Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ❥ anything

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:11

anything
    il est dur d’être consciente du danger lorsque nous sommes aveugles. mais, croyez-moi, si j’avais possédé la vue, je me serais retrouvé à ce même endroit précis. je suis loin d’être suicidaire. dans ma situation, je crois qu’il est tout à fait normal que j’erre dans cet endroit. je pensais qu’en ayant quitté ses terres, je comblerais ce vide en moi. depuis qu’Hermód n’y était plus, j’avais réussis à remplir ce néant. de colère, de rage. je savais que ces sentiments ne mèneraient à rien. je devais penser, être stratégique. c’est pourquoi je trainais dans ces parages ; pour me faire discrète, tout en étant capable de garder un œil sur l’auteur de cette histoire d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:48

Je peux venir avec Kishin? ❥ anything 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:53

    certainement mon amie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:56


❥ anything 4210004060
Après avoir eu terminé une partie de l'entraînement à son fils, Hermód, le monstre avait décidé de le laisser seul pour poursuivre et dans quelques heures plus tard, le démon reviendrait pour voir où le petit était rendu. Le frère arriva près d'un mur de pierre vieux de plusieurs années et l'observa minutieusement, tout était si délabré ici. Soudain, une odeur qu'il connaissait bien lui passa sous le nez et celui-ci plissa le bout en plaquant ses oreilles, Kishin savait que Siewka était pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:59

    évidemment, Kuro n'était pas loin. son odeur me puait désormais au nez. comme si l'amour que je portais maintenant pour mon fils c'était transformer en haine pour son père adoptif. mais je devais me faire discrète, chaleureuse. d'un pas souple et rebondissant, je me dirigeais doucement mais sûrement vers le démon. un mince sourire se dessinait sur mes lèvres grisées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:04


Adossé contre le mur, Kuro décida de s'écarta et alla vers sa soeur qui était déjà en chemin vers lui, lorsque leurs regards se croisèrent, l'étalon fronça les sourcils. « Oh, Siewka. Tu sais bien que ta pas besoin de te forcer avec moi. » lança-t-il, puant l'odeur du fils de la mouchetée et de transpirations. Le dominant venait de finir un entraînement de longues durées et il savait que son fiston devait l'attendre à un endroit fixe pour discuter des prochains points importants. Mais, soudainement son regard s'assombrit et une lueur complètement démoniaque lui traversa le regard. « Au fait, garde en laisse ton amant. Si je le croise à nouveau pour revoir Hermód, je le tuerai définitivement. » cracha-t-il, avec une profonde méchanceté sans merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:09

    je m'arrêta subitement au son de sa voix, sachant maintenant que nous étions maintenant tout près. mon fils. il sentait mon fils. aussitôt, une vive colère éclata en moi. je portais peut-être un peu de paternité en moi, finalement. un peu de mal. cependant, je me clama bien vite. je devait jouer le jeu. « où est-il. » c'était davantage un ordre qu'une question. « je dois le nourrir, si tu ne veux pas qu'il meurt. » ajoutais-je vivement avant de claquer brusquement l'air de ma queue, ignorant les paroles de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:21


Kuro grogna doucement et la dévisagea, il pouvait la tuer maintenant, s'il le désirait vraiment, mais elle pouvait être utile pour quelques plans. « Nul part. » râla-t-il, en mordant l'air. La suite le fit bien rire et doucement, le monstre s'approcha en la contournant doucement, sentant son odeur empoisonnée par celle de son amant, Hekme. Dégoûtant. « Il n'a plus besoin de toi pour être nourris. L'herbe, l'eau et les fruits sont parfait. Il devient puissant de jours en jours, notre charmant Hermód. » avoua-t-il, avec ce regard froid et pourtant si effrayant. Il se rapprocha vers devant la mouchetée et posa son regard à plus de quelques centimètres d'elle. « Tu essaies de te rebeller, hein. » Son rire éclata et cette aura affreuse ne cessait de tournoyer autour du tueur. Effectivement, il puait aussi la... mort. Son meurtre datait de quelques jours seulement, un étalon qui habitait ces terres et qui était une nuisance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:27

    les oreilles à moitiés plaquées, j'écoutais les mouvements ainsi que les paroles de Kuro. « t'as encore tué quelqu'un. » affirmais-je en pinçant mes naseaux pour empêcher l'odeur d'y pénétrer. j'avais préféré contourner le sujet et avait mit mes oreilles au travail, espérant que ces dernières pourraient entendre une branche cassée, un broussaillement de feuille .. quelque chose qui révèlerait que mon Hermód était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:31


Le vent souffla un moment et simplement l'odeur de la nature venait aux naseaux des deux chevaux ici présent. La phrase de sa soeur le fit sourire et il secoua négativement la tête. « Mais non, voyons. Comment aurais-je pu tuer quelqu'un? C'est criminel! » Il sourit tout en laissant cette lueur dévastatrice posséder son regard. Voyant qu'elle semblait concentrée ailleurs, le monstre la mordit au museau pour la ramener et il cracha à ses pieds. « Je te permettrai de le voir une fois. Même si c'est avec moi ou non, tes mieux de pas me faire chier en lui disant la vérité sinon je tuerai Hekme sérieusement. Je t'en fais une promesse pure et nette. » Il était si sérieux que si elle osait faire cela, elle allait perdre les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:35


    « violer des juments aussi, c'est criminel. » affirmais-je en dégageant mes naseaux de la morsure de Kuro. « je veux pouvoir le voir. autant que je le souhaite. je te promet de ne jamais lui dire la vérité. » j'avais besoin de le voir. terriblement. mon coeur battait la chamade, espérant que mon frère accepterait. si non, à quoi bon lui léguer ma progéniture si je ne pouvait en profiter moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:43


Le rouan plaqua ses oreilles contre sa nuque et souffla l'air de ses naseaux contre le visage de sa soeur, malveillant. « Elles sont toutes nées pour se faire perforer. » enchérit-il, avec un sourire si dégueulasse. Puis, la suite le rendit un peu plus mauvais et méchant, l'étalon montra les dents, agacé. « Tu le verras. Mais, quand je l'ordonnerai. Là, c'est pas encore le moment. Mais, bientôt. Tes mieux de ne pas enfreindre les restrictions que je donne, sinon tes mortes, soeurette. » cracha-t-il, en mordant sévèrement sa gorge, d'un élan bien placé. Il relâcha et cracha le sang qui s'était minutieusement écoulé dans sa gorge, le temps d'une morsure bien vive et précise. C'était en quelque sorte, l'avertissement qu'il lui donnait si elle n'écoutait pas ce qu'il disait ou choisissait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:47

    je recula vivement à l'attaque que venait de me lancer mon frère. un mince filet de sang coulait maintenant jusqu'à mon poitrail. « bien. s'il n'est pas là, je ne vois pas l'intérêt de rester avec toi. » ajoutais-je avec vivacité avant de tourner le dos au démon. depuis notre dernière rencontre, j'avais retrouvé ma silhouette mince et gracieuse. je préparais mes postérieurs, juste au cas où Kuro tenterait de m'attaquer de dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:59


Le démon fronça les sourcils. « Siewka, tu es condamnée à rester avec moi toute la journée si tu veux revoir un jour ton fils et je te jure que si tu pars maintenant, non seulement je tuerai Hekme, mais ton fiston y passera aussi. Le torturer serait formidable. » Il avait ce lueur noir dans le creux de son regard et il frappa durement le sol de son sabot, c'était le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:03

    je m'arrêta alors subitement. un pivot agile sur mes postérieurs, je faisais maintenant face au noireau. « pourquoi ne pas profiter de cette magnifique journée pour nous amuser un peu alors. comme dans le bon vieux temps. » ajoutais-je en m'approchant d'une allure presque féline vers mon frère. je n'avais plus envie de discuté, mais plutôt d'évacuer le trop-plein de rage qui véhiculait en moi. sans crier gare, je me cabra de toute ma hauteur avant que mes antérieurs ne retombent au sol. un fin sourire collées sur mes lèvres, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ anything Empty
❥ anything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ anything
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥. Come to see me please
» ❥ H & S
» ❥ boy oh boy
» ❥ . Run devil .
» ❥ Poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: