle et d'un déhanché plutôt mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:37

« Heeeeey, Jasmine ! » Beugla Shiner à son tour avant d'aller la serrer contre lui en guise de bonjour - fallait avouer qu'il était un peu éméché alors le peu de réserve qu'il pouvait avoir était parti en fumée. « Ça roule ? »

Shiiro profita d'un terre à terre pour se rapprocher de la baie et se coller poitrail à poitrail, dans le but de lui parler à l'oreille. « Je t'offre un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:39

Un petit piaffer s'impose même si je ne savais pas de quelle figure je me déchainais. Il est gracieus et se colle à moi pour me susurrer quelques mots à l'oreille.
- Allons-y.
Je ne pouvais refuser un petit verre pour me remettre à niveau !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:44

Kléo avançait en se dandinant puis vit Miu , sa meilleure amie !
- Wééééé ! Miuuuuuuuuu !! Whouhouuuuuuuu !!! VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 3380235140s'égosilla t-elle , pleins poumons .

~

Tanatha rôdait dans le coin , une cigarette entre les dents à la commissure des lèvres. Elle ne connaissait personne . L'ambiance était plutôt sympa , elle s'approcha du groupe d'équidé se mettant légèrement en retrait . La noiraude au coeur de pierre serait nostalgique ? Nooon ... VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 3075462454 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:53

    Pheno pensait s'être trompé de sentier avant d'atterrir sur une magnifique plage de sable fin. Quelques mètres plus loin, un petit troupeau d'équidés qui dansaient au rythme de la musique. Il s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Empty
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMOS A LA PLAYA ! (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vamos à la playa !
» * Vamos a la playa
» Vamos a la playa
» vamos a la playa (28.05.19)
» (02.08.2019) vamos a la playa, chicas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: