Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:28


L'appel fut lancé. Le dominant se tenait fermement sur le pique de la toundra, le regard vif comme l'aigle et l'esprit allumé comme au quart de tour, enfin déterminé. Ce qu'il dégageait laissait croire à un très mauvais présage, c'était à s'en glacer le dos et pourtant, toujours perché en haut de la colline, Kuro fixait l'horizon afin d'y voir apparaître sa future armée qui ne tarderait sûrement pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:31

Citrouille, qui n'était encore qu'une pouliche, arriva la première. Elle savait que la rencontre était extrêmement sérieuse, son père le lui avait préciser avec "délicatesse". La rousse était donc la première sur les lieux. Elle vit Kuro, imposant, sur la colline. Elle adorait sentir le regard dur de son père se poser sur elle, un frisson parcourut sa colonne. Elle fit un simple signe de tête à l'endroit de l'étalon. Un sourire aussi, qui avait changé en même temps qu'elle. Ce sourire qui avait autrefois été emplie de joie et d'ignorance ressemblait maintenant à un rictus sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:48

Disons qu'il n'avait que sa à faire, il répondit à l'appel. Neraka arrive avec sa masse imposante face au chef de la bande, qui se trouvait être suspendu au sommet de la colline qui lui avait fait connaitre lors de leur première rencontre. Il salut Kishin et de sa bouche ne sortent pour le moment aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:31

d'un pas las je traînais dans l'coin, alors qu'un sourd hennissement m'avait interpelé. du haut de son promontoire j'avais repéré l'autre. je n'aimais guère cette façon qu'il avait de se présenter tel un chef face à nous. curieuse malgré tout de savoir ce que cet abruti préparait, je m'étais avancée en direction de l'assemblée, demeurant cependant légèrement à l'écart. avec mépris, je jaugeait les êtres ici venus. ils me dégoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:57

    la jolie grise avait promis de répondre à l'appel lorsque celui-ci aurait lieu. la voilà donc arrivée, le regard froid, rivé sur le dominant, un sourire de salope au coin des lèvres. de temps en temps, elle jetait quelques coups d’œil autour d'elle, histoire de voir ses compagnons de chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 6:57


Le mâle ne pouvait attendre réellement après tout le monde et donc, il nota qu'une personne n'était pas encore présente. Son regard sombre traqua chaque être ici présent et quand sa fille apparu à ses côtés, aucun regard, seulement un mouvement machinale afin de regarder qui était présent. Il descendit et se mit à la même hauteur que tous les autres, après avoir croisé le regard de Babylone, le dominant plaqua les oreilles en signe de mécontentement, mais n'en fit pas plus. « Vous savez tous pourquoi je vous ai appelé ici. » commença-t-il, avec une puissante voix. « Nous allons détruire les Gsiens et tout ce qui tourne en notre défaveur. Faisons de ces terres un véritable enfer et vivons enfin selon nos lois. Plus de discriminations. Maintenant, sachez qu'il faut établir un plan. » Il fit une petite pause. « Je vous écoute.» termina-t-il, donc avec un regard aussi noir que la couleur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:01

sans attendre mon reste je m'étais avancée au coeur de l'assemblée, déterminée à prendre la parole. < pour soumettre le peuple nous devons faire preuve de subtilité. les bandits ont déjà été repéré dans  le coin. ne vous alliers pas à eux. aussi longtemps qu'ils demeureront ici ils seront nos énnemis numéro 1. il nous faut infiltrer les territoires du peuple. remarquer les plus coriaces puis les enroler pour notre cause ou bien les éliminer. > tournant mon regard en direction de Kuro, j'ajoutais : < j'ai commencé à acquérir la confiance du dominant de la jungle. il me croît son allier, infiltrer pour mieux vous piéger. bientôt il m'accueillera à bras ouvert dans son troupeau, et toutes les informations qu'il recueillera seront mienne.. >
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:14

La petite Citrouille eu un léger sourire.

« Si je puis me permettre, je fais déjà partie du territoire de la jungle et je crois que Topaze aurait encore plus confiance en une petite orpheline simplement doté d'une grande curiosité. »

Et puis de toute façon Kuro lui avait déjà proposé de faire l'espionne, elle tenait vraiment à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:58

    la grise écouta une jument, qu'elle avait déjà rencontré quelques jours plus tôt ainsi qu'une petite pouliche, assez futée pour se permettre de faire l'espionne dans un des trois autres territoires. cependant, elle n'était pas d'accord avec l'étalon sur un point. elle s'esclaffa et pris la parole. c'est une blague ? vous êtes le dominant, c'est à vous de trouver un plan d'attaque, ne pensez-vous pas ? elle devenait un peu plus agressive à chaque vous prononcé puis lorsqu'elle termina, elle fit un clin d'oeil au chef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:41

Litningur se tenait là, en retrait, écoutant, la tête baissé. Le chien de Kuro - en apparence, du moins. Il n'ouvrit pas la bouche, sauf pour saluer les membres du groupe rapidement. Il s'interrogeait sur sa présence ici. C'était quitte ou double : soit il se faisait étriper, soit il "participait" à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:34

Tanatha se joignit au dominant mais resta tout de même derrière lui. Après tout, c'était lui qui avait réunis ces pauvres abrutis ici, à lui de les gérer. Et, si elle aura son mot à dire, elle n'hésitera pas une seconde.

Elle observa chacun des individus. Une pouliche rousse, l'étalon familier, puis d'autres gens ... et une jument noire qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:16

La grise avait raison, pourquoi nous ? Nous lui obéissons en venant à sa rencontre pour qu'il nous dise que c'est à NOUS de trouvez quelque chose à faire, Neraka aussi allait riposter contre le chef de la ligue.
- Je suis entièrement d'accord avec cette femelle. Ce n'est pas à nous de trouvez un plan stratégique, mais à toi !
Oui, il traitait les jument comme des chiennes et Kuro comme son frère. Il n'avait pas honte d'utiliser le "toi" pour le désigner. Son regard froid et dur fixait Kishin pendant que sa masse ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:16


L'étalon n'était malheureusement pas comme tous les sujets croyaient, sans intelligence, sans jugement et sans stratégie. Kishin avait bel et bien '' la '' stratégie pour le déploiement au combat, il savait ce qu'il jugerait bon de choisir et parce qu'il avait demandé conseil à l'armé, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas son plan en tête. Écoutant ce que Babylone avait à dire, le monstre garda en tête certains détails avant de repenser à sa stratégie mortelle et le rouan continuait d'écouter jusqu'au moment où ce fut Citrouille qui expliqua quelque chose. Le regard malsain que jeta le chef sur Babylone fut très rude et sérieux, elle avait à fermer son clapet sur ce qu'elle disait de Topaze. Kishin n'avait pas entièrement confiance en cette jument, il l'a savait très ambivalente. Il grogna lentement et dirigea son regard complètement fou sur Junebug, un fin sourire morbide sur le visage. « Disons que tu parles beaucoup trop pour le peu que tu veux dire... Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais. » grommela-t-il, en se rapprochant d'elle avec un regard très dévastateur. Soudain, son regard croisa celui de Litningur et devint très sombre, avec agacement l'étalon s'en approcha et le bouscula légèrement avec envie. Son visage à plus de quelques centimètres. « Ne t'avais-je pas dis que je ne te voulais pas ici? À moins que tu es changé d'avis. Mais, je me doute bien que tu es pas très crédible, donc reste et fais comme chez toi, après tout, même si tu divulgues notre stratégie... Il y a bien une chose que tu ne sauras pas. Quelque chose que tous ici connaîtront à l'exception de toi. » Kishin avait bel et bien l'intention d'avoir l'une de ses techniques secrètes. Il en ferait part au bon moment avec tous les autres quand il jugera bon de jeter ce gris dehors par la force et le monstre savait qu'il y avait des membres ici très puissant, ce n'était pas cela qui manquait. Alors, le mâle laissa de côté cet étalon et fit signe à Junebug ainsi qu'à Tanatha d'y garder un oeil, par simple précaution. Kuro n'était pas un mâle non réfléchis, il savait ce qu'il faisait et c'était la différence de certains qui agissaient sans réfléchir davantage. Puis, l'étalon se replaça convenablement au centre et hennit puissamment pour attirer l'attention. « Bon, ravale ce que tu viens de dire Neraka et écoutez bien attentivement. » Son regard était malsain et pourtant si sérieux, la vérité allait enfin débuter. Il leva la tête et posa les yeux sur chacun ici présent, analysant tout des autres. Certains avaient une musculature supérieure à d'autres et certains avaient cet état d'esprit ravageur qui les aideraient à avancer encore plus loin. L'étalon inspira et sourit brièvement. Alors, il était prêt. « Pour commencer, je vais vous faire part de mes plans et mes idées. L'approche de l'autre camp pourrait se faire en deux colonnes, les plus imposants en première ligne et les plus agile en seconde ligne afin d'améliorer la manœuvrabilité. Des unités sur les flancs afin de surprendre nos adversaires et de les rendre vulnérable. Il nous faudra chercher un endroit vaste et sans embûche pour n'avoir qu'eux dans notre champ de mire. - pause - Ma deuxième solution est la disposition en ligne triple. Face à l'ennemi, en formation triplex acies et ceux ayant le désir ainsi la force de pouvoir attaquer les premiers sans tomber, peuvent être en première ligne. Ceux étant plus agile, persévérant et endurant, en seconde ligne. Les plus forts, les plus stratégiques et les plus patients, peuvent demeurer dans la troisième ligne, ils pourront observer pour voir la technique la plus parfaite pour les contrer tous. Nous avons point peur, il faudra établir le plan le mieux intelligent et ne pas se laisser avoir. Bien sûr, j'ai parlé d'une botte secrète, mais elle sera dévoilée plus tard, dans les meilleures circonstances. La première ligne pourrait établir un premier plan, en avançant, la possibilité de rendre aveugle l'ennemi en relevant la poussière du sol en marchant pourrait nous avantager et bondir de l'autre côté du mur de poussière afin de bien les surprendre. Nous pouvons utiliser tout ce qui se trouve devant nous, pierres, morceaux de bois ou encore autre chose qui pourrait nous servir d'armes. Il nous faudra avoir de la flexibilité, de l'agilité et de l'endurance. » Il termina avec une dernière petit note en fixant Babylone et Litningur sans pour autant juger, Kuro ne fit que les regarder un peu plus, sans porter un quelconque jugement à leur égard, mais... Le monstre n'était pas dupe. « Alors, si vous apprenez quelque chose du camp adverse ou même dans le nôtre, réglez cela au plus sacrament et venez m'en parler, nous réglerons se désagrément en bonne et dû forme. En équipe. » Son regard brillant d'une lueur macabre et sombre se posa sur les deux protagonistes, mais ne s'attardant pas sur eux, le rouan posa ses yeux sur les autres, avec la ferme conviction que tout se passerait merveilleusement bien. « Des questions? »  


Dernière édition par Ely le Lun 2 Sep 2013 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:32

    Le noiraud n'était pas loin. Lâche comme il était, Hekme ne s'était pas montré. Il ne se sentait pas à sa place ici, mais il avait fait le pacte avec Kuro, qu'il obéirait à chacun de ses ordres en échange qu'il épargne ses proches. Et comme il l'avait enrôlé de force, il n'avait pas vraiment le choix de se présenter. Il était tout à l'arrière, ce qui ne l'empêchait pas d'entendre ce que disait Kuro. Intérieurement, il frissonna quand il l'entendit parler de Topaze. Le noiraud se dit qu'il sera primordial de le voir, en secret, pour lui expliquer quelle mutinerie se préparait au sein de son troupeau. L'ébène conservait l'encolure assez basse, évitant de se faire remarquer sans pour autant se cacher. Il ne voulait juste pas s'attirer les foudres du gris. Au final, Hekme se demandait dans quel camp il était.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:59

La brune fit comme le dominant lui demanda, et elle soutenu du regard l'étalon gris. Mais quelques mots du rouan l'interpellèrent. En effet, il avait cité là où serait les costauds, les agiles ect, mais pas là où lui serait. Et si cet abruti laisserai faire ses sujets, ils crèvent, et lui, il termine le boulot tout pépère achevant les derniers. Tanatha resta bouche bée, et songea à lui demander où elle se trouverait, ainsi que lui; mais en privé bien sur, pour ne pas alerter tout ces sombres crétins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES PILLARDS
» VENEZ À MOI (RASSEMBLEMENT PILLARDS)
» Recherche ligue de méchant
» Rassemblement ?
» ( Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: