Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interviews

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


interviews Empty
interviews Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:08

Bien le bonjour m'sieur, envoyé par la gazette et le peuple lui même je me permet de venir récolter auprès de vous quelques informations nécéssaires :

acquérir le poste de dominant, c'est bien beau tout ça, mais le peuple se pose des questions, et ces questions méritent réponses...

- de quel façon considérez vous ce nouveau rôle ? qu'elle sera votre philosophie gouvernementale ?


Samuraï : Je pense que même si personne ne me connais parfaitement, je connais beaucoup de choses sur mes semblables. Ma philosophie ? Si c'est du comportement avec mon troupeau que vous me demandez envers les chevaux de la Rivière je ne pense pas être la personne nécessaire mais j'espère pouvoir profiter de mon nouveau rôle pour laisser les chevaux vivre paisiblement et que tout ce passe le mieux possible.

Oural : Oh vous savez moi je suis pas très philosophie, je comprends pas ces trucs d'intello moi ... :aa:c'pas de ma faute, comprenez, j'ai perdu un bout de cerveau quand j'étais petit à cause d'un crocodile ... NON J'RIGOLE MUHAHaha :face:... mmh, bref, passons ¬¬ Ma philosophie c'est le mariage pour tous, ça va comme réponse ? interviews 425826

Kishin : Comme une possibilité de gouverner ce monde, d'en faire mes sujets et mes expériences. Gouverner pour mieux régner, c'est ce qu'il y a de mieux au monde.

- pour quelles raisons avez-vous choisit ces terres ci ? y voyez vous un stratagème quelconque ?

S : Je n'ai rien en tête, je me suis juste proposé et on m'a choisis plutôt qu'un autre. C'est tout. Aucun stratagème derrière tout cela.

O : Euh... non ¬¬ Pourquoi, fallait choisir selon un stratagème bien précis ? :13:Je les ai choisi parce que j'aime les montagnes, et que mes ancêtres sont des montagnards ( James rpz interviews 2898323756). Mon coeur a choisi ce territoire, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :hh:Mon coeur est dans la montagne... Waa*part en délire chelou*

K : Parce qu'il fait froid, c'est l'hiver et ça représente la froideur glaciale qu'il y a dans mon coeur, c'est cette méchanceté qui gouverne ce coeur inexistant. Je ne vois pas grand stratagème, mais une chose est certaine... Je veux gouverner pour tuer.

- les gsiens sont curieux, ils aimeraient connaître vos compétences en terme de combat, qu'elles sont-elles ?

S : Je ne suis pas cruel, mais si l'occasion se fait ressentir je pourrais défendre au mieux que je peux ma troupe.

O : Désastreuses. Euh .... NON, j'ai pas dit ça, je suis très apte à défendre mon troupeau, tss ¬¬ Vous avez vu mes muscles ? Viens tâter mes pecs

K : Je suis née d'un père complètement fou et il adorait battre les autres, alors j'ai hérité des compétences de ma famille. Ma mère n'était pas comme cela, tout le contraire et je peux simplement affirmer que je suis hériter unique. Je suis fort et persévérant, cela peut faire toute une différence et puis, que les Gsiens désirent connaître mes compétences, je les envoie tous chier. Qu'ils aillent en enfer ou bien je peux toujours les tuer. (;

- quels sont vos projets pour l'avenir, que comptez vous accomplir durant votre mandat ?

S : Peut-être fonder une famille qui sait, laisser les chevaux de la Rivière vivre leur vie tranquillement, rien de plus ne pourra me rendre heureux pour le moment.

O : Oui je suis pour le mariage pour tous et le multi-mariage è_é  J'ai trop de potes qui ont eu qu'une meuf dans leur vie, c'est franchement trop triste, alors je vais tenter de changer les mentalités de chacun.

K : Mes projets sont simples. C'est T.O.P S.E.C.R.E.T! :face:J'ai jamais aimé dévoilé mes plans au grand jour et surtout pas à ces Gsiens de merde. Je ne veux rien dire et ils crèveront tous d'une façon ou d'une autre. Oui, la chose intéressante que je peux vous dire, cher monsieur... Je rassemble une armée pour détruire les Gsiens et les terres de Galop Sauvage. Ce que je compte accomplir? Juste faire intégrer le plus de membres pour les détruire et les utiliser à ma guise avec le pouvoir qu'il m'a été donné. Mais, il est simple de comprendre que je souhaite la mort de tous.

- comment considérez vous vos relations avec les autres dominants ? (c'est que, les relations inter-territoriales tout le monde s'en soucis... ¬¬)

S : J'ai eu l'occasion d'aller à la rencontre de celui de la Banquise et celui de la Jungle mais rien de spécial entre nous, peut-être une grande haine chez les Esquimaux congelés mais ceci ne vous regarde pas.

O : Inexistantes. Non sérieux je sais même pas comment ils s'appellent :hh:Tain, c'est pas con ça, j'devrais peut-être m'y intéresser un peu ...  

K : Je les déteste tous. Est-ce trop dur de comprendre cela? :28:Mais, avec Topaze, ça va rocker solide et je l'adore ce petit blanc. Oups! Le vieux blanc. Mais, il est tout ce dont j'ai rêvé d'avoir comme un ami. Une vermine aussi pitoyable qu'un rat. Il est juste bon mort, celui-là. Sinon, Oural et Samurai, je ne les connais pas vraiment... Mais, j'ai de très bon projets pour eux contrairement à Topaze.

- comme chacun d'entre nous vous n'avez sans doutes pas échappés aux rumeurs concernant les bandits, qu'elles sont vos positions sur ce sujet sensible ?

S : J'y réfléchit durement.

O : je suis pas supersticieux. :hh:je crois rien tant que je l'ai pas vu, voilà. interviews 425826non putain j'me fais pipi dessus interviews 157807

K : Je m'en fou. Qu'ils crèvent ou bien qu'ils partent. J'en ai rien à chier. :face2:Je vaux mieux que ça... Puis, j'en ai rencontré aucun jusqu'à présent, croire qu'ils sont invisible.

- demeurez vous consciencieux lorsque vous acceptez les membres de votre troupeau ? acceptez vous n'importe qui ? ou bien veillez vous à retenir les plus forts et les plus courageux ? (le peuple doit savoir, c'est une question de statistiques voyez-vous, un troupeau bien armé sera très certainement plus à même de remporter une guerre... ¬¬)

S : J'accepte une grande majorité de chevaux c'est vrai mais j'en suis bien conscient mais nous ne pouvons pas laisser échappé une personne qui risquerait de nous être utile.

O : Je vous ai dit que j'étais pour légalité è_é Euh, l'égalité. :red:J'accepte tout le monde, les faibles comme les forts, mais j'interroge toujours les nouveaux arrivants afin d'en savoir un minimum sur eux Wink

K : J'accepte n'importe qui. :9:Plus il y en a dans mon troupeau, plus j'aurai des têtes à arracher et plus je me ferai de fun. Je remarque les plus forts, faibles et moyens, je veux de tout. C'est agréable de faire intégrer les nouveaux et les écraser comme des insectes plus tard. Voilà et merci bonsoir.

- le peuple veut en savoir plus, vous considérez vous comme un bon géniteur (ou bien être vous puceau ? ¬¬) quel est votre type de jument ? enfin ête vous fidèle à une seule et même jument, ou bien profitez vous de votre statut pour fourrer votre museau partout ?

S : Si je suis un bon géniteur ? Et bien disons que celons la première descendance que j'ai eu, j'en ai toujours était fier donc oui, je pourrais me permettre de le dire. Je suis ... Sur le point de reconquérir une jument qui m'a était très cher à mon cœur pour moi. Mais voyez-vous, j'ai l'impression d'avoir fauté quelques part ce qui pourrait faire du grabuge dans notre relation mais je ne vois pas où exactement. Sinon, je ne suis pas du genre à courir derrière les juments comme bon me semble.

O : euh ... euh ... j'dois vraiment répondre à cette question ? :30:J'pense que ma réputation de BG n'est plus à faire ET JE SUIS PAS PUCEAU ! è__é

K : Je suis un excellent géniteur, pas un bon. C'est pas assez pour décrire ma personne. Je prend tout ce qui bouge, pour augmenter ma descendance et je m'en bat les couilles, si tu peux comprendre ce que je veux dire. Je suis pas un violeur, mais quand je sens avoir le besoin de faire grimper en flèche ma descendance, je ne me gêne absolument pas.

- si vous étiez un homme reconnu (politique, dictateur, philosophe.. humoriste ? ) le quel seriez vous ? (donnez un nom)

S : Un homme reconnu ... Je ne pourrais pas répondre à votre question, je ne pense être aucune de ces personnes ...

O : Je serais un mélange de Brad Pitt, Kev Adams et Mitterand :like:Et un brin de Freud aussi :hh:!

K : Tu ris d'ma gueule? Bah voyons, je serais le pire des dictateurs et je t'assure, je serais comme Adolphe Hitler. En pire encore. :coeur:J'adore cela. Il y en a plein de dictateurs, alors réunis-les tous et ça donne moi, Kishin. (;
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:09

KISHIN, dominant de la banquise.

Je vous contacte au sujet des interviews que j'vais faire pour la gazette, auriez vous une minute pour répondre à mon questionnaire, Monsieur le Président ? :hh:
Euh... Ok. Tu m'veux quoi, l'con? :face:Je peux pas, chu trop occupé, tu comprends? À bousiller ta sale gueule.

Sympathique :face:
1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:

Moi, mon slogan c'est, «C'est tout ce que j'aime.» qui fait allusion à beaucoup de choses et utilisez votre imagination. J'ai rien d'autre à t'dire, parce que tu m'fais chier.

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
Je remercie ma fausse fille, Citrouille pour m'avoir cru et pour avoir été aussi naïve, bien évidemment, elle ne pourra jamais tenter de me tuer. Je suis trop marvelous. interviews 530769 Mais, ne fait-elle pas une belle dominante? J'me la taperait si c'était juste de moi.

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
Il fait froid, merde! Combien de fois faudra encore que je le répète? Hey! Le pépé, tu comprends pas le français? Il faut que jt'assome pour que t'allume dans tête? La banquise, c'est l'endroit idéal. Rien à dire qui puisse te rendre plus intelligent.

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
J'en avais un, mais c'était un taré et je l'ai jeté comme une merde de derniers étages. Neraka. J'en avais rien à faire de cet idiot qui en plus est dans la famille de cette pouffiasse de Tanatha. Hum, tu crois que je te dirais pour la suite? Fou-toé le doigt dans le nez, je suis sûr que ta juste ça à faire et fiche-moi la paix, bouse de vache.

5) En parlant de prétendants … célibataire ? interviews 561150
On peut dire que je suis célibataire... ¬¬

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
J'aime rien, demande-moé pas quelque chose d'aussi stupide et enfantin. Va juste te pendre et tout ira pour le mieux. Ça me fera un joli spectacle bien plus coloré que ton truc incompétent.

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Tuer. Tuer. Tuer. Voilà, ce serait bien d'ajouter un dernier truc pour combler le manque. Simplement. Tuer. :face:

8)Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Moi. Ta gueule! ¬¬ La plus belle jument, je pense que se serait Siewka, j'aurais dû la violer quand j'aurais eu l'occasion et je ne l'ai pas fais. La prochaine fois. interviews 530769

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
Ça pue, effectivement. Mais, ça peut servir de défouloir, ça enlève les mauvaises ondes. red

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? interviews 613727
OUI!!! Tes sourd ou quoi, bordel? Va t'laver les oreilles, l'vieux bourde. Tes vraiment un cave, hein? J'ai envie de t'péter la gueule, sérieux.

11) Un mot pour la fin ?
Ta gueule! green

12) Un autre ?
Crève ! I love you

13) Jamais deux sans trois ?
disparaît! Waa

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa
Oui, il est à tomber par terre. Toujours à marcher la poussière et à sniffer le sol, au moins ce pauvre con a trouvé sa véritable place. Je l'aiderais à sentir le sol plus proche encore, un coup de pouce serait sûrement pas de refus, hein? ¬¬

Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:
J'ai pas besoin de ta compréhension, meurs simplement et ça fera mon bonheur. Adieu, après t'avoir tuer... /BAM/

Gloups ! * court très loin *
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:28

OURAL, dominant des rocheuses.

Je vous contacte au sujet des interviews que vais faire pour la gazette, auriez vous une minute pour répondre à mon questionnaire, Monsieur le Président ? :hh:
J'ai un emploi du temps chargé, mais bon d'accord  C'est bien parce que c'est toi

Oh je me sens presque privilégiée interviews 653621
1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:

Tu critiques pas Hollande oh ¬¬ C'est un nounours gentil. è_é Mon slogan ? « Faites l'amour pas la guerre ! red»( sous entendu, FAITES MOI L'AMOUR PAS LA GUERRE )
NB Imo: Ma poule, si tu votes Hollande c'est la fin de notre amitié red


2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
Ma mère, pour m'avoir donné ce gros popotin dont je suis super fier interviews 653621

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
Je les ai choisi parce que j'aime les montagnes, et que mes ancêtres sont des montagnards ( James rpz interviews 561150). Mon coeur a choisi ce territoire, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :hh:Mon coeur est dans la montagne... Waa*part en délire chelou*

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les
potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de
questions là red

Euh ... euh ... j'ai pas compriiiis interviews 258324

5) En parlant de prétendants … c­élibataire ? interviews 561150
Oui interviews 613727 Mais j'ai plein de plans culs red Intéressée ? interviews 561150

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ?
Non ça ferait très moche, genre orange plot de travaux ¬¬

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Quelle attaque ? :hh:

8)Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Outre moi ? interviews 916147 Chandigarh et Pandora interviews 561150

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est
cool ¬¬


J'ai jamais reniflé un poulain mais oui oui ce qui vient avant c'est carrément trop cool ! interviews 923492

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? interviews 613727
Ouais  è_é

11) Un mot pour la fin ?
patate

12) Un autre ?
tomate

13) Jamais deux sans trois ?
ketchup ! PER-DU ! interviews 199962

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa
Je met pas de culottes, je met des boxers :28:Si c'était pas mon rival et que j'étais hétéro ( OUI JE LE SUIS ), je dirais que oui je mouille mon petit slip kangourou rose :hh:

Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:


Dernière édition par Remus le Mar 1 Oct 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:38

CITROUILLE, dominante de la banquise.

1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:
« La peur nous aidera. »

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
La seule personne que je puisse remercier est mon père Kishin, les autres je les méprise pour la plupart.

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
La dominance me revenait de droit, je suis l’héritière de Kishin, ça n’a pas été difficile de tasser cette autre jument pour avoir ma place.

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
Non, je n’ai confiance en personne. Aucun autre gsiens serait à la hauteur.

5) En parlant de prétendants … célibataire ? interviews 561150
La plupart du temps, je me contente de tabasser les mâles, alors oui, célibataire.

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
J’ai déjà vu une chevelure blonde colorée de rouge et c’est lors d’un combat, quand j’avais fendu le front d’un idiot. J’avais adorée le contraste des deux couleurs.

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Croyez-vous vraiment que je vais révéler quelques plans que ce soit ???!!

Cool Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Kishin et moi-même, bien entendue.

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
Tout le monde pue.

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? interviews 613727
Absolument, le sang fait un très bel effet.

11) Un mot pour la fin ?
Je n’ai rien à dire de plus.

12) Un autre ?
Ça suffit.

13) Jamais deux sans trois ?
Tu me cherche ou quoi ?!

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa
Non. Hekme n’est qu’un imbécile.

I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:


Dernière édition par Remus le Mar 1 Oct 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:46

HEKME, dominant de la rivière.

1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:
Je prends pas le risque de mentir, moi...

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ? :hh:
Je te bénis pour avoir trouvé des questions aussi tordues.

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
Parce que la rivière est cool, et que y'a des gros thon dedans (leul)

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
Je n'y ai pas encore véritablement réfléchis, mais ce n'est pas un choix qu'il faut prendre à la légère par les temps qui courent, d'autant plus que c'est un choix qui se prend à deux, donc avec ma chère compagne.

5) En parlant de prétendants … célibataire ? interviews 561150
En concubinage avec une déesse.

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
J'suis black, et j'préfère pas voir..

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
Au feeling, en prévenant autrui pour éviter qu'ils ne tombent dans la même spirale que moi.

8') Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Chandigarh car j'ai toujours su que c'était une tapette, et Siewka. ♥

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
Les poulains, ça pue pas ! Mais c'est vrai que c'est cool ce qui vient avant !

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? interviews 613727
Absolument, j'suis trop dark.

11) Un mot pour la fin ?
Hello.

12) Un autre ?
Goodbye.

13) Jamais deux sans trois ?
*pan*

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa(Bon ça la fout un peu mal parce-que c'est vous, hinhin ¬¬
Gagner 250 000 yen à se complimenter soi-même, ça vaut largement le coup, donc oui, je suis trop badass ¬¬

I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:
Pas trop tôt ![/b]


Dernière édition par Remus le Mar 1 Oct 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:07

SIEWKA, dominante de la rivière.

1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:
si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? :face:

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ?:hh:
je remercie Hekme de m'avoir fait des enfants interviews 425826

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
j'étais de la banquise car c'est le territoire de mon frère. c'était le seul repère que j'avais à mon arrivé. mais, maintenant, je suis intégré à celui de la Rivière puisque mon petit copain est Hekme et qu'il en ai le dominant interviews 561150

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red
un bras droit ? je crois plutôt qu'il faudrait poser la question à l'homme de la situation ; Hekme green

5) En parlant de prétendants … célibataire ? interviews 561150
je crois l'avoir assez dit ci-haut, hihi :face:

6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬
j'aimerais bien en voir une. car, cela voudrait dire que j'ai retrouvé ma vue, hihaa :face:

7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?
je sais pas trop, en fait ¬¬

Cool Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?
Dur à dire quand t'as pas de vue :face:

9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬
totalement en accord.

10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? interviews 613727
ça pourrait être chouette ... enfin, j'imagine red

11) Un mot pour la fin ?
j'aime

12) Un autre ?
les

13) Jamais deux sans trois ?
cacahuettes

14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa(Bon ça la fout un peu mal parce-que c'est vous, hinhin ¬¬
oui, oui, oui, oui
pedobear

I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:44

du coup toujours pas de nouvelles de Topaze ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:25

Non, je suis de l'avis qu'on fasse sans elle du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:45

Hum... Je vois. :/
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:08

Topaze a écrit:
1) Tout d'abord, quel est votre slogan pour votre règne ? Vous savez, Sarko avait « Travailler plus pour gagner plus »,  Hollande « Le changement c'est maintenant » (Quel changement ? On se le demande toujours, mais bref, là n'est pas le sujet …) et Marine « Oui ! La France » ce qui ne veut strictement rien dire. Bref. A vous :face:

Un slogan ? Je n'y ai pas vraiment pensé. Mais s'il y en avait un ce serait quelque chose exprimant la paix, le bien être, le fait que sur mes terres ont y est bien et qu'il faut du coup me gardé comme dominant. Pour le slogan je laisse donc les membres du territoire le choisir, non ?

2) Avez-vous des personnes a remercier ? Genre moi ?:hh:
Tout d'abord ceux qui m'ont élu, et puis tout ceux qui intègre mon territoire. Et puis tout les gentils qui ont rejoint la résistance ! Mais par contre pas les méchants, je les aime pas, interviews 570871 

3) Pourquoi ce territoire et pas un autre ?
La jungle c'est là où j'ai passé de très bon moments dans le passé, certes ce n'était pas la même jungle mais sa me rappel beaucoup de souvenirs.

4) Avez-vous élu un bras-droit ? Si non, songez-vous ? Qui sont les potentiels prétendants ? Si oui pourquoi lui/elle ? Ça fait beaucoup de questions là red

Haha, bonne question ! En ces temps mouvementés aucune idée pour un futur bras droit ne m'est venu, si j'en trouve un à la hauteur pourquoi pas, mais pour l'instant je ne vois personne pour ce post.


5) En parlant de prétendants … célibataire ? interviews 561150

Question indiscréte. Mais puisque vous en parlez, totalement célibataire oui. Aucune jument ne veut de moi, je suis si moche que ça ? interviews 258324 


6) Est-ce que vous apprécierez de voir une coloration rouge sur une chevelure blonde ? ¬¬

C'est quoi cette question qui à rien à voir :hh:  Honnêtement ? Non sa serait trop moche


7) Comment préparez vous l'attaque imminente ?

Plans et stratégie se mette en place avec mes alliés, mais chut, je ne dévoilerais rien à ce sujet ! Juste prévenir Kishin que nous sommes prêt à l'affronté !


Cool Qui est – selon vous – le plus bel étalon de GS ? Et la plus belle jument ?

Le plus bel étalon, moi ? Non c'est bon je plaisante, Hekme et pas mal. Puis en jument, il y en à pleins qui sont super jolis, allez je vais dire Siewka


9) On est d'accord que les poulains ça pue ? Mais ce qui vient avant c'est cool ¬¬

Ho voyons faut pas parlé de ça, il y à des enfants qui vont lire ça :hh: 


10) Vous êtes sur de vous pour la coloration ? interviews 613727

Oui oui, ça serait moche, faut abandonné l'idée

11) Un mot pour la fin ?

Nha, rien à dire !


12) Un autre ?

red 

13) Jamais deux sans trois ?

interviews 571640 


14) Et la question à 250 000 yen … Est-ce que Hekme est à tomber par terre et à se mouiller la culotte, oui ou oui ? Waa

Je suis pas une jument je peux pas vous dire, mais oui comme je le disais il est franchement pas mal. Je serais presque jaloux interviews 923492 


I : Merci de votre compréhension * part se faire interner * :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:27

" le rouge sur le blond c'est cheum " :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


interviews Empty
interviews Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:33

Oui je compte mettre une petite vidéo pour leur montrer à ces enfoirés red
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

interviews Empty
interviews Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:09

Elle super cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


interviews Empty
interviews Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:19

De quoi tu parles, Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

interviews Empty
interviews Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:42

Je parle de l'interview :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



interviews Empty
interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interviews (memo)
» × les Interviews
» Interviews
» INTERVIEWS
» Interviews (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: