Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:43

Azaël se trouvait près de ces chutes infranchissables. Un seul saut, une seule seconde d’inattention et la mort se trouvait au bout du fil. Elle doit apparaitre un jour ou l'autre de toute façon, mais sous quelle forme ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:49

Doucement, une silhouette familière se dessine sous mes yeux. Je me redresse, prends le temps d'analyser les effluves qui viennent me chatouiller les naseaux. Azaël. Je m'approche silencieusement de celui-ci, d'un pas cependant assuré.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:29

Une odeur vint lui chatouiller et le perturber. Ahhh... Hermód ... Celui est surement venu pour se venger de ce que le petit rouan avait dit l'autre fois, ou pour le rejoindre ou bien ... par pur hasard. IL fit volte face avec agilité et questionna le brun, les yeux clos. «Hermód. J’espère que tu es ici par pur hasard, car si tu m'as suivit...» dit il, railleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:44

Je le fixe intensément, puis me racle la gorge. « Bonjour, Azaël. » C'est d'un ton calme que je lui adresse poliment mes plus sincères salutations. « Je te cherchais, justement. » Avouais-je enfin en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:49

Hummm... il à l'air d'avoir grandit, et est plus mature, plus robuste. Tant mieux. Ou tant pis ... «Tu a pris quel engrais bonhomme ?» dit il en ricanant. Il plaqua ses oreilles au mot “cherchais” et grinça des dents, sur ses gardes, près à riposter. Kishin aurait pu le surentrainer et le convaincre de faire du petit rouan sa première proie. Avec prudence, il se décala de la «Pour ... ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:58

Je ris, puis baisse les yeux un instant avant de reposer mon regard sur le petit mâle. « Pour m'excuser. » Je recule de quelques pas pour lui montrer qu'il n'a absolument rien à craindre de moi. « Je t'ai jugé trop vite. Après t'avoir rencontré, j'ai conversé avec plusieurs autres personnes qui ont à peu près tenu le même discours que toi. Je ne suis certain de rien, j'ignore si Kishin est réellement mon père, ou non. Les adultes ne cessent de m'embrouiller ces temps-ci. J'ai toujours cette vague impression qu'on me cache quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:19

Un sourire de joie, premier sourire dont la naissance n'était pas dû à autre chose que le mensonge ou encore la peur de l'autre; apparut sur les traits des lèvres du rouan. «J'accepte.» Il écouta avec soin Hermód et lui dit «Ne t'y fit pas. Pas pour le moment. Tu es trop jeune et trop influençable. Même moi. Il faut qu'on se fassent confiance entre nous; les poulains, et résonner les autres. Et s'ils ne veulent pas ... » sa gorge se noua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:40

« Ils voudront. » rétorquais-je en agitant vivement ma petite tête, pour ne pas avoir à écouter la tournure qu'aurait prit sa phrase. J'inspire une grande bouffée d'air, et me rapproche doucement d'Azaël. « Il nous faut nous entraîner. Juste au cas où. » chuchotais-je à l'intention du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:50

«Oui, on doit positiver.» oui, il avait bien fait ce petit. Puis, il fit non de la tête. «Non. Pas juste au cas ou. Parce qu'on devra se battre. C'est obligé. Il y a Citrouille.» dit il, sereinement, en aspira fortement à son tour. Il fit une révérence à son frère. Suivit d'un signe de tête. Azaël était déjà bien entrainé. Et il espérait que Kishin avait fais du noiraud un sacré bonhomme déjà. Azaël ferais le travail au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:29

Mon regard s'obscurcit. « Citrouille ? C'est qui celle-là ? » Demandais-je d'un ton agacé, comme si je n'étais pas encore au bout de mes surprises. « Avant toute chose, Azaël. Il faut que je te dise quelque chose. Tu te souviens de la dernière fois qu'on s'est rencontrés. Tu m'as dis que Kishin n'était pas mon père car ma mère est en fait sa soeur. » Je souffle violemment, reprenant mes esprits. « Jure - moi sur ta vie que tu disais vrai. J'ai besoin de savoir. » Ajoutais-je en replongeant mes prunelles dans celles du rouan.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:52

«Je t’expliquerai après notre entrainement.» fit il, ténébreux. «Juré.» simple. C'est sa mère qui lui avais dit. Le rouan était toujours dans sa posture et pencha sa tête sur le côté et fit un signe au noiraud qu'il pouvait inauguré cet échauffement, celui de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:10

Je m'approche alors, hésitant. Je m'étais déjà battu auparavant, mais jamais contre quelqu'un dont je ne voulais aucun mal, même si il ne s'agissait que d'un simple entraînement. Désormais sur tension, je m'élève afin de paraître plus grand, en battant l'air de mes antérieurs. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:40

Azaël attendit le bon moment pour sauter sur son 'frère', lorsque ses antérieurs furent plus bas. Le rouan se jeta dessus, sans pitié. Il commença à lui mordre l'encolure en secouant la tête de tout sens. Comment Hermód allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:34

Azaël me saute dessus et m'attrape l'encolure tel un chien de garde. Je grimace puis envoie mes antérieurs contre le poitrail de celui-ci en espérant le faire reculer, ou lâcher prise. Mauvaise idée car en reculant, la pression qu'il infligeait à mon encolure s'amplifie. Je souffle violemment et d'un geste brusque et soudain, je m'élève à nouveau puis m'échappe de l'emprise de celui-ci, lui assénant par la même occasion, en retombant sur mes pieds, un violent coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:12

https://galop-sauvage.forumactif.com/t41513p15-9812-la-mort-plus-belle-que-la-vie-a#1004623 tu veux nous rejoindre ? Ça serait méga intéressant. ♥

Cela s'annonçait bien. Hermód avait de la jugeote. Tant mieux car ce n'était pas fini. Après cet effroyable coup de tête il lui infligea un violent coup de sabot à la verticale, sur sa tête brune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Empty
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ c'est la vie de celle qui me donne la mort.
» . Donne-moi de ton air
» Donne la vie
» * Donne la vie
» Donne mon territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: