Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Q - way to the mist.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:58

quantum - d'un pas las je procédais sur l'île. à force d'accoutumance je m'étais habitué à cette brume épaisse qui tel les nuages avait englobé le paysage. de la même manière, j'écoutait avec très peu d'appréhension les champs résonnants de nos ancêtres qui jadis avaient investit les lieux. j'étais ici chez moi, et en tout bon héritier j'étais décidé à le faire comprendre aux êtres de ces vastes contrées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:06

    je peux ? ♥ je peux laisser la place à Ely aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:07

ne te gène pas ! j'ai un bon élan de motivation, j'en créée plusieurs là (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:14

    je ne sais pas pourquoi, mais j'étais encore ici. peut-être étais-ce pour la tranquillité des lieux ? ou peut-être parce que, ici, je n'étais pas désavantager par rapport aux autres endroits. en effet, je j'aille eu la vue n'aurait rien changé. je devais me fier à mes autres sens, comme toujours. j'écoutais attentivement tout en analysant minutieusement l'air brunâtre qui pénétrait mes naseaux. je n'étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:28

bientôt, une lointaine silhouette entrait dans mon champ de vision. sans me poser de plus amples question, j'allais à sa rencontre. plus j'avançais, plus les traits de la belle se firent net. < bonjour à vous.. > avais-je saluer d'une voix suave, tandis que lentement je l'approchais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:32

    je cligna vivement des yeux, comme si cela me permettrait de mieux voir. en entendant une voix, un bref frisson parcourra mon corps. comme si je venais soudainement de me prendre un choc électrique. « vous rôder ici depuis combien de temps ? » demandais-je, méfiante, sans prendre la peine de le saluer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:54

sa question trahit sa méfiance, je ne pus alors cacher un léger rictus qui traitement s'était glissé sur mes lèvres. < peu de temps à vrai dire.. > avais-je répondus en toute sincérité. avec l'intention de mieux la contempler au travers de cette brume mystique, j'avais fait un pas de coté. entre deux inspirations, je me délectais de ses effluves corporel, qui savaient données tant de joies aux hommes. < navrée si je vous ai dérangé.. c'est que la nature m'a rendu bien trop sociable.. je me présente, je suis Quant. > la brume m'avait empêcher de constaté la cécité de la dame, au grand bonheur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:00

    un nouveau ? faisait-il partie de ce troupeau qui était supposé débarquer ici dans les jours à venir ? peut-être. peut-être pas. une chose était certaine, c'est que j'allais rester prudente et méfiante, comme toujours. « Siewka. » ajoutais-je simplement en balayant gracieusement l'air de ma queue salit par le temps. mes oreilles pivotaient agilement. j'essayais de suivre chacun des mouvements de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:10

naturellement, je me considérais pardonné une fois les présentations efectuées. < ce sont là de bien jolies terres quoi qu'il en soit, que je suis fort satisfait d'avoir foulées.. > comme pour me dégourdir j'avais pris un pas lent, partant et revenant en direction de la belle. < il me hâte de rencontrer le peuple de ce pays, on le dit fort et bienveillant, est-ce exacte ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:14

    nerveuse, je tentais de suivre ses mouvements. le fait qu'il bouge toujours ainsi commençait à me mettre peu à peu en garde. « ça dépend. » affirmais-je, énigmatique. depuis mon arrivé, j'avais fait autant de bonnes rencontres que de mauvaises. « d'où venez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:35

face à elle je m'était finalement stoppé, supposant que ma bougeote bientôt l'agaçais. < j'arrive tout juste de lointaine contrées.. le hasard m'a mené ici. > avais-je menti, indiscernable. < vous résidez ici depuis longtemps ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:12

    je lui donnais le bénéfice du doute. « je suis nouvelle aussi. » je l'aurais plutôt classer dans la meute des loups, plutôt que dans les moutons. je ne sais pas pourquoi. l'instinct, peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Q - way to the mist. Empty
Q - way to the mist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q - way to the mist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mist
» the mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: