Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ❥ H & S

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:27

    mon cœur avait guidé mon corps jusqu'ici, cet endroit pour lequel je portais une grande affection. non pas parce qu'il possédait des allures mystérieuse, mais parce que c'est ici que tout a commencé. je pose doucement mes antérieurs l'un devant l'autre dans la boue qui clôture la baie et me laisse glisser dans l'eau jusqu'au poitrail, espérant que mon odeur attirerait Hekme que je savais tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:36

    En effet, l'amant de cette douce Siewka n'était pas loin. Il s'était arrêté le temps de reprendre un peu de force, paissant avec calme un petit carré d'herbe fraîche. Dominer était loin d'être reposant, il fallait savoir être partout à la fois, mais cela lui plaisait, cela lui permettait de s'occuper l'esprit. Une bourrasque de vent lui apporta l'odeur de son aimée, ressentant ce fumet à chaque fois comme lors d'une décharge électrique. Il releva l'encolure, la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:41

    mes vibrisses frôlent la surface de l'eau calme, créant de petits remous. je ne pouvais voir ces derniers, mais je les voyais dans ma tête, m'amusant à les imaginer. le vent frais de l'automne m'envoie une seconde fois l'odeur tant apprécié du noiraud. j'hésite à pousser un doux hennissement, pressé de le voir. j'opte cependant pour le silence avec amusement. voyons voir si'il allait me trouver, dans notre cachette où notre chapitre avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:54

    L'ébène suivit alors son instinct, et à peine deux petites minutes plus tard, il retrouvait son aimée. Il trottina calmement jusqu'à elle, trempant lui aussi ses sabots dans l'eau. Il glissa sa tête le long de son dos, gardant celle-ci au creux de celle-ci, comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Il y avait toujours cette proximité, et le fait de ne pas être obligé de parler pour se comprendre valait bien mieux la plupart des relations que Hekme entretenait avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:00

    j'entends le brousaillement des feuilles, des pas. son odeur se fait de plus en plus forte et je me réjouis de sentir ce parfum à nouveau. mes poumons s'en régalent, respirant fortement pour en capter le plus possible. un fin sourire teinté d'amusement se dessine sur mes lèvres en l'entendant entrer dans l'eau alors que sa tête glissait sur mon dos. il n'avait pas perdu de temps. un long frisson parcoure mon corps. non pas de joie, mais plutôt d'excitation. je colle mon corps contre celui d'Hekme sans même pouvoir constater l'énorme contraste que je viens de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:05

    Chacun appuyé sur l'autre, les deux amants se tenaient ainsi, paisibles. Heureux de leurs retrouvailles. Hekme gardait les yeux fermés, et demeura de longues minutes ainsi, l'un de ses postérieurs au repos. Il aurait presque pu s'assoupir ainsi, sans rien vouloir faire d'autre que d'être avec Siewka. Puis elle se recula en douceur de quelques pas, taquinant son toupet. « Bonjour. » Fit-il de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:10

    de petits frissons, très discrets, secouent mon corps de temps à autres alors que je fouette doucement l'air de ma queue, envoyant celle-ci claquer délicatement l'arrière-main d'Hekme avec amusement à quelques occasions. « comment vas-tu ces temps-ci ? » demandais-je après avoir coller mes naseaux contre les siens pour y aspirer l'odeur tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:14

    « Je m'installe. Et toi ? » Demanda-t-il, son regard brillant d'une faible lueur que la blanche ne pourrait jamais voir. Si elle avait encore la vue, elle pourrait constater toute la douceur dans les yeux azurés d'Hekme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:19

    « sur ton nouveau territoire, tu parles ? » demandais-je d'une voix incertaine. « je survie » affirmais-je sans douleur. en fait, j'étais heureuse de ne pas avoir recroisé Kuro qui souhaitait ma mort depuis que le secret avait éclaté. et j'espérais que cela resterais ainsi pour longtemps, le temps que la poussière retombe. « tu as croisé mon frère dernièrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:25

    « Sur notre nouveau territoire, oui. » Fit-il en fronçant faiblement les sourcils. Il ne se l'appropriait pas, loin de là, il n'aimerait pas ne pas considérer Siewka comme son égal. « Comme toujours. » Soupira Hekme à la seconde question de la jument. Il effleura ses naseaux calmement, comme pour lui signaler qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:30

    j'hésitais encore à m'approprier ce territoire même si Hekme m'avait clairement demandé de dominer le territoire avec lui. comme si, parce que j'avais été habitué au strict minimum toute ma vie, je devais continuer sur cette route. « tu sais, Hekme, si un jour ta fin est proche, appelles-moi. je serai dans les parages. » affirmais-je simplement en cassant le silence que j'avais laissé s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:42

    Hekme était indéfinissablement lié à Kishin, et il savait que Siewka en était consciente. Depuis leur enfance, ils s'étaient toujours côtoyés de près ou de loin. Ils avaient tous deux une part de sang de l'un et de l'autre qui coulait en l'autre, et c'était misérable de penser que Hekme le lui avait offert par ignorance, ou forcé par le gris. « Ce jour-là, je ne serais pas seul à voir ma fin approcher. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:49

    nous vivions dans un drôle de triangle. « malheureusement. » nous devions tous mourir un jour, après tout. et puis, je ne crois pas que cela changerais quelque chose de bien particulier dans ma vie ; je serai toujours dans ce néant, comme je suis condamné à l'être sur ce monde. mais, si au moins je pouvais mourir aux côtés de mon grand noir, je serais capable d'accepter cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:51

    « Je ne parlais pas spécialement de toi. » Avoua-t-il calmement, en l'observant minutieusement. Il parlait de Kishin. Car si il devait mourir, ce serait en emportant cet infâme être dans les abysses de l'enfer avec lui. Car non, Hekme ne se retrouverait jamais au paradis. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:59

    je releva mes deux pupilles vides vers mon amant. non pas parce que j'avais soudainement recouvert la vue, mais simplement parce que mes yeux se rappelaient de leurs vieilles manies. soudainement, je me demandais ce que je ferais, si Hekme ne serait plus de ce monde. tout comme Kishin. ce serait perdue, sans aucun doute. ces deux êtres ne créaient pas les mêmes effets mais ils étaient les deux seuls avec lesquels j'avais un réel lien. maintenant, il y avait Hermod et Liam mais, malheureusement, je ne crois pas que je serais capable de me détacher aussi brusquement d'Hekme. on peut voir la douleur qui se lit dans les traits de mon visage que je tente tout de même de cacher sans grande réussite, les pensées étant trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ H & S Empty
❥ H & S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ H & S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥ boy oh boy
» ❥ anything
» ❥. Come to see me please
» ❥ Hajime .
» ❥ keep me in mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: