Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interviews (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Interviews (en cours) Empty
Interviews (en cours) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:57

Code:
[color=#99ccff]Salut salut ! Tu as l'immense privilège d'être interviewée pour la gazette, j'espère que t'es content et que tu veux bien répondre à quelques unes de mes questions ? Hein ? Non ? Bah t'es obligé è_é Bon on va commencer, pose ton popotin dans ce bon gros fauteuil, tu veux des chips ? Oui ? Du coca ? De la binouze ? Du sirop d'érable ? Ok ok on commence, fais un joli sourire ... ah non montre pas tes dents stp. OK C'EST PARTI LES AMIS ALLONS-Y LET'S GO ! (référence à Dora, je cours me cacher => )
[/color]
[b][color=#99ccff]Comment tu t'appelles ?[/color][/b]
[color=#cccc33]Semphora: Lilou, mais j'veux mes chips et mon coca[/color]
[color=#cc6666]Anbarasi: Morgane [/color]

[b][color=#99ccff]Ah ouais je t'aurais bien vu t'appellée Françoise ... Ou Bernard, camionneur pédophile de son état, adorant jouer les petits chevaux pour rencontrer des jeunes filles ... :face:Bon ok, t'as quel âge ? [/color][/b]
[color=#cccc33]S: 13 ans, 8 mois, vers là.[/color]
[color=#cc6666]A: 15 ans ![/color]

[b][color=#99ccff]T'es sûr(e) que t'as pas 50 ans hm ? ¬¬ OK OK j'arrête ! Décris-toi en trois mots. [/color][/b]
[color=#cccc33]S: Françoise, camionneuse, pédophile[/color]
[color=#cc6666]A: Chieuse, attentive et.. cinquantenaire okok.. [/color]

[b][color=#99ccff]Tu viens d'où ? T'es pas québécoise rassure-moi ?  [/color][/b]
[color=#cccc33]S: De l'utérus de ma maman (dédicace à Seren)  Nantes.
[/color]
[color=#cc6666]A: Heureusement qu'non, oh la la. (a) J'viens du 7.8 maggle ![/color]

[b][color=#99ccff]Non mais votre accent-là ! J'y comprends rien, tabernac :face:Je rigole, luv luv ♥ Qu'est-ce que tu penses de GS ? /sors son fouet/  [/color][/b]
[color=#cccc33]S: J'adore ses smileys  [/color]
[color=#cc6666]A: Bof, ça passe.. on s'fait à tout !  Plus sérieusement, je trouve Gs franchement sympa, je regrette de ne pas pouvoir être plus active mais bon ! Ambiance sympa, personnages diversifiés, membres actifs.. que rêver de mieux ? [/color]

[b][color=#99ccff]Quel est ton personnage préféré à jouer ? Pourquoi ?[/color][/b]
[color=#cccc33]S: Supopo j'l'aime bien ♥[/color]
[color=#cc6666]A: Anbarasi, sans doute parce que c'est mon seul personnage..[/color]

[b][color=#99ccff]Quels sont les trois étalons les plus sexy de GS ? :19:[/color][/b]
[color=#cccc33]S: Noctamboule, Oural, ... et ... Peter  [/color]
[color=#cc6666]A: Oh la j'ai pas trop trop eu le temps de repérer tout l'monde mais.. Noctambule est pas dégueulasse! et Ramsès non plus[/color]

[b][color=#99ccff]Par qui penses-tu que Kishin va être tué ? [/color][/b]
[color=#cccc33]S: Par pikachu. Azaël et sa môman[/color]
[color=#cc6666]A: Je t'avouerais que, étant encore.. pas très ancienne, j'ai pas dut tout suivi cet évent[/color]

[b][color=#99ccff]Intéressant ... /ris sous cape/ Raconte-nous la pire chose que tu aies faites étant bourrée :aa:[size=9]allez, avoue, n'aie pas peur ! Avoue j'te dit ¬¬[/size][/color][/b]
[color=#cccc33]S: :nina: [/color]
[color=#cc6666]A: Parler à une veilleuse pendant quoi, une bonne heure.. J'ai entretenu durant tout ce temps une conversation particulièrement profonde avec celle ci qui, en guise de réponse, clignotait. J'me suis enfin sentie comprise )': [/color]

[b][color=#99ccff]C'est quoi ton alcool préféré ? Ou ton coktail ? [size=9]Non la bière n'est pas un alcool bondieu è_é[/size][/color][/b]
[color=#cccc33]S: j'préfère les marshmallows ♥[/color]
[color=#cc6666]A: J'fais dans le classique moi, whisky. ( am stram gram picolle picolle tu t'sens mal, ..  )[/color]

[b][color=#99ccff]Quel est ton péché mignon ?[/color][/b]
[color=#cccc33]S: J'aime pas la pêche.[/color]
[color=#cc6666]A: LES MASSAGES. [/color]

[b][color=#99ccff]Quel est le prénom de ton premier animal de compagnie ? (Comme ça si je veux voler ton compte je saurais répondre à ta question secrète, MUHAHAHA)[/color][/b]
[color=#cccc33]S: Pikachu, un poisson.  [/color]
[color=#cc6666]A: Alors là.. j'en ai tellement eu.. Gipsy j'pense bien ![/color]

[b][color=#99ccff]Quel est la couleur de ton soutif actuel ?    [/color][/b]
[color=#cccc33]S: Gris-bleu avec des pois blancs.[/color]
[color=#cc6666]A: ll est 00:10... qu'est ce qu'un soutif ?[/color]

[b][color=#99ccff]Une mèche rose sur cheveux blonds, ça le fait ? [/color][/b][color=#99ccff]:waa: [/color]
[color=#cccc33]S: Ca dépend, si t'es chauve oui, sinon, va te pendre.  [/color]
[color=#cc6666]A: Pourquoi pas ouais![/color]

[b][color=#99ccff]Est-ce que tu m'aimes ?  [/color][/b]
[color=#cccc33]S: On peut mentir ?[/color]
[color=#cc6666]A: Pourquoi pas ouais! [/color]

[b][color=#99ccff]Est-ce que tu me trouves belle ?  [/color][/b]
[color=#cccc33]S: Là aussi ?[/color]
[color=#cc6666]A: Moins que moi mais bon, j'te soutiens [/color]

[b][color=#99ccff]/se fait frapper par Mow qui était cachée là/ Ok ok j'arrête ce genre de questions, pfff ¬¬ sale rabat-joie qui pue qui est même plus sur GS et qui continue de me faire yech, grmblblbl. Est-ce que tu connais Equit'a Lyon ? :hh:[/color][/b]
[color=#cccc33]S: Nop et je suis bien dans mon slip.  [/color]
[color=#cc6666]A: J'en ai brièvement entendu parlé..[/color]

[b][color=#99ccff]Bon t'auras une surprise dans la Gazette alors, muhéhéhé. Tu crois aux fantômes ? Non ? T'es sûre ? Ok, alors c'est quoi ce truc derrière toi ? / désigne un grand drap troué aux yeux qui fait " hou-hou " en se rapprochant de toi /[/color][/b]
[color=#cccc33]S: Mon chat mutant  [/color]
[color=#cc6666]A: Wowowow, je viens de regarder Conjuring, on joue pas avec ça ! ( putain j'crois qu'y'a de l'orage qui arrive en plus  ) [/color]

[b][color=#99ccff]AHAHAHAHA. Bon dernièrequestionàtroiscenteurosc'estpartitopchrono ; Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?  [/color][/b]
[color=#cccc33]S: Bleu-Gris, comme mon soutif j'crois bien.[/color]
[color=#cc6666]A: OUHPUTAINSAMEREJHESITE... BLANC.[/color]

[b][color=#99ccff]Mot de la fin ?[/color][/b]
[color=#cccc33]S: JEVOUSAIMETOUSALAFOLIE♥[/color]
[color=#cc6666]A: La bite à bidule [/color]

[color=#99ccff]Bieeeeeeeeeen, ce sera tout pour le moment, merci d'avoir répondu à mes petites questions, c'était super gentil, maintenant vous pouvez partir. Si si, partez. J'insiste. Ouste. Du balai. Byebye. Non vous n'emportez pas les chips. Ni le coca. CIAO ! Securitééééééééééé ! /crise d'hystérie, panique, et meurt/ NON JE DEC JE SUIS IMMORTELLE TARASS è__é[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forest ! Cours !
» × les Interviews
» Interviews
» interviews
» INTERVIEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: