Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de froideur dans ce monde de con. |T|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:43

Tanatha, habillée comme toujours de sa robe noir qui la reflétait tant, s'allongea avec envie de ce bain si agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:47

Kishin vagabondait dans le coin et soudainement, il sentit l'odeur d'une jument qu'il avait vu récemment, une certaine... Tanatha? Enfin, une folle comme lui et lentement, Kuro s'en approcha, sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:17

Tanatha était tellement dans sa bulle qu'elle en oublia les dangers. Pff et puis, de toute façon c'était elle le danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:29

En s'approchant, dissimulé dans les grandes herbes, Kishin sauta sur la jument et lui mordit tel un sauvageon la nuque. Il lâcha et recula, le regard sombre avec un léger sourire sadique sur le visage. Avec elle, le monstre savait qu'il s'amuserait souvent et c'est sûrement avec elle que la descendance serait le plus parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:37

Tranquillement ... puis soudain un abrutit vint lui mordre l'encolure. C'était la même morsure que l'autre fois, avec la rencontre du dominant. Sans se retourner elle murmura «Encore toi?» puis elle se tourna légèrement, la tête ainsi que le regard baissé avec une lueur maléfique dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:57


Devant la sombre jument, Kishin recula de quelques pas et sourit bien fier. « Oui, c'est bien moi et je suis venu pour te proposer quelque chose, Tanatha. » Son regard diabolique percuta celui de la maléfique femelle et le silence tomba telle une pluie acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:27

Tanatha soupira, haussant un sourcil, exaspérée. «Tu peux tout attendre de moi, mais je ferais ce qu'il me plait, avec mon corps.» déclara t-elle. Oui, c'était la période des chaleurs et vu que l'étalon rouan avait une certaine lueur dans l’œil et l'esprit, c'était sûrement ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:06


Debout, toujours aussi immobile, le psychopathe s'approcha et mordilla l'encolure de la noiraude, avec envie. « J'ai une proposition à te faire et par contre, il y aura échange-échange. Acceptes-tu? » demanda-t-il, avec un sourire encore plus morbide.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:11

Le fait de se faire mordre comme cela, sans le liquide rougeâtre dégouliner, seul son père lui faisait. La sombre jument fut bizarrement choquée, et étourdie . «Bien, dis moi alors.» ajouta la noire, troublée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:13


Le moment était enfin venu pour les révélations, Kishin sourit de plus belles et semblait encore plus démoniaque. « Je souhaiterais te faire intégrer mon clan en étant ma jument. » dit-il, en attendant sa réponse avant d'ajouter ce qu'il y avait en échange.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:27

Quoi, SA jument ?Tanatha fut choquée, de joie, mais légèrement de peur aussi. De marbre, elle leva la tête .«Mmmh... oui, oui.» sa réponse fut rapidement donnée. Après tout, il était beau, cinglé, et aime tuer. Ce serait ... parfait.Ou presque. Elle serait dominante avec lui à présent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:30


Le mâle demeura impassible et patient d'entendre sa réponse, le monstre baissa la tête après avoir eu le verdict final. Un sourire apparu et en relevant la tête, la lueur dans son regard s'était accentuée. « Tu seras la jument à mes côtés et ce que je veux en échange... » commença-t-il, avec cette attitude complètement froide. « En échange, que tu me donnes une descendance qui honorera notre génération. » Oui, il savait que Tanatha n'avait pas de coeur et c'était parfait pour une descendance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:42

«D'accord.» ajouta la monstrueuse noire rapidement, sans trop avoir réfléchit. Non, sans même avoir réfléchit. Et puis, ce poulain sera le fruit de sa création, le plus dangereux de tout les spécimens présent sur Terre, parmi les équidés. La jument sortit de son bain, s'ébroua énergiquement sous les yeux du dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:52


Le monstre s'approcha et mordilla l'encolure de la demoiselle pour se glisser jusqu'à la croupe, il n'attendit pas de signal venant de la jument pour l'avertir qu'il pouvait y aller. Kishin était un salaud, mais les deux chevaux ici présent avaient les mêmes ambitions, alors pourquoi se retenir? Le psychopathe se dressa sur ses membres pour retomber sur le dos de la jument avec lourdeur et fit ce qu'il avait besoin de faire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:09

[sorry pour le r'tard Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| 4210004060]

La jument laissa l'étalon faire son boulot puis une fois qu'il l'eut fait, elle l'éjecta pour qu'il retombe au sol. Bizarrement une certaine délicatesse était dans ce mouvement de rein, mais il y avait comme à son habitude, une part d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Empty
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de froideur dans ce monde de con. |T|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée dans se monde
» ( Dans ce monde de chaleur. )
» Bienvenu dans le monde.
» Egarée dans ce monde.
» Dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: