Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Donne la vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:56

Non mais .. à quoi vous pensiez ?
Il donne la vie à .. l'amour pour ce paysage magnifique x)
(Some one have an arm here ?)
Le mustang crème trotait doucement le long de la petite Île, la découvrant pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:34


  • Kiss nageait dans l'eau , il avait que sa petite tête qui en resortait * Donne la vie 923492 . La ponette souria en voyant une silouhette qu'elle reconnait bien de loin , c'était devenue une habitude de le retrouver souvent * Donne la vie 425826 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:39

La petite silhouette de la ponette ne tarda pas à être remarqué par les sens aiguisés de l'étalon. Enfin, la tête de Kiss, simplement Razz
Souriant joyeusement, l'étalon crème poussa un hennissement heureux en sa direction, se dirigeant par la suite dans la mer, vers Kiss, au grand galop * Donne la vie 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:43


  • Kiss souria voyant l'étalon venir la rejoindre * Donne la vie 425826 , la petite ponette l'apercevant lui foncer dedans commença à paniquer comme une folle. - AH !! UN ÉTALON FOU * Donne la vie 923492 lui dit-elle en nageant plus liin , en essayant pas de se noyer tellement elle pouffait de rire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:47

Le jeune mustang pouffa de rire à son tour en l'entendant "gueuler" ainsi.
- Héhé! Cool Je suis le Roi des fou - Ajouta-t-il, attendant la confirmation de la ponette à ses paroles Razz
Kasa' s'arrêta brusquement devant elle, envoyant une vague sur Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:54


  • Kiss s'éttoufla en recevant la vague de Kasanova dans la figure . - Mais t'a toute défait mon brushing * Donne la vie 923492 dit -elle sarcastiquement en secoua son encolure avec ses crins aux vents .- Z'ai pas de surnom * Donne la vie 258324 * Donne la vie 561150 ? ajouta-elle en lui donna un coup de museau amical à Kasa' .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:07

'Nova tira doucement la langue, taquin.
- Veux-tu être ma Reine ? * Donne la vie 561150 - Répondit-il d'un ton joyeux.
L'étalon agita rapidement l'encolure, l'étirant au même moment vers Kiss, et ajouta sur le même ton :
- La Reine des folles x) -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:15

- Ohhh milles merci * Donne la vie 4437 * Donne la vie 923492 dit-elle en sautillant de joie en secoua la tête de gauche à droite . - Je chérirais se surnom toute ma vie * Donne la vie 571640 Cool ajouta-elle en lui souriant et puis ria pour aucune raison * Donne la vie 425826 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:49

- T'es mieux, sinon je vais trouver quelqu'un d'autre x) - Fit-il en tirant la langue en sa direction, amusé.
Le jeune mustang sourit doucement et fit quelques pas vers Kiss, toujours dans l'eau.
- Alors, quoi de neuf depuis ? Razz -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:20


  • Elle souria et puis lui donna un coup d'épaula amical .- Tu oserai me faire sa ? à la meilleures reines de folles * Donne la vie 773691 * Donne la vie 258324 lui déclara-elle en lui tournant le dos en pouffant de rire . - J'te vois souvent alors rien de neuf à te dire * Donne la vie 923492 la routine prend la place petit Kasanova ! Dit-elle en souriant bêtement avec une limère toujours pas allumé dans sa tête . - Tu te rapelle de notre rencontre ? dit-elle en se remémorant cette . - Tu voulait même pas qu'on te touche * Donne la vie 923492 * Donne la vie 258324 ajouta-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:29

- Non je n'oserais pas faire ça, tu seras la meilleures Reine et moi le meilleur Roi * Donne la vie 923492 - Répondit-il en souriant joyeusement. - Et j'suis pas petit encore, j'parlerais pas à ta place * Donne la vie 570871 * Donne la vie 571640 - Ajouta-t-il en tirant malicieusement la langue, taquin.
- Mais ... j'aime toujours pas que les inconnus me touchent * Donne la vie 258324 J'me sens ... comme si on envaillisait mon espace, j'aime pas ça .. - Fit-il d'un ton sérieux, s'immobilisant alors. - C'est pas comme si je les connaisais, des vieux inconnus pas beau qui ... qui m'agressent! - Ajouta-t-il un peu plus sarcastiquent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:52


  • - Je suis une inconnues pour toi ? * Donne la vie 773691 * Donne la vie 923492 demanda-elle curieuse de savoir la suite . - Je t'ai agresé moi ? * Donne la vie 669775 ajouta-elle après un silence . Kiss ria faiblement et puis regarda Kasanova dans les yeux . - Tu est immence alors * Donne la vie 561150 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:57

- Meuh non, plus maintenant! - Fit-il rapidement. - Bha ... sûrement * Donne la vie 923492 -.
Kasanova pouffa doucement, agitant ses oreilles beiges dans tout les sens, attentif aux moindres bruits irrégulier.
- Immence ? Faut pas exagérer non plus, mais j'aime mieux ça * Donne la vie 561150 - Fit-il finalement en tirant joyeusement la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:03


  • - Moi ze t'ai zamais agressé pff * Donne la vie 570871 dit-elle en tournoyant autour comme une folle lui splashant de l'eau avec ses naseaux . - Mais , tu doit avoir grands juments à tes sabots * Donne la vie 561150 ajouta-elle en changeant complètement de sujet de conversation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:56

- Maiss non! - Fit-il aussitôt en baissant dangereusement la tête vers la surface de l'eau.
Souriant malicieusement, l'étalon crème se mit à se vanger, l'éclabousant fortement à son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Donne la vie Empty
* Donne la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Donne la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
» . Donne-moi de ton air
» Donne la vie
» Donne mioche è_é
» Donne moi ta plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: