Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:22

H.

Hamzun attendait patiemment sur quelques morceaux de bois un banc de bois confectionné par ses soins. Attendant patiemment le couché du soleil avec une assiette de muffins; il pensait aux responsabilités auxquelles il devrait faire face s'il était élu dominant. Le spectacle solaire débutait, et le gris gigotait en tout sens impatient. «Crunch Crunch.» oui, il dégustait sans attendre ses gâteaux.


Dernière édition par Melilla le Mar 31 Déc 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:29

Est-ce que je m'étais encore perdu ? Je crois bien. Je galopais vivement, ayant besoin de me défouler et je me retrouvais dans un endroit appétissant mais que je ne connaissais pas. Je sentis une odeur attrayante de nourriture. Je me dirigeais alors au petit trot vers cette odeur, très intéressée. Je trouvais un gris, mangeant des gâteaux, assis sur un banc. « HEEEEEY ! » Encore un copain ! Je m'approchais rapidement et me plantais en face de lui, toute contente. Il m'avait l'air immense lui aussi. Dire que chez moi je faisais partie des plus grandes... « Tu fais quoi ? Ca à l'air bon ce que tu manges c'est quoi ? Et tu t'appelles comment ? Moi c'est Cashmere ! »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:47

Le spectacle était à peine entamé qu'une petite boule de poile rousse se planta devant lui, ni vue ni connue. «Saloute le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet 425826» fit-il de son éternel sourire. «Alors tu vas faire comme moi, tu vas poser tes fesses ici et regarder Mr Soleil se coucher. Et les gâteaux, ils s'appellent muffins. Et moi Hamzun. :hh:» répondit-il aux multiples questions de la demoiselles. Il tapotait la place libre à côté de lui pour lui montrer où s’assoir. Puis, il lui tendit poliment son plateau où une dizaine de gourmandises étaient encore présentes, mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:55

Je découvrais pleins de copains ici, j'étais sûre de me faire de nouveaux amis très vite. Lorsque le gris me dit de m'asseoir à ses côtés, j'obéis gentiment et posais mes petites fesses à ses côtés. Je lorgnais ses gâteaux avec intérêt, ils sentaient si bons ! « C'est qui monsieur soleil ? » J'étais intriguée, je ne connaissais pas ce monsieur. Il me tendit enfin son plateau de gâteau et j'en attrapais un avec dextérité, l'observant avec intérêt avant de le glisser dans ma bouche. C'était délicieux ! « Chais cro bon ! » Comment ça on parle pas la bouche pleine ? Je connais pas ça moi. Je regardais le mâle avec de grands yeux illuminés, trop heureuse de rencontrer enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:41

Hamzun écarquille ses grands yeux bruns expressifs, car la façon dont la petite parle est... très rapide! «Heu.. Monsieur Soleil, c'est lui, cette boule de feu qui nous éclaire.» dit-il en pointant l'étoile de son sabot tenant son muffin. Quand il entend la petite rousse lui dire que ses muffins sont trop bons, il réponds avec des yeux pétillant «Oh, c'est vrai ? Bah tu vois, c'est moi qui les ai fait...  le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet 561150» un large sourire présent sur ses lèvres montrait que la remarque de la petite le touche.


Dernière édition par Melilla le Mer 1 Jan 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:48

J'étais très occupée par les muffins : les regarder et les manger, c'était vraiment très ludique. Je jetais un vague regard au "monsieur soleil" quand Hamzun m'expliqua ce que c'était. Je l'observais alors avec intérêt. « Pourquoi c'est du feu ? » Je ne comprenais pas comme du feu et monsieur soleil pouvait avoir un lien. Mais je regardais quand même ce qu'il me disait de regarder, en gentille fille que j'étais. Tout en savourant ce muffin merveilleux, qui m'ouvrait largement l'appétit. Quand on est en pleine croissance on a besoin de bien se nourrir non ? Je regardais le gris, ahurie, quand il me dit que c'est lui qui avait fait ces gâteaux. Impossible. « Quoi ? Mais comment tu as fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:57


Perplexe, il ne sait quoi répondre au sujet du soleil... alors, lui explique doucement et calmement sa recette. «Je suis allé à un marché de noël et j'ai acheté de quoi en faire et voilà. Il faut des œufs, de la farine, du sucre, des pépites de chocolats...» il pouvait réciter par cœur la recette des cup-cakes aussi! Mais cela amusait le grand gris de voir une enfant s'intéresser de si près à ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:46

Je ne comprenais strictement rien à ce que me racontait le grand gris alors je me contentais de hocher la tête attentivement et de regarder le paysage. Je lui souris, faisant l'enfant sage pour une fois. Mais ce n'était que pour mieux faire n'importe quoi plus tard... « Mais pourquoi tu es ici ? » Je ne voyais définitivement pas l'intérêt de s'asseoir quelque part et de regarder ce qu'il se passait. Non, ça n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:03

«Rien. Pourquoi?» eh oui, lorsqu'on est enfant, c'est dure de comprendre certaines choses, et celle-ci allait surement être dure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Empty
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil est tel un gros cup cake dont on ne voit pas le sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ if you want a cake, give me a cup, cake. |S|
» Gros Gros problème très URGENT
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: