Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:26

La petite ne cessait de sourire, ne disant rien, mais écoutant l'opinion de tout le monde, son père n'était pas con comme disaient certain, il était très intelligent, même plus que tout les autres. Elle henni pour montrer à Kuro qu'elle aimait son plan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:48

Litningur se laissa bousculer, l'encolure basse, sentant Hekme de loin - il devait être caché un peu plus loin. Il faudrait qu'il parle à l'étalon ; s'étant à peine rencontrés, se trouver dans de telles circonstances ensemble nécessitait sûrement un rapprochement. Le gris se savait en danger, mais rechignait à partir ou à s'enfuir lâchement. Il mémorisa les grandes lignes du plan, pensant évidemment à la trahison. Secouant doucement son encolure, il contourna Kuro et se dirigea vers le noir, sans un mot, ne faisant que saluer par pure crainte le rouan. Surveillant ce dernier du coin de l'oeil, Lit' disparut dans les fourrés, sans pour autant quitter la scène. Il entendit distinctement la jeune alezane hennir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:45

    la grise fut rassurée quand le chef dévoila son plan, et elle souriait, un peu plus à chaque solution. le soucis était qu'elle se voyait à chacune des lignes, habile et agile, elle serait vive pour attaquer en douce, peut être la deuxième ligne alors. elle hocha la tête pour montrer au gris qu'elle acquiesçait, tout en gardant un oeil sur litningur qui s'en allait tranquillement rejoindre un étalon noir derrière les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:17


Le monstre lança un regard mauvais à Junebug en lui faisant comprendre d'aller là où le gris s'était dirigé et de ramener tout ce qu'il y avait devant le mâle, lui-même. Puis, un dernier regard à Tanatha pour faire de même, aider à un ramener un serait pas de trop. « Je vois que nous avons quelques membres visiteurs. » lança-t-il, amusé. « Que devrions-nous faire, selon vous? Litningur devrait rester avec nous autre qui sommes en train de parler, non? » lança-t-il, en le dévisageant, sentant une odeur dégueulasse... Hekme? Il était arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:05

    Le noiraud se tenait en retrait et pensait être assez discret, mais voilà qu'un autre équidé le rejoignit. Il se rappelait vaguement de se visage et fut étonné de le retrouver ici et dans de telles conditions. Il répondit par un hochement de tête respectueux comme salutation. Quand il entendit de nouveau la voix de Kishin, Hekme sentit son sang ne faire qu'un tour. Naseaux dilatés, il se mit un peu plus dans sa vue pour lui signaler sa présence, et pour ne pas rompre leur pacte, aussi, car cela lui coûterait trop cher. Entre temps, il glissa à l'oreille de Litningur. « Tu ne devrais pas être ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:52

(Hello les gens ! C'est dommage que plus personne ne réponde ici, alors j'espère pouvoir relancer un peu le sujet. J'avais commencé par faire participer Citrouille en tant que pouliche sur ce sujet, mais comme je l'ai fait grandir entre temps et que Kishin l'a fait dominer avec elle, je me permet de la faire revenir en tant que Citrouille adulte, donc ont oubli simplement les messages de la pouliche et on fait comme si elle était jamais venue RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 923492)

Voici la liste des méchants (si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir) :

-Kishin
-Cheyenne
-Citrouille
-Babylone
-Junebug
-Litningur
-Hekme


--------------------------


Habituellement, Citrouille tentait de faire ce que son père lui demandait, mais cette fois elle était arrivée en retard. En plus, elle savait que cette rencontre était importante pour Kuro, ainsi que pour elle maintenant qu'elle était dominante. Elle ne fit pas comme les autres qui s'étaient tous regroupés en groupe, elle s'approcha tranquillement de Kuro et regarda l'assemblé devant elle d'un regard impavide.

« Désolé pour mon retard... »

Murmura-t-elle pour que seul Kishin l'entende. Personne ne savait encore que la rousse était la nouvelle dominante du territoire de la banquise, mais ça ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:56


Le monstre qui observait les autres se retourna brusquement en sentant l'odeur de sa fille arriver, il semblait si effrayant. « Pas d'excuse. » cracha-t-il, en reportant son attention sur les autres, espérant que Citrouille suive un peu ce qui avait été dit dans les conversations jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:26

Oups en effet!

Le gris se sentait observé, et pour une des premières fois de sa vie, oppressée. La noire qui le suivait suspicieusement des yeux disparut cependant rapidement de son champ de vision, et ce fut pour entendre la petite phrase apeurée de l'étalon noir. " Comme cela te chante, " Répondit Litningur à Hekme. Il s'empressa de faire demi-tour, se retournant juste au bon moment pour entendre son nom. Au petit trot, il quitta le bosquet et se planta à une distante raisonnable de Kishin. " Je suis là, " Dit-il simplement. Son cerveau travaillait à toute vitesse ; il fallait choisir un camp, et vite. La bataille arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:59

Est-ce que ça vous le dis de recommencer comme il faut? :23:Parce que certains ne font plus partit des pillards et on se retrouverait vraiment mieux par la suite. Je ferai un sujet plus propre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Empty
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT DE LA LIGUE DES PILLARDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES PILLARDS
» VENEZ À MOI (RASSEMBLEMENT PILLARDS)
» Recherche ligue de méchant
» Rassemblement ?
» ( Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: