Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A † une vie pour une autre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:42

La mouchetée se trouvait dangereusement proche du bord, mais peu importe, elle s'y sentait tellement bien. Tellement légère. Tellement libre, en sachant les événements à venir. Quelques mois sont passé, et Anastasia a l'impression de ne plus pouvoir se passer de Kishin, comme si quelque chose d'invisible l'a lié à lui ; il faut dire aussi qu'il avait énormément changé, son côté plus sombre ayant prit le dessus. On pouvait voir quelques petites blessures légères sur le corps de la demoiselle, qui pourtant n'avait pas changé d'avis.
Mais ce soir, en cette nuit électrique, la jument avait fait appeler son Kishin : la vérité avait éclaté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:45


Le mâle martelait le sol de ses sabots et lorsqu'il arriva en haut de la falaise, sentant le froid lui tirailler les entrailles, un léger sourire apparu sur son visage sombre en voyant Anastasia. Il s'arrêta face à elle, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:51

En sentant le parfum de Kishin, le petit ange pivota sur elle-même et caressa le corps imposant de ce dernier. Un faible sourire survola ses lèvres, et elle se rapprocha à son tour de lui, lentement, d'un pas léger. A quelques centimètres elle s'arrêta, le laissant toujours décidé de la suite. Mon diabolique Kishin. Cela pouvait être un sarcasme, mais sortant de sa bouche, il s'agissait tout simplement d'un surnom, soufflé par sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:55


Le silence se brisa brusquement par la voix douce de la mouchetée et Kishin sourit, jouissant de ce moment pour frôler le corps de sa petite esclave. « Anastasia. » souffla-t-il, en posant son museau près de son oreille et regardant l'horizon, malveillant. « Ça fait longtemps que je ne t'avais vu. Tu m'as manqué. » Son ton de voix était indescriptible, ça donnait froid dans le dos. Kishin avait de mauvaises intentions et pourtant, sa mouchetée aimait bien cela, il lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:03

Même si il était violent avec elle, Anastasia n'avait jamais cessé d'être attiré par lui, voir même elle avait l'impression d'éprouver de très faibles sentiments pour lui. Même si il était le plus mauvais, il a toujours été là pour elle, dans un sens, et c'était ça qui faisait tout. Il était le bien et le mal en même temps pour Azia. Toi aussi Kishin. Elle se laissa faire, une émotion parcourant son doux visage, comme si elle était sur un petit nuage. Cependant, quelque chose la dérangeait. Je veux que l'on discute de quelque chose, de Hekme particulièrement.. si tu le veux bien, je n'oserai pas te forcer. Lâcha-t-elle sans prendre de pincette, sachant que son petit Kishin n'était pas très patient au sujet de conversations importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:18


Le monstre la plaqua brutalement contre l'arbre derrière et fendit l'air avec agressivité, il pouvait la déchiqueter à tout moment. « Hekme? » lâcha-t-il, avec hargne. Kishin plaqua ses oreilles contre sa nuque et recula son épaule pour laisser la chance à Ana' de s'expliquer, son tempérament était mortel. Il inspira et gratta le sol, peu patient. « Que veux-tu me dire à propos de cet être sans intérêt? » rétorqua-t-il, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:24

Suite au choc entre le poitrail de l'étalon et l'arbre derrière elle, Anastasia eut le souffle coupé durant de longues secondes, sans pour autant que de la peur tire les traits de son visage. Elle tenta tant bien que mal de garder son faible sourire, posant ses naseaux chaud que le front de l'étalon, en espérant que cela le calme. Lorsqu'il se retira légèrement, la mouchetée resta néanmoins contre l'arbre mort qui tenait à peine debout. Je suis au courant de tout, qu'il est ton esclave et le reste. Elle préféra faire des phrases courtes pour lui expliquer rapidement, et qu'il ne s'énerve pas avant qu'elle ai fini. Jamais je ne t'en voudrais, tu es .. unique, mon Kishin .. Elle se déplaça légèrement sur le côté pour qu'il puisse avoir une vue sur les cicatrices qu'elle avait suite à ses coups. J'ai un deal à te proposer mon démon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:30


Le ciel commençait petit à petit à devenir plus sombre, la température chutait lentement et les nuages devenaient d'un noir terrifiant. L'orage s'annonçait lui-même dans l'air. Les phrases ou plutôt la première phrase de la jument lui mérita une morsure au niveau de l'épaule avant de la laisser tranquille pour entendre la suite... Mais, la fin l'intrigua drôlement et il planta son visage contre le sien, menaçant. « Allez, dis-le moi. » cracha-t-il, hargneux. Kuro était un vrai salop, il pouvait la tuer à tout moment et ça, c'était dans son sang, l'horreur coulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:42

On pouvait nettement sentir la température chuter à une vitesse folle, sans compter le ciel qui, déjà sombre avec la nuit, s'assombrissait encore plus, causé par d'imposants nuages qui se percutaient dans le tapis d'encre précédemment étoilé. Et on pouvait parfaitement entendre l'orage gronder au loin, dans l'horizon, qui se rapprochait dangereusement. Elle serra les dents suite à sa morsure, s'était habitué à force à ce genre de douleur, plantant finalement ses yeux bicolores dans les siens, ne faisant plus durer le suspens. Je te propose ma vie contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:49


L'étalon recula et à ce moment, il sentit la pluie s'abattre sur eux, le silence régnait, mais la surprise était grande. Tuer Anastasia pour sauver Hekme? L'étalon fronça les sourcils et demeura silencieux, le regard monstrueusement cruel encré dans celui du doux regard de la mouchetée. « Tu as du cran. » cracha-t-il, en la fusillant du regard et en la contournant, plantant sauvagement son antérieur dans l'arbre pour l'effondrer au sol. « Tu sais qu'en faisant cela... Tu ne pourras savoir si oui ou non j'aurais tenu promesse. » ricana-t-il, en s'arrêtant face à elle, approchant son museau pour souffler contre sa joue et en mordillant tendrement ses oreilles. Kishin était dangereux. Peut-être même trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:58

Face à sa première réplique, la jument répondit tout simplement : Je l'aime. La pluie s'abattait faiblement sur eux, s’intensifiant peu à peu. Malgré l'atmosphère dramatique, dangereuse, qui régnait en ce lieu, le coeur de la mouchetée fut plus léger. Elle se sentait étrangement bien. Elle colla un instant son poitrail contre celui de Kishin, comme si il s'agissait d'une étreinte violente et brûlante bourrée de sentiments, se retirant très vite. Je ne me fait pas de soucis pour ça, j'ai compris très vite que tu apportais une grande importance au pacte de sang. Elle le suivit du regard, très calme, le regard presque amoureux. Et avec le sang qui quittera mon corps ce soir, il s'agira un très gros pacte. Ma vie pour la sienne. Je souhaite que tu le laisse vivre tranquille, que tu ne lui fasse plus de mal. Que ton pacte avec lui, soit remplacé par le notre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:04


La pluie devenait abondante et Kishin ouvrit grand les yeux, la surprise n'y étant plus, il inspira simplement pour l'étreindre contre lui avec une force destructive, presque à la tordre en deux. « Tu souffriras, bien évidement. » Mauvais. Sans scrupule. Sans remord. Il la poussa contre l'arbre et lui, il se dirigea vers la falaise, observant les alentours. Kuro sourit. « Alors, quand comptes-tu le faire, ce pacte de sang? » demanda-t-il, sans même lui jeter un regard et en grattant férocement le sol, déterrant la terre qui s'était changée en boue. « Par contre... S'il ose intervenir ou me nuire ou encore simplement m'attaquer, je le tuerai, définitivement. Ce sera à lui de surveiller son cul. » râla-t-il, sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:21

Je sais que je vais souffrir. Je sais que je ne pourrai plus profiter de la lumière du jour, ou des parfums enivrants des jardins au printemps. Mais sans Hekme je ne suis rien. Vivante ou morte, je ne l'aurai jamais, je ne pourrais jamais profiter d'un baiser, ou d'un mot d'amour venant de sa part. Cet amour impossible me détruit de l'intérieur, alors quitte à m'en défaire, je préfère que cela soit pour une bonne raison. Je ne veux que son bonheur, je veux qu'il vive heureux avec celle qu'il aimera pour de bon. Je veux que cet acte serve à quelque chose. A sa question, Anastasia ne répondit pas, préférant attendre. Je ne m'inquiète pas pour ça, je sais très bien qu'il est plus intelligent que ça, et j'espère qu'il fera en sorte que je ne sois pas morte pour rien.
Après un long silence pesant, elle se décida à répondre : Ce pacte, ça sera pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:30


La chaleur avait disparu et Kishin ferma les yeux. « Ce soir? » lâcha-t-il, le regard sombre et cruel, défiant tout ténèbres. En fait, l'envie de la tuer la rongeait de plus en plus, et si la tuer là? En tout cas, le démon grogna doucement. « Pourquoi si tard? » cracha-t-il, en mordant l'air près du regard de la mouchetée. Le dominant se foutait bien qu'elle aime Hekme, elle allait crever bientôt et ça le comblerait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:36

Anastasia ne bougeait pas face à ses agissements dangereux, elle avait l'habitude. Malgré que son pouls s'accéléra, le fait de perdre la vie ce soir ne l'inquiéta pas. Ayant en tête le visage de Hekme, la mouchetée se tenait bien droite face à Kishin, penchant sa tête doucement vers l'arrière, lui présentant alors sa jugulaire. Faisons ça vite et bien. Fermant lentement les yeux suite à ces quelques mots, inspirant une profonde inspiration en profitant de cette fraîcheur, de cette dernière respiration. Je t'aimerai toujours hekme, mon amour..
Un éclair zébra le ciel à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A † une vie pour une autre. Empty
A † une vie pour une autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A † une vie pour une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •Quitter une vie pour en commencer une autre..
» Absence ! [Bah oui, j'vois pas un autre titre pour ça]
» Liens pour Feeling - et autre chose
» Autre lieux , autre vie '
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: