Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:43

Je trottait joyeusement dans le coin, heureuse de vivre. Mon ombre se faisait gracieuse, et j'en étais contente. Contente. Libre. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:39


• Je errais dans un territoire connu de cet abruti de Samuraï qui était bel et bien mon ex, j'avais les larmes aux yeux, prête à m’effondrer, j'avais tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:45

Ahh, c'est vraiment romantique comme endroit. Oh, tiens. Un odeur. De ... femelle. Ah, voilà la source. Je marche doucement et sereinement dans sa direction, puis je vois une bombasse baie. Les yeux brillants. Elle pleure ? «Je peux vous ... aider ?» demande ai-je timidement. Ah, je me sens pas hyper belle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:56

• Une personne charmente apparait face à moi et désormais, je relève la tête, mes yeux noirs-marrons emplis désormais que de larmes de tristesses.
- Non, mademoiselle, profitez de votre vie, personne ne peux m'aider.
Un petit sourire apparut sur mon visage mais se sourire était avec une grande pointe de tristesse. Comment une jument aussi belle qu'elle ne pouvait pas être accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:39

Mais c'est impossible, je peux l'aider !Il ne faut pas qu'une aussi belle jument soit triste comme ça ! «Si, je le peux, dites moi tout.» Oulà ! Je me lance dans une bien étrange aventure ! Je vais faire la psy !
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:56

• Future psy mademoiselle, mais moi, future patiente ! J'étais déprimé car j'étais séparée de : Lui ...
- Ah ... Comment pourriez-vous comprendre, vous devriez plutôt profitez de la vie plutôt que d'occuper des conne comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:23

«Eh bah, vous aussi tiens! Belles comme vous êtes, je suis sûre c'est pas le premier, ni le dernier venu!» J'étais déterminée à lui faire changer les idées. Je lui fit signe de me suivre. Et si elle voulait pas me suivre, je la pousserai.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:00

- Justement, ce sont bien eux qui me font verser des larmes ...
Elle, elle part, mais moi, je ne la suit pas. Je ne voulais pas bouger, il faudrait réellement vouloir être déterminé pour me changer de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:14

«Bon eh bien ...» oui je la pousse, qu'elle soit contente ou non. Pour aller où ?! Ca je ne le sais, mais là, je veux la faire bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:14

Et le pire c'est qu'elle venait me bouger les fesses cette folle. Heureusement que je suis gentille sinon je lui aurais déjà décoller un coup de sabot dans le poitrail. Je n'étais pas méchante bien heureusement mais si j'étais de très mauvais poil elle l'aurait sentit mon pied.
- Bon ok ... Je te suis ... fis-je comme OBLIGER de la suivre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Empty
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( I want to make a cake é_è )
» ❀ Oh when there's just be silence. - W
» « face de cake
» Sunny piece of cake
» le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: