Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biggest wall.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:39

Un énorme orage avait éclaté depuis déjà deux longues heures. Joey, fier poulain qui ne tenait pas en place, en avait donc ras-le-bol d'attendre que la pluie cesse et s'ébattait joyeusement dans les flaques de boue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:50


La charmante demoiselle se tenait sous un arbre plus immense qu'elle et aux feuilles plus nombreuses, procurant un abri parfait. Elle ne vit pas encore le poulain qui jouait dans les flaques de boues, mais bientôt son odeur parviendrait à ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:02

De la boue sur tous les membres, une nouvelle odeur fit tressaillir les naseaux du jeune bicolore. Il se retourna, les yeux plissés pour découvrir la propriétaire de cette odeur douce. Le poulain se rapprocha tout sourire, la pluie battant ses flancs. " B'jour Biggest wall. 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:32


La demoiselle eut un regard inquiet en voyant le petit approcher et le fit venir contre l'arbre afin de ne pas être trop mouillé par cette pluie effrayante. « Bonjour, mon petit. Viens-là, tu seras plus à l'abri. » souffla-t-elle, d'une voix ravissante et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:53

Joey tendit les deux oreilles, attentif. Il n'avait pas l'habitude d'être traité comme un enfant par une adulte, n'ayant jamais connu ni sa mère ni son père. Il souffla lentement, avant de reprendre son sourire. Il vint s'abriter avec la jument. " Merci :hh: Je m'appelle Joey, et vous ? " La jument imposait le respect, douce et angélique. Joey s'ébroua, puis reposa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:56


L'ange céleste se mit à la même hauteur que le poulain et d'un sourire chaleureux, elle lui sourit tendrement. « Chizuru. Je suis heureuse de faire ta connaissance, Joey. » lança-t-elle, si contente de trouver un autre petit du même âge que son fils et soudain, une étincelle de tristesse passa dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:01

La tendresse qui émanait de Chizuru le laissait sans voix. " Vous êtes un ange ? " demanda le jeune poulain, on ne peut plus sérieux, du haut de ses 8 mois, à la jument donc la robe blanche l'éblouissait. Les yeux de la jument s'assombrirent, et passèrent de la joie à la tristesse. D'instinct, le bicolore se colla à ses flancs pour la réconforter. " Pourquoi vous êtes triste tout à coup ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:43


Le beau cygne sourit à la demande du jeunot et ricana de son rire cristallin. « On me nomme ainsi parfois, mais le suis-je vraiment? » questionna-t-elle, avec un regard doux et pourtant curieux de connaître la réponse de l'enfant, mais elle demeurait légèrement triste malgré tout. Puis, quand Joey se colla à elle, elle sentit son coeur battre plus vite et l'ange blanc se laissa bercer par ce geste chaleureux. « J'ai une petite famille avec un garçon de ton âge. Il m'a été volé à sa naissance et depuis, je le recherche. » expliqua-t-elle, au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:41

" Oh oui ! Vous avez la robe aussi blanche qu'un ange, et vous êtes si... gentille et douce. " sembla être la meilleure réponse possible. Il accompagna sa réponse en acquiesçant avec ardeur, souriant. " Volé ? Biggest wall. 773691 On vous a volé votre fils ? Moi je n'ai jamais connu mes parents. Au moins aura-t-il eu la chance de vous connaître même peu de temps. " Il tentait de la réconforter du mieux qu'il pouvait, mais ne savait pas vraiment si ses paroles avaient le moindre effort bénéfique sur elle. " Si vous voulez je peux vous aider à le chercher ... :hh: Qui vous l'a volé ? Et surtout... pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:50


L'ange trouvait le jeune Joey trop adorable et elle eut envie de le serrer contre elle, ce qu'elle fit justement après l'avoir entendu parler. Elle ferma les yeux un instant et recula lentement la tête, pour se placer face à lui. « Ne te tracasse pas avec cela, mon petit Joey. Tu es si jeune, ne t'inquiète pas des problèmes des grands. Mais, si tu rencontres un jeune Remus, ce sera ce poulain qui est mon fils et il a les yeux d'un bleu clair, presque électrique. Tu le remarqueras à ce moment. » La blanche était si belle et douce, sa gentillesse n'avait pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:00

Joey l'écoutait attentivement, ses petites oreilles bien droites sur son crâne. " Moi aussi j'ai les yeux bleus ! Si un jour je le croise, promis je lui dirais que tu t'inquiètes Chizuru ! Et je lui dirais de rentrer à la maison avec toi Biggest wall. 425826 " Il fit un signe et cracha par terre en guise de promesse. " Promis juré craché! Mais je suis sûr qu'il va revenir très vite! Il a dû se perdre, non ? :hh: " Joey, insouciant, n'était pas au courant des dangers qui tracassaient les adultes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:22


La femelle trouvait le petit brun trop adorable et elle lui sourit, douce. « Oui, j'espère que tu lui diras et qu'il rentrera à la maison. Mais, il ne me connaît pas. Mon petit Remus pense que sa maman est Jenny. C'est elle qui m'a volé mon fils et il pense que c'est elle sa maman, maintenant. Cette jument est la soeur de mon amoureux. Du papa de mon enfant. » Elle posa un petit baiser sur le front de Joey et recula lentement la tête, angélique et rayonnante. « Un jour, le ciel sera de mon côté et je le retrouverai pour de bon, mais il faut que je lui prouve que je suis bel et bien sa véritable maman. » termina-t-elle, en gardant cette bonne et douce attitude. « Si c'était possible, je t'aurais bien prit toi aussi comme l'un de mes fils, mais ce serait pas gentil pour ta mère ou ton père, mais je serai toujours là pour toi, en cas de besoin. Pense à moi comme une mère, si tu le désires, mon petit Joey. » souffla-t-elle, avec douceur en le collant doucement contre son corps chaud et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 1:12

Up please Biggest wall. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Biggest wall. Empty
Biggest wall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biggest wall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the biggest splash
» The wall | C
» the wall between us
» The Wall
» The wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: